Heaven #4301 – Cet Amour – 3 septembre 2012
Dieu a dit:
L’amour est une grande bénédiction et, quand vous sentez l’amour venant des autres vous atteindre, votre cœur se gonfle naturellement et vous éprouvez de la joie et de la reconnaissance. Comme il est facile d’aimer quand vous sentez l’amour venir vers vous. Maintenant, vous allez apprendre à donner de l’amour même quand vous ne sentez pas qu’on vous donne de l’amour. Oh! être celui qui aime en premier. Oh! Etre celui qui aime même quand il n’est pas aimé. Oh! être celui qui aime contre vents et marées.
Les Grands Maîtres ne faisaient pas de discrimination dans leur amour. Ils aimaient. Ils aimaient, aimaient, aimaient. Que disaient leurs yeux? Oh! penser à ce qu’on pourrait ressentir d’être en présence des Grands Maîtres. Imaginez l’abondance d’amour que vous éprouveriez, l’amour au-delà de l’amour, pas seulement un grain occasionnel d’amour, mais de l’amour enrichi, stable.
On pourrait dire que les Grands Maîtres sont comme des ampoules électriques allumées. Peu importe ce qui se passe dans une pièce, peu importe qui est présent dans la pièce, l’ampoule donne sa lumière. Elle donne sa lumière parce que c’est ce que fait une ampoule. Les ampoules sont branchées et leur lumière est allumée. Elles n’ont pas à allumer leur lumière. Car leur lumière est déjà allumée et éclaire toutes les personnes, présentes ou non présentes. La lumière brillante qu’un Grand Maître émet est de l’amour au-delà de ce que l’œil peut voir. L’amour des Grands Maîtres est encore en train d’être émis sur le monde à partir de ce qu’on appelle le temps passé. Peu importe où et quand, l’amour des Grands Maîtres brille et il brille sur vous. Il se déverse sur vous. Leur amour est Mon amour. Il n’y a pas de kilomètres et il n’y a pas d’heures.
Même le seul fait de penser à cet amour, cet amour dans sa pureté, cet amour pulsant simplement naturellement vers le monde qui en est affamé et assoiffé, fait gonfler votre cœur de par sa richesse.
Pensez à ce que c’est d’être un Grand Maître qui est cette ampoule incandescente éclairant partout où il est.
Alors, aujourd’hui, Je vous demande d’être une ampoule d’amour et d’éclairer ainsi vos frères et sœurs, de maintenir constante votre lumière et d’éclairer en toute circonstance. C’est ce qui se produit quand vous n’êtes pas en train de penser à vous-mêmes et à ce que vous ressentez. Les ampoules d’amour que sont les Grands Maîtres n’arrêtent pas d’éclairer en se disant: «Suis-je amour? Devrais-je donner de l’amour aujourd’hui? Combien d’amour devrais-je donner aujourd’hui?» Ils ne se disent pas: «Aujourd’hui, je vais donner de l’amour selon mon humeur. De fait, je vais mesurer l’amour entrant avant de donner de l’amour sortant.»
Qui s’estime le plus, celui qui mesure l’amour qu’il donne en fonction d’une mesure externe ou celui qui aime tout simplement? Qui est le plus rempli d’amour, celui qui donne parce qu’il donne ou celui qui mesure son amour, ou celui qui veut être payé d’avance, ou encore celui qui compte l’amour reçu et l’amour donné comme un avare?
Quand il est question d’amour, soyez de grands dépensiers. Ce n’est même pas une question d’être dépensier. C’est d’être qui vous êtes vraiment. Si vos yeux sont bleus, alors vos yeux sont bleus. Vous n’avez rien à y faire. Vous n’avez pas à en décider à chaque jour. Vos yeux sont tout simplement bleus, voilà tout. Permettez-vous d’être amour et de le donner à chaque tournant, même pas le donner parce qu’être amour irradie l’amour, assez pour que l’amour soit connu.
Traduit par Normand
Page originale: http://www.heavenletters.org/this-love.html

