Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heaven #4041 – Une Union de Lumière – 18 décembre 2011

Dieu a dit:

Il est bon que vous ayez du respect envers Moi parce qu’ainsi vous aurez un respect comparable envers vous-mêmes. Je ne parle pas, bien entendu, de démonstration de respect mais de simple halo de respect émanant de votre cœur. Le respect extérieur a sa place certes, mais Je suis en train de parler de respect. Le mot respect est intéressant. Re veut dire de nouveau, encore. Et si spect est relié à la vue, alors il signifie regarder de nouveau. Peut-être qu’il veut dire Jetez un autre regard. Peut-être qu’il veut dire Regardez encore une fois. Peut-être qu’il veut dire Regardez-y à deux fois.

Je SUIS Dieu.

Pour Moi, respect veut dire ne pas garder vos distances. Cela veut dire vous rapprocher de Moi. C’est le genre de respect que Je veux. Un rassemblement informel de Notre Soi Un dans un hommage informel rendu à notre Unité. Nous ne sommes pas loin l’Un de l’autre. Ce n’est que métaphoriquement qu’on parle de Moi comme siégeant sur un trône et de vous, comme sujets, à Mes pieds. Nous sommes Un après tout.

Pour Moi, respect veut dire Me garder dans votre cœur. C’est reconnaître que Nous sommes Un et le Même. C’est vraiment difficile à calculer et pourtant, c’est ce que c’est. Nous sommes Un. Je Me parle à Moi-même quand Je vous parle. C’est une habitude que J’ai et dont Je ne peux ni ne veux me défaire. Je désirais Me connaître et, maintenant, Je suis en mesure de Me connaître à travers votre image. Laissez de côté le concept de séparation. Vous avez été faits à Mon image et Je regarde Mon image. Je vous regarde en gros plan. Maintenant Je suggère que Mon image Me regarde en gros plan.

Nous sommes dans le cœur l’un de l’autre en ce sens que Je Me vois en vous et vous en Moi et Je vois qu’il n’y a qu’Un de Moi, c’est tout, Un de Moi avec réflexion, une réflexion qui se voit elle-même comme indépendante de Moi alors qu’elle est, en fait, Moi, Je, Dieu de Merveilles.

Dans les faits, cela veut dire, mes chers, que J’ai toujours été et que, par conséquent, vous êtes toujours également. Votre naissance sur Terre est un film parce que vous, qui habitez toujours Mon cœur, pensez que vous êtes quelque part ailleurs — cela veut-il dire que Je pense que Je suis aussi quelque part en train de jouer un rôle? Pourquoi ne restai-Je pas Moi-même à la Maison sans remuer la possibilité d’un drame dans lequel Je M’enfermerais, Moi dans la forme de vous. J’existe. Je suis tout ce qui existe. Vous êtes une image de Moi qui a pu oublier de regarder dans le miroir de Mes yeux.

Il y a une lumière dans le monde et Je suis la lumière. Vous êtes aussi la lumière. Vous êtes Mes yeux regardant à l’extérieur. Et maintenant Je vous demande d’être Mes yeux regardant à l’intérieur et d’admirer l’Unité que Je SUIS et que vous ÊTES.

Je regarde Mes yeux dans un miroir et Je vois vos yeux regardant dans les Miens. Je vois une Infinité de miroirs et vous voyez un labyrinthe. Vous voyez une expédition. Vous êtes sur un scooter et vous parcourez la Terre, essayant d’y trouver un sens alors que, pendant tout ce temps, la chose à faire est de regarder dans Mes yeux qui sont la réflexion des vôtres.

J’ai créé des prismes de Moi-même. Un prisme, plusieurs rayons de lumière. Pourtant, il n’y a qu’un Prisme. La lumière tombe de Moi et la lumière s’élève vers Moi. Vous êtes Ma lumière s’élevant vers sa Source, et Je SUIS votre Source. J’ai créé la compagnie des étoiles pour pouvoir Me voir Moi-même.

Alors Je Me sers Moi-même à travers vous pendant que vous prenez de l’expérience à travers Moi. Nous sommes une Union de Lumière.

Traduit par Normand
Page originale: http://www.heavenletters.org/a-union-of-light.html