Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter™ # 2995 – PARLEZ UNE NOUVELLE LANGUE – Publiée le 5 février 2009

Heavenletter™ # 2995 – PARLEZ UNE NOUVELLE LANGUE – Publiée le 5 février 2009

Dieu a dit :

Il y a beaucoup d'excuses dans le monde pour ne pas être heureux, et pourtant l'alternative existe pour vous d'être heureux. Si vous ne vous sentez pas heureux, content, utile ou quel que soit le nom que vous voulez donner à l'essence du bon sentiment en accord avec la vie, vous avez choisi comment vous vous sentez.

Quelque soit la façon dont vous vous sentez maintenant, vous l'avez choisie. Vous pouvez vous sentir de nombreuses manières, et celle dont vous vous sentez maintenant est celle que vous avez choisie. Tout le monde a la même liste de possibilités. Mettez le sentiment d’être bien avec la vie au sommet de votre liste. Oubliez l'ordre alphabétique. Mettez toutes les sensations indésirables en petits caractères à la fin de votre liste. Mieux encore, rayez les toutes.

Vous n'êtes pas à la merci de ce que le monde vous transmet. Vous êtes à la merci de vos propres pensées. Le dictateur sous lequel vous vivez est votre propre pensée. Élevez vos pensées plus haut. Si vous voulez sauter plus haut, alors vous réglez la barre plus haute. Fixez les plus hautes normes de pensées pour vous. C’est ainsi que vous effacerez les frontières des pensées insatisfaisantes.

Si vous vous aimiez vraiment, vous serviriez-vous un plat de nourritures indésirables? Je pense que vous vous en serviriez de délicates. Vous même ne penseriez pas à des nourritures répugnantes en premier lieu. Vous n’aurez pas à les rejeter. Et votre esprit est plus important que votre estomac.

Mes bien-aimés, comme vous vous servez, vous servez les autres. Je sais que vous ne serviriez pas à vos invités ce que vous ne voulez pas pour vous, pourtant quand il s'agit des pensées, c'est peut être ce que vous avez fait. Vous avez peut être offert une souffrance d'une sorte ou d'une autre à vos amis. Vous avez peut-être offert des émotions dont personne ne veut. Vous avez peut être offert du découragement et du mécontentement. Vous avez offert des pensées déprimantes, vous disant que vous deviez. Qui vous a dit que vous deviez?

Peut-être avez-vous appelé vous sentant mécontents et parlé de cela pour être honnête. Honnêtement, voulez-vous répandre le découragement? Voulez-vous étaler honnêtement le chagrin? Vous pouvez dire que vous ne pouvez être que ce que vous êtes. Je dis que ce que vous êtes n’est pas ce dont vous pourriez avoir parlé. Quand vous vous sentez tels que vous aimeriez ne pas vous sentir, vous n’êtes pas Qui vous êtes.

Vous êtes ici sur la Terre pour grandir. Vous n'êtes pas ici pour rester le même. Vous n’êtes certainement pas ici pour fièrement proclamer et défendre ce que vous ne voulez pas proclamer, ce que personne ne fait. Les pensées qui vous tirent vers le bas sont de mauvaises herbes. Vous ne devez pas êtes fiers des mauvaises herbes. Vous ne devez pas non plus vous battre contre elles. Séparez le bon grain de l’ivraie. Qu'en pensez-vous, Mes bien-aimés?

Peut-être vous avez eu de mauvaises pensées sans vous rendre compte qu’il ne fallait pas. Êtes-vous opposés au nettoyage d’un placard qui contient des détritus? Il peut vous venir l’idée de le contourner, pourtant vous savez qu’enlever le désordre est une bonne chose à faire. Et pourtant quand il s'agit du placard de l'esprit plein à craquer de détritus, vous y tenez tel quel, comme si c’était précieux.

Qu’y a-t-il de si précieux dans les basses pensées pour que vous y teniez, que vous les portiez comme un drapeau ? Huer est-il vraiment mieux qu'encourager? Qu’en pensez-vous?

Quand vous allez dans un nouveau pays, vous apprenez une nouvelle langue.

Je suggère que vous alliez dans le nouveau pays du grand souffle de positivité. Apprendrez-vous la langue?

Même si vous n'êtes pas relogés dans un nouveau pays, vous pouvez toujours en apprendre la langue. Ne dites pas que vous ne pouvez pas, ou qu’il serait faux de faire ainsi.

Je vous conjure d’abandonner des pensées inutiles comme la peste. Venez en un plus haut lieu, Mes bien-aimés. Parlez Ma langue.

Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/speak-a-new-language.html