Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heaven #3535 – Vous Êtes un Être Saint – le 30 juillet 2010

Vous Êtes un Être Saint.

Heaven #3535 – Vous Êtes un Être Saint – le 30 juillet 2010

Dieu a dit :

Et vous êtes amour. Vous pensez que vous êtes autre chose. Vous vous diminuez. Je comprends que vous n’ayez pas toujours conscience de l’amour dans votre cœur. Je comprends que vous ayez conscience de choses bien moindres que l’amour, comme le trouble, les outrages, le désespoir, l’inimitié et ainsi de suite. En raison de ces émotions variées, vous pourriez croire que vous n’êtes pas amour. Pourtant, Je vous ai conçu comme amour. Je vous ai conçu comme amour à partir de Mon amour. Amour vous êtes. L’amour appartient à une classe à part.

Ces petites émotions ne sont pas grand-chose. Ne les grossissez pas. Le goût des petitesses ne vous sied point. Que sont ces émotions qui apparemment perturbent votre amour ? Ce sont de petits soubresauts sur un graphique. Les petites émotions se couchent sur votre lit d’amour, puis elles se lèvent et s’en vont. Les petites émotions peuvent recouvrir votre amour. Elles détournent votre attention de l’amour mais elles n’ont pas le pouvoir de le faire disparaître. L’amour est votre fondation. Il est permanent. Je vous l’ai donné. C’est constitutif en vous. Votre base est l’amour. En dépit des apparences, vous n’êtes rien qu’amour.

Les petites émotions sont là aujourd’hui et demain s’en iront. L’amour attend toujours que vous le laissiez émerger. L’amour est toujours là, à attendre patiemment que vous vous réveilliez à ce dont vous êtes constitués. L’amour règne. Ces petites émotions sont telles de petites étincelles dans un feu. Le feu est. Les étincelles ne sont que de petites étincelles qui s’échappent du feu. Elles n’appartiennent pas au feu, donc elle s’en échappent. Elles ne sont rien. L’amour est tout.

Vous confondez votre corps avec vous-même. Les corps font rage. Ils ont des fonctions. En même temps, vous êtes un être Saint, ce qui signifie que vous êtes amour indélébile. Votre amour ne faiblit pas. Votre amour ne tombe pas en panne. Votre amour a été recouvert par des bêtises. Tout ce qui n’est pas amour est bêtise. Tout ce qui n’est pas amour est insignifiant de bêtises.

Ca n’a aucun sens de nourrir autre chose que l’amour. Certains se mettent dans de gros ennuis pour se détourner de l’amour. Ils blessent les sentiments autant qu’ils blessent les corps. Certains vont même jusqu’à tuer les corps. Pour quel effet ?

Il y a quelque chose en eux qu’ils veulent tuer. Ils ne comprennent pas l’amour. Aussi le dénoncent-ils en eux-mêmes et font porter le blâme sur autrui. Si l’un dissimule l’amour qui est en lui, personne n’en porte la responsabilité, sinon cette personne elle-même. Si l’un permet à la colère de bouillonner en lui, il a accumulé ce qui ne lui appartient pas. Il a volé la colère. La colère est un objet étranger à lui-même.

Personne ne doit garder la colère en soi. Vous n’êtes pas obligé de la garder en vous-même. Ce n’est pas votre droit légitime. Ce n’est pas votre nécessité. Ce n’est certainement pas votre force. La colère vous retire votre force. Le fait que vous possédiez la colère vous énerve encore davantage. La colère est telle une sangsue posée sur vous. Vous n’êtes pas obligé de la garder. Vous n’êtes certainement pas obligé de vous leurrer en pensant que vous devez garder cette colère comme un emblème qui vous donne raison de souffrir. Qu’est-ce qui peut bien être juste dans le fait de souffrir et de faire souffrir ? Qu’y a-t-il de juste dans la volonté de faire payer les autres pour qu’ils blessent à leur tour ?

Levez-vous de ce lit de clous. N’y restez pas allongé plus longtemps.

Vous avez des choix. Et il y a des choix que vous devez faire. Si vous vous êtes cloués dans un lit de colère, c’est un choix que vous avez fait. Si vous avez ce choix, vous pouvez en faire un autre, et un autre, et autant que vous voulez. Vous pouvez choisir de vous lever et de remplacer chaque clou par de l’amour. Vous devez vous lever dans l’amour. Défaites avec votre cœur tout ce qui est moins que l’amour. Vous êtes davantage. Vous êtes amour. Désormais attestez-en.

Traduction par Jean-Christophe
Page originale : http://www.heavenletters.org/you-are-a-holy-being.html