Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heaven #4223 – En Fréquentant le Ciel – 17 juin 2012

Dieu a dit:

Restez avec Moi, bien-aimés. Quand vous ne savez quoi faire ou que vous ne savez où aller, restez avec Moi. Je suis votre Havre. Oui, votre Havre ou votre Ciel, si vous préférez. Avec Moi, vous êtes toujours les bienvenus. Bienvenu n’est pas un mot assez fort. Le fait est que Je ne serai pas loin de vous. Je viens à vous. Je suis déjà avec vous. Reconnaissez cela et soyez-en heureux. Mon amour pour vous est immense et Mon amour pour vous est constant.

Je sais que vous voulez davantage que ce que vous conjecturez présentement. Je sais que vous voulez voir plus d’amour affluer vers vous dans le monde. Mes Chers, vous le savez, tout l’amour dans le monde n’est pas suffisant. Peu importe combien vous êtes aimés, vous en voulez davantage. Je suis le Davantage. Mon amour vous appartient. Vous êtes nés avec l’Amour Originel et l’Amour Originel est demeuré avec vous. Vous avez peut-être submergé votre conscience de la joie. Néanmoins, la joie vous appartient. Vous ne pouvez ni l’effacer ni lui échapper. Eh bien! oui, vous pouvez la fuir mais pas pour toujours.

Quand la vie dans le monde semble trop lourde pour vous, revenez vers Moi et ainsi, vous reviendrez à l’amour qui est exactement votre point de départ dont vous ne partez jamais. Ce n’est que dans l’imaginaire que vous et Je pouvons être séparés. Cependant, Je ne vis pas dans l’imaginaire. Je vis dans la Vérité et Je vous invite à Me joindre dans le Soi Un que Nous sommes en vérité. Toute dissemblance apparente entre Nous provient de ce que vous ne savez pas Qui Vous Êtes Réellement. Je connais l’Unité et Je sais que l’Unité constitue votre Identité. Il n’y a qu’une Identité et c’est l’Unité. Peu importe de quel nom on la désigne, l’Unité est l’Unité. Nous pouvons nommer l’Unité l’Entièreté, la Vastitude, la Totalité, l’Amour, la Joie, la Beauté. La totalité de l’Unité est à Nous. Toutes les variations dans le monde sont sous l’ombrelle de l’Unité. Il y a seulement Un mais Nous pouvons quand même parler d’ombrelle. Nous devons, après tout, accorder une certaine crédibilité au monde fictif.

Et Je vous demanderais aussi d’accorder une certaine crédibilité au Monde Réel dont Je vous parle de temps à autre sinon souvent.

L’amour est réel. Tout le reste ne l’est pas. Tous les problèmes qui semblent reposer sur vos épaules ne sont pas réels. Vous avez certains indices à ce propos.

Vous hochez la tête devant ce que le monde appelle la mort. Vous ne pouvez y croire. Et c’est tout à fait juste. C’est incroyable parce que la mort n’existe pas. Que le corps soit évacué par l’âme qui l’habitait est réel. C’est vraiment vrai. Vous savez fort bien que le corps n’était pas la mesure ou l’étendue de votre être bien-aimé. Et de loin. Alors, pourquoi, Mes bien-aimés, accepteriez-vous que la mort du corps soit une fin? Le plus que cela puisse être est un transfert du monde physique au monde de l’esprit ET ENCORE, il n’y a pas de transfert, vous le comprenez, parce que vous êtes toujours vivants dans le monde de l’esprit. Ce n’est que temporairement que vous vivez dans le monde du corps. Mais, en permanence, vous vivez en esprit et, vous savez cela, votre esprit logique est incapable de le digérer. Et pourtant, vous savez que c’est la Vérité. Vous n’êtes pas étrangers au Monde de l’Esprit, ce monde qu’on appelle également Ciel. Vous êtes sujets du Ciel, bien-aimés, et Je le suis également.

Oui, effectivement, vos pieds sont dans deux bateaux. Ce que Je veux dire, c’est que vos pieds sont sur Terre pendant que votre âme fréquente le Ciel.

Traduit de l’anglais par Normand Bourque.

Page originale : http://www.heavenletters.org/frequenting-heaven.html