Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heaven #4029 – Une Merveilleuse Chorale de Fleurs – 6 Décembre 2011

Dieu a dit:

Tu es une fleur qui est sortie de Mon cœur. Tu sais que les fleurs sont belles. Tu es toujours frappé par leur beauté. Imagine ce miracle qu’est une fleur. Avec quelle beauté elle se dresse. Une fleur s’élève vers le soleil. Elle connaît sa destinée et s’offre pleinement au Soleil et à Moi et à toi.

J’observe les enfants de Mon cœur, la myriade de reflets de Mon cœur, et Je vois un champ de fleurs. Je suis un Artiste, et J’ai peint un monde qui contient un jardin d’âmes formé d’êtres humains qui fleurissent. Peux-tu imaginer la grandeur de la joie que je ressens quand Je regarde mon jardin? Que c’est beau, ces fleurs qui poussent. C’est un champ de fleurs changeant que ce monde d’êtres humains. Je vois tellement de bonheur, tellement de joie dans votre éclosion, votre épanouissement, votre expansion, et Mon jardin explose de joie, et le jardin chante une chanson qui inonde Mon cœur, chante une chanson et danse sur cette chanson.

Qu’êtes-vous d’autre que Mes fleurs qui dansent dans le silence de l’amour proclamé? Une brise remue les fleurs de Mon jardin. Une brise te remue, et apparemment tu bouges par toi-même. Tu n’es pas planté fermement dans le sol et, comme de belles marguerites, tu te balances, une merveilleuse chorale de fleurs.

Tu peux partir d’un pas léger n’importe où et partout, et emporter ta chanson avec toi.

N’est-il pas extraordinaire que tu puisses parfois te sentir seul? Toi, qui fais partie d’une chorale phénoménale, tu te sens comme si tu jouais en solo, un solo que personne n’entend et qui passe souvent inaperçu. Tu es comme une fleur recouverte d’une toile d’araignée. Ah, c’est à toi qu’il revient de voir ta propre beauté. Tu n’as pas besoin de monter sur une colline pour t‘observer. Où que tu sois, considère-toi comme l’amour qui fleurit, c’est comme ça que Je te considère.

Quand tu te verras dans toute ta beauté, alors tu pourras voir toutes les autres fleurs de l’humanité de la même façon. Tu considères les autres de la même manière que tu te considères toi-même. Apprends à te voir avec une nouvelle perspective et tu verras les autres sous le même angle. Si tu veux savoir ce que tu penses de toi, observe bien comment tu considères les autres.

Tu as cueilli quelques fleurs dans le jardin de fleurs qu’est le monde et tu les as serrées contre ta poitrine Regarde bien et dis-moi quelle fleur n’est pas digne de ton amour? Cueille un gros bouquet de fleurs et reviens en chercher encore. C’est un régal ce champ d’êtres humains en pleine floraison. Certains se tiennent bien droits, d’autres sont courbés, certains sont par terre et semblent avoir été piétinés. Aime toutes les fleurs, car c’est pour toi que Je les ai plantées.

Chaque être humain est quelqu’un que J’ai créé. J’ai créé chaque fleur de l’humanité pour qu’elle donne et qu’elle reçoive de l’amour, et tu en fais partie, et chaque fleur de Mon jardin, sans exception, en fait partie. Ne t’abstiens pas d’aimer. Même si une de Mes fleurs a séché, est fanée ou s’est perdue, cela ne doit pas être une raison pour l’exclure de ton bouquet. Avec ton amour, l’émanation universelle de ton amour, une fleur regagnera de l’allure. Elle se dressera à nouveau. Elle fleurira à nouveau. Ne marche jamais sur une fleur de mon jardin. Souviens-toi de ce que tu es en train de regarder. Tu regardes une fleur que J’ai plantée dans Mon jardin. J’ai planté avec amour. Ce que J’aime est à toi pour que tu l’aimes aussi. Regarde avec les yeux de l’amour. Regarde avec l’esprit de l’amour. Regarde avec le cœur de l’amour. De ton cœur fait d’amour, fais sortir de l’amour. Et dans le cœur des autres, va chercher leur amour. Fais sortir leur amour en portant le même regard que Moi et tu Me verras.

Traduit par Chantal Lahanque
Page originale: http://www.heavenletters.org/a-beautiful-chorus-of-flowers.html