Heaven #3551 - La Stature de Dieu en Vous - 15 Août 2010
Dieu a dit:
Mes chers, cher Un de Moi, Je ne suis pas un grand apôtre de la prière. Je sais que cela peut vous sembler étrange que Je, Dieu, Que vous priez et Que certains d’entre vous, chères âmes, prient avec ferveur jour et nuit, combien étrange en effet que Je, Dieu, le Faiseur de tout, ne sois pas un fervent avocat de la prière. N’allez pas croire que Je suis contre la prière. Mais il y a quelque chose d’autre que je favorise plus que la prière. Avant de parler de ce quelque chose d’autre, Je veux dire trois choses. Je les numérote mais aucune n’occupe la première ou la dernière place. Elles ont toutes la même importance.
1. Je n’appuie pas le fait que vous sépariez les mots de vos prières de votre vie quotidienne.
2. La prière se change souvent en demande de quelque chose sinon en supplication de l’obtenir.
3. Je ne souhaite voir ni vous ni quiconque créer en eux la conviction qu’ils sont dans le besoin, qu’ils sont en manque, comme si, par eux-mêmes, ils étaient impuissants.
Qu’est-ce que Je préfère à la prière? Je préfère les bénédictions parce que, à travers les bénédictions, vous donnez et non prenez, bien que vous receviez. En bénissant, vos bonnes pensées aident vous-mêmes et les autres sur le chemin de la vie.
J’aimerais voir chaque minute de votre vie comme une bénédiction envers vous-même, envers Moi, envers tous vos proches dans votre vie et envers tous ceux qui sont apparemment éloignés. J’aimerais voir chaque minute de votre vie comme une bénédiction envers le monde et l’Univers, envers tous ceux qui errent, envers tous eux qui ont faim ou pas, envers tous ceux qui sont en pleine santé et robustes et envers tous ceux qui sont affligés par la maladie ou le vol. J’aimerais vous voir marcher à travers les rues comme si vous étiez une bénédiction. Peu importe ce que vous êtes en train de faire, J’aimerais vous voir le faire comme si c’était une bénédiction et j’aimerais vous voir bénir et bénir comme si la bénédiction dépendait entièrement de vous, qu’elle était vôtre, comme si vous étiez le seul à savoir bénir.
Me voyez-vous prier?
Je désire que vous soyez une bénédiction constante pour tous, pourtant Je sais que mes désirs sont déjà accomplis au moment où J’en parle. Il en va de même pour vous. Je suis un Être Puissant et vous l’êtes également. Nous ne demandons pas une rétribution immédiate. Le sens de «Que Ma Volonté soit faite» est que Ma Volonté Est faite. Contrairement aux apparences dans le monde relatif, tout est bien. Tout est déjà bien. Confirmez le bien-être plutôt que le besoin.
Quand les Grands de ce monde marchaient sur la Terre, et ils continuent de marcher sur la Terre, qu’ils voyaient le malade ou le boiteux, ils ne faisaient pas une pause. Ils allaient droit au but. Ils guérissaient. Peut-être demandaient-ils au malade ou au boiteux: «Veux-tu être guéri?»
Ils n’entraient pas en mode de prière. Ils étaient toujours en mode de bénédiction. Ils étaient à Mon service, au vôtre et au service de tout ce qui est.
Je vous dit que vous êtes Un Grand de ce monde qui ne s’est pas encore exprimé. Vous êtes un de ceux qui n’ont pas encore découvert la puissance de la bénédiction ni la connaissance de soi-même.
Même si vous ne croyez pas en la grandeur en vous, vous pouvez quand même être une bénédiction. Voyez-vous vous-même alors comme une bénédiction, tel un jeune oiseau prenant son premier envol, et bénissez, bénissez et bénissez. Vous marcherez différemment. Vous marcherez comme quelqu’un qui est une bénédiction. Vous marcherez de la même manière que Moi, Dieu, Je marcherais si J’étais dans un corps physique, sachant l’importance de chacun.
Bénissez-vous d’être Mon enfant. Bénissez-vous de ce que Je vous ai choisi pour être une bénédiction sur la Terre comme au Ciel. Sachez que vous ne pouvez faillir.
Bénissez-vous vous-même pour le courage que vous avez de vous tenir droit en toutes circonstances et de bénir tout ce qui est à partir de la stature de Dieu qui est en vous.
Traduit par Normand
Page originale : http://www.heavenletters.org/the-stature-of-god-within-you.html

