Heavenletter™ # 3308 – L’Illumination Qui Est Vôtre - Publiée le 15 Décembre 2009
Heavenletter™ # 3308 – L’Illumination Qui Est Vôtre - Publiée le 15 Décembre 2009
Dieu a dit:
Qu'y a t-il là à faire pour vous à part rire? Comme le monde relatif est risible! Et comme il est devenu sérieux. La vie sur Terre est devenue la chose la plus grave du monde. Cela en soi est risible. Ce qui est pris sérieusement est temporaire alors que ce qui est éternel peut être ignoré.
Pourtant, même l'éternité n'a pas à être prise au sérieux. Vous êtes déjà Éternels. L'Infini n'est pas à prendre au sérieux, car vous êtes déjà Infinis. Même Moi, Je ne suis pas à prendre trop au sérieux. Je ris tout le temps. Riez avec Moi. Aujourd'hui, Je vous demande de rire juste pour le plaisir.
N'est-il pas difficile de se retenir de rire? Quand vous pensez à la vie dans le monde, que pouvez-vous faire à part rire de la gravité de celle-ci? Le monde a pris l'illumination très au sérieux. Ne l'avez-vous pas fait? L'illumination n'est pas à prendre trop au sérieux. C’est votre droit de naissance. C'est Celui que vous êtes.
Le monde a pris tant de choses à l'envers. Comment le monde fait-il ça? Je vais vous le dire. Il l'a fait en se prenant lui-même tellement au sérieux.
Et, ainsi, apprenez du monde, et ne vous prenez pas trop au sérieux.
Plus votre cœur est éclairé, plus vite vous verrez l'illumination qui est vôtre. Quand vous rirez de bon cœur, vous commencerez à avoir une idée de ce qu’est l'illumination. C'est lorsque vous commencez à vraiment savoir.
Bien sûr, le rire est avec vous. Vous êtes déjà illuminés. L'illumination est un court passage dans la perception. Venez du côté qui rit, et vous commencerez à percevoir le côté de la barrière où vous êtes vraiment.
Vous avez pensé que vivre la vie était comme une énigme. Pensez encore. Pensez à la vie comme étant le Ciel sous un autre nom.
Si tout est illusion, bien-aimés, alors même la pensée que vous n’êtes pas illuminés est illusion. Vous êtes dans un spectacle de magie, et le magicien, votre mental, vous a trompés. Aussi valable que soit le mental, il est trop souvent un faux prophète.
Vous vous tenez au milieu de Mon cœur, et votre mental ne peut s’y faire. Je le peux. Je sais exactement où vous êtes, et Je connais la vérité de votre être, car c'est la Mienne.
Suis-Je illuminé? Je dirais oui. Ce que Je suis, vous l’êtes. Alors, c’est quoi toutes ces histoires?
Prendre la vie à cœur ne signifie pas la prendre trop au sérieux. Prenez-vous vous-même à cœur, et commencez à rire. Votre rire se répercutera dans le monde entier, partout dans l'Univers. Le rire c’est comme allumer le poêle, bien-aimés. Plus vous êtes proches du rire, plus vous êtes proches de Mon cœur, et votre cœur est éclairé. Votre cœur est brillamment éclairé.
Il est plus amusant de ne pas prendre votre vie sur Terre si sérieusement. Que votre vie soit une comédie et non plus un mélodrame.
La vie est un magnifique rouleau de tissu que vous ouvrez. Quelle tapisserie vous déroulez. Bien assez tôt vous l’enroulerez à nouveau proprement, et nul ne saura jamais qu'elle a été ouverte. N'est-ce pas quelque chose d'avoir ri de bon cœur?
Le rideau se lève sur une scène, et il y a un silence. Il y a un silence où le rire existe. Ce n'est qu'un jeu, bien-aimés. Rien ne se passe vraiment. Tout est comme c’est, et c'est une révélation de l'amour. Vous regardez à travers le brouillard de la vie, et voyez un jeu. Le rideau peut descendre, mais le jeu continue, le jeu, le spectacle, l'ouverture et la fermeture des rideaux, le déroulement et le pliage de la draperie, l'ouverture et la fermeture des fenêtres, des portes, des cœurs. Il y a des scènes représentées, puis les scènes s'évaporent, et, pendant tout ce temps, vous êtes illuminés.
Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/the-enlightenment-that-is-yours.html

