Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heaven #3614 – Développez votre vision – 17 octobre 2010

Développez Votre Vision

Heaven #3614 – Développez votre vision – 17 octobre 2010

Dieu a dit:

Mes chers bien-aimés, Je suis loin d’être muet. Ma voix porte. Quoi que mon essence ne soit pas de nature physique, quoi que Je ne sois pas entendu physiquement ni même vu, Je suis pourtant une Présence. Ne diriez-vous pas que Je suis une Présence? Je ne crie ni ne hurle. Je n’obtiens pas votre attention de cette manière. Je ne fais pas de campagnes publicitaires. Je ne manie pas l’art de la réclame. Je ne recrute aucun spécialiste en marketing. Je n’ai pas le désir de faire de la propagande.

Il est possible que, dans le monde, le mot ‘‘argent’’ soit prononcé autant - voire plus - que Mon nom. L’argent vous séduit, et vous pourriez même commencer à croire que l’argent tient une place plus prédominante que la Mienne. Vous pourriez penser qu’on prie davantage l’argent qu’on ne Me prie. Mais ça n’a pas d’importance. L’argent, malgré ce que le monde peut en dire, ne règne pas. Il n’est pas, loin de là, le Pivot de l’Univers. Annoncez-le clairement: JE SUIS le pivot de l’Univers. L’argent n’est que… de l’argent.

Dans le monde, l’argent change même de nom. L’argent imprimé se déprécie, se dégrade, puis un nouvel imprimé fait son apparition. L’argent est créé, manufacturé. C’est certes plus pratique que le troc. Les pièces tintent, cliquètent et circulent de mains en mains. Et pourtant qu’est-ce que l’argent à côté de Moi? Ô folie, folie du monde!

Je suis bien certainement plus subtil que l’argent. Je ne suis jamais grossier. Je ne suis pas un moyen d’échange. Je suis plutôt comme la Banque. Toutes les propriétés, participations, sont Miennes. Je ne vous possède pas, pourtant vous êtes Miens. Vous n’êtes pas la possession de l’argent, bien que l’argent puisse vous posséder selon le regard que vous portez sur lui.

Bien sûr, l’argent est un moyen, non une fin en soi. Suis-Je un moyen? Je n’aime guère Me considérer comme un moyen, pas plus que Je souhaite que vous Me considériez comme un moyen. Je suis le Commencement et la Fin, non un moyen. Je suis le Tout, le Sens de chaque chose. Je suis la Voie. L’argent n’est qu’une voie annexe, peut-être même une voie de garage.

Je ne souhaite pas être considéré comme un Père Noël. Sans doute le Père Noël est-il quelqu’un de bien, pourtant notre relation, la vôtre et la Mienne, est plus essentielle et plus profonde. Je suis Celui qui Donne tous les Dons, mais ce n’est qu’un aspect de Moi. Considérez que Je suis bien davantage que cela.

Même lorsque Je dis cela, Je commence à m’interroger, car Je suis le seul Donneur de Dons, et, bien que Mes dons puissent être physiques, Mes dons vous élèvent surtout dans une dimension différente. La dimension physique ne va jamais très loin. Pour celui qui a Mon amour, qu’est-ce qui est impossible? Développez votre vision, mes bien-aimés.

Je ne fais aucune discrimination, et néanmoins – pour vous – Je cherche, Je trie et Je trouve les plus beaux joyaux. Vous pourriez ne pas le voir de cette façon, mais c’est parce que vous ne voyez pas. Vous voyez à travers le trou d’une serrure. Si vous ouvririez la porte et verriez ce que Je vois, vous verriez différemment. Vous verriez l’éléphant gris tout entier, et non juste une petite surface grise.

Bien sur, il y a plus à voir que l’œil peut voir. Et vous n’avez même pas commencé à voir tout ce que l’œil peut voir.

Votre œil véritable, c’est le cœur. C’est avec le cœur que vous voyez. Votre cœur est l’œil que vous gardez sur le Ciel. Votre cœur a beau se jeter dans le monde, il ne voit pas autant qu’il pourrait voir. Parfois vous commencez à voir, puis les distractions prennent le dessus. Gardez l’œil de votre cœur sur la cible. Quelle est votre cible, mes bien-aimés? Que voulez-vous? Que cherchez-vous?

Traduit par Jean-Christophe.
Page originale: http://www.heavenletters.org/grow-your-vision.html