Heavenletter™ # 3317 – Ceux Qui Sont Venus Bénir le Monde - Publiée le 24 Décembre 2009
Heavenletter™ # 3317 – Ceux Qui Sont Venus Bénir le Monde - Publiée le 24 Décembre 2009
Dieu a dit:
Chaque veille est veille de Noël. Toutes les veilles acclament la naissance de ceux qui sont venus pour bénir le monde. Ce sont les pensées de Mes enfants qui acclament Noël. Vos pensées font de cette veille une occasion spéciale. Vos pensées sensibilisent davantage le côté spécial de la vie. Vos pensées choient la veille de Noël et le jour de Noël et toutes les fêtes que les pensées de l'homme ont nourries.
Vous pouvez faire une veille et un jour spécial. Les anniversaires sont spéciaux. Les anniversaires sont un honneur spécial à la puissance et la beauté de la vie.
Chaque jour est l'anniversaire de quelqu'un. Chaque jour est une journée spéciale.
Et, ainsi, Noël est célébré. Que ce soit une journée de célébration pour tous ceux qui sont nés, qui sont sur Terre, aujourd'hui ou hier, et pour tous ceux qui naîtront dans ce qu'on appelle l'avenir. Honorons tous ceux qui sont venus sur la Terre ou qui viendront sur Terre et ont fait du monde un lieu saint. Même ceux qui ont fait du monde un lieu impie, comme vous dites, ont renforcé la sainteté de ceux qui, comme le Christ, ont béni et illuminé le monde. Il n'était pas le seul. Il était unique. Et lui, comme d'autres avant et après, ont révélé leur Unité avec Moi.
L’Unité avec Moi est si simple et si facile, et pourtant Mes enfants la rendent difficile. Bien-aimés, il est plus facile d'être un que deux.
Il est plus facile d'être un porteur de paix que d'être un fauteur de guerre. Il est plus facile d'être Un Grand Être que de jouer petit. Cela ne demande aucun effort du tout que d'être grand. Il faut laisser aller l'effort. Pour être un Grand il suffit de lâcher ce qui se tient dans le chemin. Pour être un Grand il suffit de lâcher prise sur la petitesse.
Peu importe à quel point la petitesse s’est accumulée dans le monde, elle reste faible. La petitesse, peu importe sa quantité, ne peut pas être grande. Elle ne peut qu’être petite.
Le Christ est ressuscité à sa propre stature. Vous avez la même stature-soi que le Christ. Le Christ savait qui il était. Vous ne savez pas encore qui vous êtes. Vous pouvez le dire de la bouche, mais si vous croyiez, si vous saviez, si vous vouliez croire, si vous vouliez savoir, vous brillerez de toute Ma gloire. C'est ce que tous les Grands Êtres ont fait. Ils M'ont préféré à l’ego. Ils ont préféré l'or à l'écume. Combien de nickels en bois avez-vous acheté, bien-aimés, et conservés pour leur valeur perçue?
Le Christ a lâché les attachements au monde. La vie sur Terre comptait pour lui, alors qu’il servait. Sa vie n'était pas pour lui-même. Il ne pouvait pas mener une vie aurait été pour lui seul. Cela aurait été un sacrifice. Quand il passa quarante jours et quarante nuits dans le désert, ce n’était pas pour son divertissement. Il était là pour la réalisation du monde.
Ne confondez pas sacrifice et non-attachement. Qu'est-ce que le Christ pouvait vouloir à part la paix et la bonne volonté pour tous? Il savait d'où il venait. Il savait qui l'avait envoyé. Humblement, le Christ a vécu ce dont il parlait. Lui, qui était un bel orateur, était bien plus qu’un discours. Il s'est perdu dans l'amour et se trouva, et s’est donné lui-même au monde. Qu’est-ce que le monde pourrait proposer à celui qui égalait l'amour dans son cœur?
Et ainsi le Christ gagna le Ciel et M’offrit à tous. Le Christ continue son travail choisi. Il se promène dans les cœurs. Il porte sa robe blanche de pureté. Lui, qui vient de Mon amour, qui aime tout le monde. Lui qui suit Mes traces vous montre le chemin. Il vous montre où sont Mes pas afin que vous puissiez marcher dedans.
Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/those-who-have-come-to-bless-the-world.html

