Heavenletter™ # 2948 – LES RICHES EN CŒUR - Publiée le 20 décembre 2008
Heavenletter™ # 2948 – LES RICHES EN CŒUR - Publiée le 20 décembre 2008
Dieu a dit :
Dans quel terrain de vie entrez-vous? Quel cadre vous donnez-vous aujourd'hui? Quelle liberté vous donnez-vous et quelle liberté emportez-vous?
Si vous devez voir votre vie et le monde d'une façon prescrite, vous avez donc retiré votre liberté. Si vous tenez à la voir, l'observer, l'interpréter et l'estimer comme vous êtes habitués à le faire, vous pouvez bien accepter des fleurs séchées au lieu de fraîches. Je voudrais que vous teniez des fleurs fraîchement coupées. Si vous ne pouvez pas accepter des pensées fraîches, ayez un autre regard que l’ancien. Les recettes passées dans votre famille ne sont pas nécessairement la manière tendre.
Si vous vous tenez accrochés à ce qui a été, ou semble avoir été, vous vous contraignez dans la vie. Vous pourriez aussi bien rester à la maison.
Je vous encourage à ressembler à un chiot qui court pour saluer tous ceux qui passent. Pourquoi pas regarder pour voir qu'est-ce qu'il y a sous chaque feuille? Pourquoi fermer vos yeux avant d'avoir commencer? Pourquoi utiliser de vieilles conclusions pour guider votre vie présente maintenant? Pourquoi fermer le présent?
Vous pourriez être les premiers à dire que la vie change toujours. Ce qui était vrai hier peut ne pas l'être aujourd'hui. La bêtise court de partout dans la vie, n'est-ce pas? Sans sottise, il n'y aurait pas l'histoire de Roméo et Juliette. Une famille a gardé un vieux système de référence, celui qui aurait dû être jeté depuis longtemps.
Chacun opine vigoureusement pour dire que les familles se sont accrochées à des idées qui n'ont jamais rien ajouté. Leurs vertèbres étaient raides. Leur colonne vertébrale n'était pas toujours une colonne vertébrale. La colonne vertébrale aurait eu mieux à montrer en lâchant une position qui était, au mieux, disgracieuse.
Il peut y avoir de la valeur à élever votre esprit, cependant qui a dit que vous devez soutenir la pensée du passé?
Vous n'avez pas à tout apprécier, ainsi il vaut mieux laisser les vieilles aversions partir de votre esprit. Parce que quelqu'un vous a blessés une fois, ne signifie pas qu'il vous blessera à nouveau. Parce que quelqu'un était pauvre de cœur une fois ne signifie pas qu'il sera toujours pauvre de cœur. Les gens changent. L'admettrez-vous ?
Les gens grandissent, et pourquoi pas vous? Comment grandissez-vous et ne changez pas? Comment grandissez-vous et restez le même?
Ouvrez la porte. Parce que quelqu'un a une fois été au seuil de votre porte ne signifie pas que la même personne apparaîtra là, maintenant.
Il n'y a pas de molécule qui ne soit pas en mouvement.
Il n'y a pas de cœur qui ne bat pas. Laissez votre cœur battre un nouvel air, à moins qu'il n'ait battu l'amour et accueilli tout le temps.
C'est une merveilleuse chose d'être accueilli et d'accueillir. Soyez celui qui accueille dans la vie. Regardez ce qui est nouveau. Prenez des décisions, mais ne configurez pas votre esprit pour toujours. Tenez compte que les gens changent. Tenez compte que vous changez. Tenez compte que le monde change.
Ne mettez pas les gens en case dans votre esprit. Ne mettez pas les situations en cases. Ne clôturez pas les travaux, Mes bien-aimés. Laissez le flux être libre.
Laissez l'amour allumé. L'amour cultive tout. L'amour peut changer complètement les tendances. Vous ne devez jamais être collés au passé. Le passé peut très bien faire sans vous. Si le passé ne vous laisse pas aller, alors vous devez le lâcher.
Renouvelez votre pensée. Tenez compte des possibilités. Ne fermez pas le livre de la vie si rapidement. Considérez que peut-être certaines des vérités que vous avez tenues ont vécu leur apogée dans le passé. Ce qui est vrai pour vous peut changer. Vous pouvez transformer votre pire ennemi, comme s'il y existait une chose telle qu'un ennemi, en un bon ami. Vous n'avez pas à, comprenez-vous, cependant vous pouvez considérer cette possibilité. Peut-être n'êtes-vous pas aussi justes que vous l'avez pensé. Peut-être vous êtes-vous mépris tout le temps. Changez d'avis, Mes bien-aimés.
Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/the-rich-in-heart.html

