Heaven #3788 – L’Amour est en Marche – 9 avril 2011
Dieu a dit:
De Mon cœur au tien. Que pourrait-il y avoir d’autre? Mon cœur bat pour toi. Mon cœur t’aime. Reçois mon amour et fais-lui faire une série de tonneaux. Mise dessus. Tu ne peux sous-utiliser Mon amour.
Mon amour est tellement vaste. Alors que peut être ton amour? Quelle montagne d’amour ne peux-tu escalader? Où ton cœur ne peut-il aller quand Mon cœur va partout et t’entoure?
Telles sont les vraies circonstances actuelles. Ton cœur est puissant. Il y a un assaut d’amour. L’amour élève, il n’abaisse point. L’amour pointe en direction de l’amour. Il y a un Océan d’amour qui se dirige vers toi et qui se dirige vers Moi et Notre amour éclabousse. L’amour est un jeu. Éclaboussons notre amour partout. Viens jouer avec Moi.
Tu ne crois pas que Je travaille dur, n’est-ce pas? Je ne travaille pas du tout. J’aime. Et les vagues de mon amour emportent tout. Tu es inondé par les vagues de Mon amour. Tu es comme un dauphin qui bondit haut avec mon amour et récidive pour en avoir davantage. Qui passerait son tour pour Mon amour? L’éviterais-tu?
Je t’éclabousse de Mon amour maintenant et tu m’éclabousses à ton tour.
En dépit des apparences, tout dans ta vie est un symbole d’amour. Tu es un symbole d’amour. Tu es Mon amour mais tu es aussi un symbole de Mon amour. Tu représentes l’amour. Tu représentes mon Amour.
Je peux à peine dire Mon amour puisque Je le donne. Ce n’est que pour des raisons pratiques, par convenance de langage, que Nous appelons l’amour Mon amour et que nous appelons l’amour Ton amour parce que tout l’amour est Notre amour projeté. Alors, de l’amour de Qui s’agit-il dans ce mélange de vie?
Celui qui donne l’amour est celui qui le possède. Celui qui garde l’amour dans une chambre de coffre-fort n’a pas aimé. Alors, Je te le dis, Sois Mon Amour. Cela veut dire de répandre Mon amour. C’est ainsi que tu gardes l’amour pour toi. En ce moment, Mon amour te pénètre. En ce moment, l’amour jaillit en toi. Ressens maintenant dans ton cœur la plénitude de Mon amour qui est Le Nôtre.
Aimer, être amour, ne peut rester en place. L’amour doit englober. Il doit voyager. Il doit partir en voyage. L’amour qui hiberne n’est pas de l’amour. L’amour est toujours en mouvement. L’amour se rend à lui-même. Il fait des pas de géants. L’amour ne doit pas être accumulé. De par sa nature, l’amour se déplace constamment.
Si l’amour était de la neige, il fondrait et pourtant, il y aurait encore de la neige qui tomberait sur Terre. Plutôt que d’être collé à la neige, tu serais collé à l’amour, bien-aimé, même si l’amour n’a pas d’attaches. C’est de cela qu’il s’agit. Il n’y a pas moyen d’échapper à l’amour. L’amour est ta Source et l’amour est la totalité de ton voyage. Ne te mets pas en travers de l’amour. Ne te comporte pas comme un douanier qui doit inspecter et estampiller. Laisse l’amour sauter librement. L’amour doit être donné, non inspecté.
Aime à la mesure de ton cœur. L’amour ne fait pas d’arrêts. Pour demeurer, il doit suivre son chemin. Voilà la force de l’amour que d’être toujours en mouvement. L’amour est le puissant Océan et l’amour est aussi les vagues de l’Océan. Aucun océan ne reste immobile. Un océan sans vague n’est pas un océan. Les eaux calmes peuvent être très profondes mais un Océan d’amour a de l’enthousiasme.
L’amour est vivace et tu dois avancer avec vivacité avec l’amour. L’amour n’est pas laissé au hasard, ou s’il l’est, donne une chance à l’amour. Répands ton amour promptement. C’est aussi facile qu’un sourire. Sourie ton amour. Je te confie la tâche de répandre Mon amour pour que ton cœur ainsi que le monde en soit remplis. Fais-toi le champion de Mon amour.
Traduit par Normand
Page originale: http://www.heavenletters.org/love-is-on-the-move.html

