Heavenletter™ #3133 – Les Chutes Du Niagara – Publiée le 23 Juin 2009
Heavenletter™ #3133 – Les Chutes Du Niagara – Publiée le 23 Juin 2009
Dieu a dit :
La marée de la vie pousse et tire dans de nombreuses directions, mais il y a une marée, et vous êtes emportés par elle. Inévitablement, vous dégringolez vers Moi. Vous pouvez freiner des pieds. Vous pouvez marcher à reculons. Vous pouvez vous enchaîner à un poteau, et pourtant, vous êtes inévitablement pris dans le flux de l'amour qui jaillit et s'écoule vers Moi. La vie jaillit de Moi, et elle coule vers Moi. Vous coulez vers Moi. Et c'est tout ce qu'il y a à faire pour un de Mes enfants. Il n'y a rien d'autre.
Quelle que soit votre taille, quel que soit le poids de votre vie, vous coulez vers Moi. Vous pourriez même voler vers Moi. En un instant, vous seriez ici. Bien sûr, ce n'est que dans votre conscience que vous pouvez aller partout et avez le temps pour le faire. Le temps n'existe pas. Seule l’intemporalité existe. Vous êtes déjà saufs et entièrement avec Moi. Il vous suffit d'imaginer que vous êtes ailleurs ou même qu’ailleurs existe. Quelle imagination vous avez, et pourtant, vous ne pouvez pas imaginer ce que vous ne pouvez pas imaginer. Vous imaginez toutes sortes de choses, cependant vous pouvez oublier la seule vérité de ce voyage imaginaire dans lequel vous êtes. Vous pouvez penser que vous n'avez pas encore les bouts de pied mouillés, alors que vous êtes déjà immergés dans Mon cœur d'amour.
En fait, rien n'existe sauf les chutes du Niagara dans lesquelles vous descendez en cascade. Mais, bien sûr, il n’y a ni haut ni bas. Il n'y a pas de direction à l'écoulement, et pourtant des chutes, des vagues et de l'immobilité vous mènent à Moi en cet instant. Vous dégringolez ou montez en flèche, c’est la même chose.
Ce n'est pas un saut que vous avez à faire. Ou, s'il s'agit d'un saut, vous avez déjà réussi le bond et atterri dans mon cœur. En vérité, vous n’êtes jamais sortis de lui.
Vous avez eu un moment de rêverie. Votre imagination a pris son envol, et vous vous imaginiez quelque part quand il n'y a pas nulle part où aller. Vous pensiez que vous vous étiez déplacés. Vous pensiez que vous aviez quitté le Ciel. Quelle imagination vous avez. Quelle merveilleuse imagination.
Vous imaginez que vous devez vous tenir à quelque chose quand il n'y a rien à tenir. Vous craignez de ne pas tenir même quand il n'y a rien à tenir. Vous voulez une sangle pour vous tenir, comme si vous étiez dans le métro ou le train. La vérité, c'est que vous êtes stablement avec Moi. Si vous devez tenir quelque chose, tenez cette idée et de ne la lâchez plus:
«Je suis stable avec Dieu. Il me tient fermement dans son cœur. Je vis dans le cœur de Dieu. Et Je suis d’une façon ou d’une autre, même en ce temps imaginaire, un émissaire de Son cœur. Je repose dans le cœur de Dieu alors que je crois que je suis en voyage dans l'Univers. Je crois qu'il y a un Univers où voyager. En même temps, je sais que tout le monde se joint à moi dans ce mirage de la vie. La vie sur Terre ou sur toute la galaxie semble tellement réelle. Elle semble si fondamentale. Bien sûr, Dieu est la base, et non la Terre sur laquelle j'imagine être. Le cœur de Dieu est la base, pas le mien. Mon cœur n'a pas besoin d’être cultivé. C’est mon esprit qui le fait. Mon esprit est un conteur. Mon esprit crée une histoire, et je pense que l'histoire est vraie parce qu'elle court dans mon esprit depuis si longtemps. "
Mes bien-aimés, votre véritable histoire a été écrite. Je vais la lire pour vous. Votre histoire véritable, c'est que vous êtes ici dans Mon cœur maintenant et n’avez jamais été nulle part ailleurs. Il n'y a pas nulle part ailleurs. Vous êtes ici. C'est toute l'histoire.
Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/niagara-falls.html

