Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heaven #3528 – Un Monde Tournant au Sein de Galaxies de Merveilles - 23 Juillet 2010

Dieu a dit:

Allez-vous m’assigner une bonne place dans votre cœur? Allez-vous accepter Mon amour pour vous? J’aimerais vous proposer le mariage. Bien sûr, Nous sommes déjà mariés. Je veux tout simplement m’assurer que vous savez que Nous sommes déjà mariés et donc plus que promis l’un à l’autre. La promesse a été tenue. Nous sommes Un pour toujours.

Nous sommes comme un sandwich déjà préparé. C’est un sandwich perpétuel. Peu importe le nombre de bouchées qu’on y prend, il demeure entier et intact, comme au jour où il a été préparé. Il est frais à jamais. Il n’y a pas de gaspillage. Ce sandwich est délicieux pour toujours.

Unis, Nous sommes une Union de Un. Cette Unité qui est Nôtre est magnifique. Elle n’a pas besoin de retouches. Cependant, il vous faut des rappels, c’est pourquoi je vous rappelle chaleureusement à ce qui a toujours été. Nous ne sommes pas une réunion d’une paire. Nous sommes une réunion de Un. Combien amical Nous sommes.

Combien en amour Nous sommes. Nous Qui sommes amour sommes en amour. Nous aimons l’amour. Nous aimons le Ciel et nous aimons la Terre. De la même façon que nous percevons Notre similitude, Nous commençons à voir le Ciel briller sur Terre. En dépit des nuages, le soleil continue à briller à travers eux. Vous, chacun de vous perçu, êtes Mon soleil.

Quel monde a été placé devant vous. Une joie à travers ses multiples masquarades. Regarder sous la surface et voyez Moi, voyez vous et voyez un monde tournant au sein de galaxies de merveilles.

Comment même une seule molécule peut-elle être créée? L’amour ne pourrait se contenir lui-même. L’amour jaillit comme la musique, comme une parade du 4 juillet, comme le soleil sortant et dansant en face de lui-même. Tous ces rayons de soleil dansent et étincellent. Ce qui vient du Ciel atteint le Ciel.

Qu’en est-il s’il y a vraiment un Ciel sur Terre?. Imaginez-le. Saisissez le Ciel, bien-aimés, et tirez le à vous. À l’intérieur même de la vie sur Terre habite le Ciel. Le Ciel ne sait pas comment séparer. Terre et Ciel sont des figures de discours. Croyez en le Ciel autant que vous croyez en la Terre. Croyez plus en le Ciel.

Croyez en Moi plus qu’en tous les enseignants du monde. Vous avez Un Enseignant et vous êtes autant l’enseignant que l’étudiant. Finalement, c’est vous qui vous vous enseignez comment vivre dans un monde d’imagination. La Terre est un monde d’imagination et combien êtes vous ravis par ce monde dans lequel vous vous trouvez. Je sais ce qui est de toute importance pour vous et pourtant, l’illusion pâlit devant la Réalité qui nourrit la vie sur Terre. Je suis la Réalité.

La vie sur Terre ne vous a-t-elle pas été donnée? N’avez vous pas saisi que la Terre vous attendait? Vous êtes de la Terre et pourtant, vous avez été créés au Ciel. Ainsi en est-il pour la Terre.

Vous avez pris une âme avec vous et la Terre a fait de même. La Terre a une âme. Vous êtes une âme et vous êtes aussi un corps. La Terre a également un corps de Terre et la Terre est aussi une Grande Âme, tout comme vous. Parfois vous descendez sur la surface et vous oubliez l’âme. L’âme ne vous oublie jamais. Comme Moi, elle est toujours avec vous, et Je suis aussi avec la Terre, le terrain sur lequel vous vous ébattez.

Vous n’êtes pas incrustés dans la Terre, bien-aimés. Vous êtes incrustés dans le Ciel, celui qui est appelé Ciel, celui qui vous accompagne peu importe où vous pensez être. Le Ciel est le soleil qui brille sur vous et le Ciel est la lune qui vous suit. Faites un bond vers le Ciel. C’est ce que vous faites de toute façon. Vous êtes probablement aussi bien de savoir que d’où vous venez est exactement où vous êtes et que le Ciel, où vous êtes vraiment, est aussi vers où vous allez. N’essayez pas de comprendre cela. Accomplissez le plus à partir de là où vous êtes apparemment.

Traduit par Normand
Page originale: http://www.heavenletters.org/a-world-spinning-in-galaxies-of-wonder.html