Heavenletter # 2869 CE QUI DÉTERMINE VOTRE VIE – publiée le 2 octobre 2008
Heavenletter # 2869 CE QUI DÉTERMINE VOTRE VIE – publiée le 2 octobre 2008
Dieu a dit :
Lorsque vous vous interrogez sur votre vie, que la question soit importante ou banale, la réponse que vous apportez n’a pas vraiment d’importance. Vous avez un choix à faire ici et là, et vous faites votre choix. Quelle que soit l’importance de votre décision à vos propres yeux, ce n’est qu’une décision. En un sens, quel que soit votre choix, cela ne change rien. Oh oui, bien sûr, cela peut changer en apparence, cependant l’apparence ce n’est que l’apparence. Sous l’apparence, une force puissante travaille pour votre bien. D’un point de vue plus large, d’un point de vue réellement plus large, n’importe lequel de vos choix n’a pas tant d’importance que ça.
Je comprends bien que ça a de l’importance pour vous. Cela peut vous sembler d’une importance capitale. Pourtant, sur le long terme, la route que vous prenez n’a pas plus d’importance que le restaurant où vous allez, ou bien que le fait d’aller ou non au cinéma. Vous pouvez dire que vous marier ou non c’est un vrai changement de vie. Certainement, le fait de vous marier, et avec qui, cela veut dire quelque chose. « Qui vous êtes » a beaucoup plus d’importance, et vous êtes vous, indépendamment de vos compagnons de route. Rien n’est épouvantable, bien-aimés. Même les tremblements de terre ne sont pas épouvantables. Est-ce que vous comprenez ce que Je veux dire ?
Que vous alliez apprendre le français à Paris ou le turc à Istanbul, vous apprenez. Au bout du compte, l’apprentissage se rapporte à vous. Vous êtes le sujet. Vous êtes le programme scolaire. Vous apprendrez à être vous-mêmes aussi bien à Paris qu’à Istanbul. Vous apprendrez à être vous-mêmes aussi bien en étant marié qu’en étant célibataire. Vous apprendrez à être vous-mêmes quelle que soit la personne que vous épousez. Bon d’accord, ne prenez pas à la légère l’engagement du mariage. Cependant, tout bien considéré, ce n’est qu’une partie de votre histoire.
Que vous embarquiez sur le Queen Mary ou sur un yacht, vous arriverez à destination. Bon, je sais que vous avez peut-être une préférence pour le Queen Mary, mais un yacht, un avion, un train ou un boghei vous y emmèneront aussi. Votre arrivée à destination est garantie. De la même manière votre destinée est prophétisée. Le choix de la route à prendre vous appartient. Par rapport au monde, bien-aimés, vous êtes faillibles. Par rapport à Moi, vous êtes infaillibles.
Vous prenez toujours des risques dans la vie du monde. Les meilleurs choix que vous puissiez faire dans le monde ne sont jamais absolument certains. En fin de compte, vos choix, c’est acheter chat en poche. Du point de vue du monde, vous n’êtes sûrs de rien. Du point de vue du Paradis, vous pouvez être sûrs. Voilà pourquoi Je peux dire que vos choix ne sont pas aussi importants que vous le pensez. Au fond, vos choix sont seulement des choix. Ils ne déterminent pas toute votre vie, même s’il peut sembler qu’il en soit ainsi.
Vous pouvez être sûrs de vous mouiller si vous allez nager. Vous pouvez être sûrs que si vous vivez la vie, vous la vivez. Personne n’a dit que votre vie dans le monde doit être parfaite. Personne n’a dit non plus que vous deviez la saboter vous-mêmes.
La vie n’est pas un accident. Sur le long terme il n’y a pas d’accidents. Mais bien sûr, sur le court terme il y en a en abondance. Et pourtant tout finira bien par s’arranger. Nous pouvons dire que Je suis la Grande Lessive . Le Paradis est la Grande Lessive. Lorsque vous nagez dans les eaux de Mon Cœur, vous nagez dans les eaux de Mon Cœur. N’importe quels détours que vous faites ne sont que des détours. Vous ne pouvez jamais arrêter de nager dans les eaux de Mon Cœur en fonction des choix que vous faites. Qu’ils aient l’air de bons choix ou de mauvais choix, vous nagez dans les eaux de Mon Cœur.
Bien-aimés, irrévocablement vous êtes Miens. Alors, Je vous le demande, qu’est-ce qui peut bien réellement arriver d’autre que ça ?
Traduction AD : www.anneduquesne.com
Page d’origine : http://www.heavenletters.org/the-determinants-of-your-life.html

