Heavenletter™ # 3054 – SOYEZ CONTENTS D’ÊTRE VOUS - Publiée le 5 avril 2009
Heavenletter™ # 3054 – SOYEZ CONTENTS D’ÊTRE VOUS - Publiée le 5 avril 2009
Dieu a dit :
Comme la neige tombe doucement. C’est ainsi que vous aimeriez vous déplacer dans la vie. Il n'y a pas de hâte. Il y a la douceur. La neige aime la façon dont elle tombe. Elle n'est pas concernée par comment elle s’accumule ou que quelqu'un puisse ne pas vouloir qu'il ait neigé. La neige ne fait pas attention si quelqu'un rouspète après sa chute, pourtant la neige fait bien attention à être de la neige et comment elle s’approche de la Terre. La neige sait qu'elle tombe du Ciel. La neige sait que c'est le plaisir de Dieu. La neige elle-même s’enchante d’être neige.
Puissiez-vous être aussi sages que la neige et avoir plaisir en votre Êtreté qui inclut votre Êtreté Humaine.
La neige ne se languit pas d’être autre chose que ce qu’elle est. Elle ne se languit pas d’être une rose. Elle ne se languit pas de rester à jamais. La neige est contente d'être de la neige et d’aller et venir. La neige n'est pas sensée penser vouloir être autre chose que de la neige. La neige ne désire pas être la pluie et tomber à seaux sur la Terre. Oui, la neige est parfaitement heureuse d'être de la neige. Si la neige tombe en petits ou en gros flocons, la neige est contente.
La neige ne se plaint pas du froid, et la neige ne se plaint pas du soleil qui la fait fondre. La neige apprécie le froid, et elle apprécie le soleil. La neige laisse tout être comme c’est.
La neige ne s’intéresse pas à si elle est jolie ou ce qu’elle devient quand elle fond. La neige est heureuse d’être piétinée, et heureuse de ne pas être piétinée. La neige ne se languit de rien sauf juste être ce qu'elle est déjà. Parce que la neige est contente sans se préoccuper, elle ne résiste à rien. La neige est simplement heureuse d'être de la neige.
Puissiez-vous imiter la neige qui s'amuse à fond et ne résiste pas même à sa propre fonte.
D’une certaine façon, c'est comme si tous vos choix dans la vie vous avaient gâtés. La neige est restée intacte, contente et simple. Vous qui avez beaucoup de choix êtes peut-être gâtés et mécontents.
Si la neige avait eu votre variété, elle apprécierait chaque choix parce que la neige accepte son voyage et ne questionne pas. Si la neige avait tourné en la pluie, elle serait toute aussi heureuse. Quand l'été vient et que la neige ne peut exister, la neige est bien avec cela aussi.
La neige sait qu'une autre saison vient. La neige sait que c’est Ma Volonté, et la neige est pleinement satisfaite de cela.
Et vous, avec tellement d’opportunités, pouvez souvent être mécontents. Le mécontentement a aussi sa valeur car il vous aide à vous bouger. En même temps, l'acceptation de la vie comme elle vient ne veut pas dire que vous devez tout gardez ainsi.
Si Je vous demandais, « Mes bien-aimés, que choisiriez-vous d'être, la neige ou vous » ? Je sais que vous répondriez, «Moi».
Je ne vous ai jamais demandé de faire ce choix, et pourtant vous avez choisi de naître et vous avez choisi qui vous seriez. Et vous n'avez pas arrêté de faire des choix. Vous choisissez maintenant de lire cette Heavenletter de Moi. Vous choisissez ce que vous ferez d’elle. Vous faites des choix, Mes bien-aimés, même les choix que vous ne sentez pas faire. Qui fait vos choix à part vous?
Vous pouvez sentir inconfortable d’être qui vous êtes, et pourtant choisiriez-vous d’être quelqu'un d'autre? Vous pourriez vite dire que vous aimeriez changer de place avec cette star de cinéma ou celle-là, pourtant, quand cela viendrait à vous, vous choisiriez vraiment d’être vous.
Qu’en dites-vous? Serez-vous contents d’être vous et d’apprécier votre caractère unique tout autant que votre Unité?
Sentez-vous comme se sent la neige. Elle se montre au monde, et aime être neige. Aimerez-vous votre humanité?
Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/be-glad-to-be-you.html

