Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter™ # 3243 - L'Or de l'Amour de Dieu - Publiée le 11 Octobre 2009

Heavenletter™ # 3243 - L'Or de l'Amour de Dieu - Publiée le 11 Octobre 2009

Dieu a dit:

Pour Moi vous valez le monde entier. Vous êtes le monde entier pour Moi. Vous êtes plus que cela. Indicible est la conscience, et indicible est Mon amour pour vous. Indicible est l'amour. Une histoire d'amour peut être racontée. L'amour peut parler de lui-même, et, pourtant, qui peut attraper l'amour et le prendre et dire: «Voilà ce qu’est l'amour."

Vous pouvez danser autour de l'amour. Vous pouvez dire comment il vous fait vous sentir. Vous pouvez donner un exemple. Et pourtant l'amour est au-delà de l’exemple. L'amour n'est pas un événement, même s’il est un bel événement. L'amour est plus qu'un événement. Il est plus comme une infusion. L'amour peut être vu. Il est mis en évidence. Il est puissant, et pourtant personne ne peut saisir une fois l'amour comme on pourrait s’emparer d’un lièvre et dire: «Voilà. Vous voyez? ».

L'amour est fort, et pourtant il est plus subtil que subtil. L’amour sonne juste, et pourtant aucune cloche ne peut le carillonner.

Que peut-on dire de l'amour qui n'a pas été dit, et pourtant tout ce qui a été dit ne l’a même pas approcher. L’amour ne parle pas avec les mots. Une image qui reflète l'amour peut être prise, mais aucune image de l'amour lui-même ne peut être prise.

L'amour peut être remémoré. Autrement dit, vous pouvez penser aux fois où l'amour était très présent dans votre vie. Vous pouvez bercer l'amour dans votre cœur, cependant vous ne pouvez pas exiger sa présence. Vous pouvez évoquer l'amour et ne pas être capable de le provoquer. Vous êtes un tyrolien de l'amour, et pourtant l'amour ne fait pas toujours écho aux sons que vous faites.

L'amour n'est pas un non-sens. L'amour n'est pas un feu follet, pourtant l'amour ne s'arrête pas. L'amour n'est pas inquiet, pourtant il est toujours en mouvement. L'amour n’a main mise sur rien, et pourtant il est invincible.

Bien-aimés, les plus forts amours que vous avez déjà ressentis ne sont qu’un échantillon. Il y a plus. Il y a un plus grand amour maintenant.

L'amour c’est comme des anges qui vous visitent et vous touchent, et pourtant vous ne voyez pas les anges. Vous pouvez noter que les anges de l'amour étaient là. Ils ont déposé l'amour, et vous l’avez pris, et pourtant vous n’y croyez pas vraiment. Vous croyez en l'amour, et pourtant vous ne le croyez pas. Vous pouvez penser que l'amour sautille, saute, ou bondit alors que l'amour est votre vraie base. Vous vivez tellement dans l'amour que vous ne le remarquez pas. Un peu comme une belle vue de votre fenêtre, l'amour devient l’arrière-plan et vous ne le voyez presque plus.

L'amour est votre bras droit. L'amour est un coup de baguette magique. L’amour peut faire n'importe quoi. Rien d'autre ne le peut.

Quand vous ne savez pas quoi faire, sachez que vous pouvez donner de l’amour. Sachez que vous avez de l'amour à donner, et donnez-le volontiers.

Un don n'est rien sans l'amour. Sans amour, un don est un objet. Avec amour, il est transfiguré. Même les objets connaissent l’amour. Les objets savent quand ils sont un don d'amour.

L'amour est un don du cœur. Glorifiez votre vie avec l’amour. Glorifiez le monde avec l’amour. L'amour est la seule puissance qui soit. Il n'y a pas de pouvoir sans amour.

L'amour est la résurrection, bien-aimés. L'amour prend tout. Aimer peut transformer un pissenlit en or. Tous les enfants du monde cueillent des pissenlits et les transforment en or. Le soleil trempe tout ce qu'il touche dans l’or. Il vous trempe dans l’or jaune. La lune vous trempe dans l'or blanc. Vous êtes dorés.

Quoique que vous voyiez, et ne voyiez pas, vous êtes Mes enfants dorés trempés dans l'or de Mon amour. Malgré les apparences, vous ne pouvez être que Mon or, et vous ne pouvez être rien d'autre.

Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/the-gold-of-gods-love.html-0