Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heaven #3884 - Le Monde Se Mettra à Chanter - 14 Juillet 2011

Heaven #3884 - Le Monde Se Mettra à Chanter - 14 Juillet 2011

Qu’est-ce que l’existence sans l’amour ? D’abord, sans amour, il n’y a pas d’existence. L’existence doit vibrer, et l’amour est une vibration. La vibration de la vie c’est l’amour vibrant. De la même manière que les cordes du violon créent la musique, les cordes du cœur sont vibrantes d’amour. Rien n’existe sans amour. Vous n’existeriez pas sans amour. Vous ne pouvez pas être sans amour. Parfois il vous semble que votre vie est dépourvue d’amour, que Mon amour n’est pas suffisant, ou que même Mon amour est inexistant. L’amour ne vous a pas gardé de l’ignorance, Mes bien-aimés.

L’amour est intelligence. Il soutient la vie. L’amour est la fondation sur laquelle la vie s’édifie.

Vous pourriez croire que J’accorde trop d’attention à l’amour. C’est impossible. Il ne peut y avoir trop d’attention ni trop de soin pour ce qui concerne l’amour. C’est en vérité le seul sujet qui ait du sel et qui ait un tant soit peu de valeur. Mieux vaut parler d’amour que de bavarder ou de spéculer sur ses éventuelles absences.

Vous ne pourriez pas parler sans amour. Vous ne pourriez pas entendre sans amour. Vous ne pourriez pas hocher du chef sans amour. L’amour est tout, et vous êtes amour. Il n’y a pas d’échappatoires à l’amour.

Vous avez pu séquestrer votre amour, ou alors le mettre de côté, ou l’enfermer dans une boite ou dans un placard. Pourtant l’amour ne sera pas refusé. Pourquoi le refuseriez-vous? L’amour n’est-il pas assez bien pour vous?

Peut-être avez-vous perdu l’amour de vue à force d’activités. Peut-être avez-vous mis un écran entre vous et votre amour. Peut-être l’avez-vous bloqué ou peut-être vous êtes-vous dépêché de l’exclure et de le confiner dans un coffre.

L’amour n’est pas coupable, pas même frivole. Donnez votre suffrage à l’amour, donnez-en et recevez-en. Que vous en soyez conscient ou non, l’amour est dans votre domaine, dans votre champ de compétence. L’amour est ce pour quoi vous avez été créé. C’est la libation de la vie. L’amour est ce qui fait tourner le moteur de la vie.

Ayez du respect et de la reconnaissance pour l’amour. C’est ce qui vous fait avancer. C’est votre nature. Tout ce qui empêche l’amour n’est pas naturel. La mécanisation ne relève pas de l’amour. L’amour n’est pas avide. L’amour est exubérant. L’amour jaillit de sa cachette et se fait connaître à tous. Ne laissez jamais tomber l’amour.

Peut-être vous faut-il changer votre définition de l’amour. Il est possible que vous ayez manqué sa signification. Vous avez peut-être cherché l’amour ailleurs que dans votre propre cœur. Cherchez-Moi aussi, car vous Me trouverez dans votre propre cœur. Je balise le chemin, j’ouvre les fenêtres, j’ouvre votre cœur à votre âme. J’apaise votre mental qui vous dit tant de choses. Ayez un cœur simple.

Révélez l’amour à vous-même. Soyez votre propre révélation. Comptez-vous dans le lot.

Chantez à vous-même un chant nouveau, une mélodie d’amour. Interprétez cet air avec l’amour dans votre cœur. Laissez l’amour chanter dans votre cœur. Où peut-il jouer ailleurs que dans votre cœur? Chantez cette mélodie d’amour au monde, à ce monde qui désire tant vous entendre chanter, à ce monde qui n’attend que votre mélodie, qui ne cesse d’attendre les nouveaux accords de votre cœur.

Si vous voulez chanter l’amour, alors chantez. Chantez autant que votre cœur le désire.

S’il vous est difficile de chanter pour le monde, alors chantez pour Moi. Chantez pour Moi un chant d’amour. Interprétez Mon chant. Je ne l’entends jamais assez. Je souffle Mon chant dans votre cœur. Jouez-le. Jouez Notre air. Jouez-le pour moi. Et jouez-le pour vous. Et le monde l’entendra. Et le monde ouvrira son cœur. Et le monde se mettra à chanter lui aussi. Le monde chantera pour tout ce qui vaut d’être chanté et ainsi l’amour reprendra sa place légitime dans les affaires du monde. Que de votre cœur les clameurs de l’amour se répandent alentour pour que le monde se lève à nouveau.

Traduit de l’anglais par Jean-Christophe.
Page originale : http://www.heavenletters.org/the-world-will-sing.html