Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heaven #3610 – Deux Fois Bénis – 13 Octobre 2010

Dieu a dit:

Sachez que vous êtes toujours bénis. Quelle différence ce petit savoir peut faire. Je m’intéresse à vous et je vous accorde mes bénédictions. Vous êtes Mon signe que J’ai envoyé sur Terre. Vous êtes le signe du printemps et vous êtes le signe de Dieu. Vous êtes Ma signature. Il y a une épée d’amour qui va directement vers le haut et vers le bas de votre épine dorsale et c’est ainsi que vous aimez et bénissez le monde en Mon Nom. Vous n’avez tout simplement rien d’autre à faire. Que vous alliez chez le coiffeur ou que jouiez au golf, vous Me faites circuler. Vous avez été bénis avec cette capacité. Ne considérez pas le fait de Me représenter comme un fardeau à porter sur vos épaules. Envisagez-le plutôt comme une bénédiction, car c’est effectivement une bénédiction. Vous êtes bénis et vous avez le don de bénir. Vous êtes Ma bénédiction sur Terre. Je vous bénis et, à votre tour, vous bénissez.

Maintenant qu’on a établi que vous êtes une bénédiction venant de Moi, vous êtes tout simplement. Vous n’avez pas à y penser sauf de temps en temps quand Je vous le rappelle. Vous n’avez pas à exiger quoi que ce soit de vous-même parce que vous êtes Ma bénédiction. Pas plus que vous n’avez à vous rappeler constamment que votre nom sur Terre est Jean ou Catherine, vous le savez naturellement, vous donnez votre prénom sans effort.

Maintenant vous pouvez Me manifester tout aussi aisément parce que vous êtes Mon représentant. C’est qui vous êtes. Vous n’êtes pas réellement Jean ou Catherine ou ma chérie ou mon chéri. Vous l’êtes et pourtant, vous êtes tellement plus. Vous êtes Dieu descendu en visite sur Terre dans une forme humaine. Vous portez un costume différent, voilà tout. Le halo du costume que vous portez est invisible. Et maintenant vous rendez manifeste la bonté de votre cœur et de la vie. En silence, vous communiquez à tous et chacun la beauté de leur propre nature. À travers vous, les autres commencent à sentir la richesse de leur propre Être ainsi que la valeur de leur existence sur Terre. Rendez la joie manifeste. Rendez manifeste l’amour sur Terre. Vous ne l’exprimer pas avec des baisers bruyants. Vous l’exprimez dans le silence de votre cœur. Alors le renouveau que vous donnez est reçu. La cloche que vous faites sonner est entendue partout sur la Terre.

Vous avez toujours voulu être important. Maintenant Je vous dis à quel point vous êtes très important. C’est une chance que vous ne pouvez vous permettre de rater. Visualisez un chérubin tirant une flèche d’amour de la quiétude de votre cœur.

Aimez-vous vous-même en premier. Soyez conscient de votre Vérité et elle irradiera. Vous deviendrez la lumière du monde que vous êtes. Il n’y a ici ni prétention ni effort. Ce n’est que le rayonnement naturel de votre lumière. Vous illuminez le monde en allumant les cœurs. Il suffit d’un cœur à la fois. Mais vous pouvez aussi imaginer allumer plus d’un cœur à la fois. Pensez seulement que si votre amour inspire les autres cœurs à se dévoiler, combien de cœurs allumez-vous alors? Qui peut les compter? Qui de vous a besoin de compter quand il ou elle marche en mon nom?

Vous n’avez pas à revêtir des habits royaux. Vous n’avez qu’à reconnaître et accepter votre royauté. Comment pouvez-vous, lumières de Mon cœur, vraiment baissez votre lumière? Soyez nobles. Le mieux pour vous est de savoir que vous devez rayonner votre lumière et non pas la dissimuler sous un boisseau.

C’est maintenant l’heure. Allumez la lumière de vous-même et soyez le signe qui me conduit dans le grand courant du monde conscient.

Traduit par Normand
Page originale: http://www.heavenletters.org/twice-blessed.html