Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter™ # 3320 – Une Tarte de Rêve de Dieu - Publiée le 27 Décembre 2009

Heavenletter™ # 3320 – Une Tarte de Rêve de Dieu - Publiée le 27 Décembre 2009

Dieu a dit:

Pourquoi voudriez-vous contredire ce que Je dis? Vous ne pensez pas vraiment que vous en savez plus que Moi? Je vous dis que vous êtes Mes beaux enfants, et vous dites que vous ne l'êtes pas. Vous pouvez même dire que vous êtes terribles. Vous pouvez vous composer des noms.

Bien-aimés, qu’est-ce qui vous invite à vous rabaisser? Je viens de dire que vous êtes un de Mes enfants. Vous êtes un de Mes enfants divins. Pourquoi voudriez-vous dire: «Non, Dieu, je ne suis pas divin." Pourquoi insistez-vous pour dire que vous n'êtes pas divins? Pourquoi daignerez-vous ôter la validité de ce que Je dis?

Ce n'est pas de l’humilité que de vous rabaisser. Soyez sans ego, et vous ne sentirez pas qu'il est nécessaire de vous rabaisser. Pour l'amour du Ciel, vous êtes un enfant de Dieu! Vous êtes Mon enfant, et Je vous ai modélisé d’après Moi. Si vous ne pouvez pas accepter votre divinité, alors, au moins, taisez-vous à ce sujet. Au moins, ne me contredisez pas. Bien sûr, c'est la vérité que vous contredisez.

Essayez pour prémisse que vous êtes bien un de Mes enfants divins. Dites-moi comment vous vous sentez en considérant que vous êtes divins. Oui, vous êtes un homme avec toutes les erreurs humaines auxquelles les êtres humains s'adonnent. Et alors? Vous êtes Divins à la base, et il est temps que vous preniez cela en considération. Vous êtes l'amour, l'amour divin se promenant dans un corps humain. Effacez votre aspect corporel pour un moment, et qu’y a-t-il là, à part votre Divinité, c'est-à-dire Ma Divinité?

Si vous êtes un morceau de tarte, Nous pouvons dire que 99% de vous sont Divins. C'est une approximation proche. Vous êtes une grande tarte de divinité avec une mince croûte. Ne regardez plus tant la croûte. En dessous est la réalité de la tarte que vous êtes. Je vous appellerai Une de Mes Tartes de Rêve. Je vous ai cuits, et Je vous ai cuits à la perfection.

La tortue est-elle sa coquille? Elle porte sa coquille sur son dos, mais la coquille est juste quelque chose qu'elle porte avec elle. La vérité de la tortue n'est pas sa coquille. Une tortue est beaucoup plus que sa coquille, aussi belle qu’elle puisse être.

Lorsque vous portez des vêtements en lambeaux, vous n'êtes pas les vêtements que vous portez. Ni vous n'êtes la belle robe de bal quand vous en portez une.

Maintenant, Je vous dis de vous sentir bien quelque soit le corps que vous portez.

Bonjour, bien-aimés. Votre corps sort lui-même du lit. Bien que votre corps soit endormi, vous veillez avec Moi. Nous avons fait la fête ensemble. Nous avons dansé. Nous avons chanté. Nous avons exploré les rivages du Ciel, et Nous avons extrait de l'or et pris les étoiles dans Nos mains. Avant que le soleil ne se lève sur la croûte de la Terre, vous remontez les couvertures. Vous bâillez et pensez que vous avez passé toute la nuit dans votre lit.

Vous êtes comme les douze princesses dansantes qui apparemment se couchaient, puis se levaient immédiatement et dansaient toute la nuit avec douze beaux princes. Dans votre cas, vous dansez avec Moi, et vos chaussures ne s'usent pas, et vous êtes reposés. Votre corps dormait pendant que vous absorbiez tout Mon amour.

Vous pouvez savoir aussi que vous causez souvent avec Moi, et J'adore Nos visites, et Je vous aime indépendamment des pyjamas que vous portez. Peu importe ce que vous pensez de vous-même, vous êtes la prunelle de Mes yeux. Trouvez-vous à redire à Ma vision? Je pense qu'il est temps que vous acceptiez ce que Je dis à sa pleine valeur. Vous êtes Miens. Vous êtes Celui que J’aime. Ainsi soit-il.

Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/a-dream-pie-of-gods.html