Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heaven #3520 - Un Affront Vaut-il une Manchette? - 15 Juillet 2010

Heaven #3520 - Un Affront Vaut-il une Manchette? - 15 Juillet 2010

Dieu a dit:

Bien-aimés, vous êtes maintenant prêts à vous sortir de l’influence de vos malheurs et chagrins personnels. C’en est assez en ce qui vous concerne. C’en est assez de vos sentiments d’avoir été blessés. Les blessures ne vous empêcheront pas d’accomplir votre mission sur Terre. Vous avez du travail à faire et Je vous assure qu’il ne s’agit pas de prendre soin de vos blessures comme si c’était la chose la plus importante au monde. Les sentiments d’avoir été blessés ne sont certes pas merveilleux à éprouver. Je l’ai déjà dit auparavant et Je le répète: ce que les autres peuvent penser de vous n’atteint en rien votre valeur propre. Ce que les autres considèrent ou ne considèrent pas ne constitue pas le fondement de votre existence. JE le SUIS.

Centrez votre attention sur Moi et cessez d’exaspérer votre sensibilité sur ce que les autres perçoivent de vous et comment ils vous traitent. Qu’ont-ils à voir avec vous et Moi? Devez-vous leur permettre qu’ils passent devant Nous? Vous et Moi avons un lien si profond, si vaste et si élevé que comparativement à Notre lien, tout le reste est en deuxième place à l’affiche.
La vision des autres leur appartient. S’ils ont une courte vue, en quoi cela vous concerne-t-il? Vous ne devenez pas malins pour autant. Ils sont mal renseignés et vous n’êtes pas responsables de leur mésinformation. Il ne vous appartient pas de les informer ou de les réformer. Ils sont sous Mes soins.

Souvenez-vous de Notre lien. Faites en sorte que Notre lien soit le plus important. Je sais Qui vous êtes. Je sais le respect qui vous est dû. Si quelqu’un manque d’égards envers vous, laissez aller. Vous n’êtes pas sur terre pour vos sentiments blessés. Vous êtes sur Terre pour beaucoup plus que cela.

Vous pouvez accuser les autres de petitesse, même à raison, pourtant quel effort cela vous demande-t-il de ne pas vous laisser atteindre par leurs propres lacunes?

La vie n’est pas une salle d’audience où l’on tranche toujours tous les cas et ceux-ci, en votre faveur. Que se passe-t-il si le juge de votre esprit les trouve coupables? Ils sont coupables d’avoir été ignorants, tout comme vous.

C’est votre responsabilité que d’être heureux. Ce n’est pas parce que quelqu’un s’oriente mal que vous devez quitter votre voie. Abandonnez ces idées de mal qu’on vous a fait. Si quelqu’un vous a décoché une flèche, retirez-là et que ça s’arrête là.

Serait-ce que vous voulez une excuse ou au moins une reconnaissance de leur insulte à votre égard? Qu’avez-vous de plus quand vous obtenez cette excuse? Plus de mots plus ou moins fiables.

Où passez-vous votre temps? Si vous l’avez passé à remâcher des sentiments de rancune, cessez maintenant. Si vous vous êtes sentis maltraités, laissez tomber. Laisser aller. Vous n’avez pas besoin de l’adoration des autres. Vous avez Mon regard pour vous. Faites en sorte que ce soit suffisant.

Est-ce que la perception d’un affront envers vous mérite une manchette telle que “AUJOURD’HUI JOUR DES SENTIMENTS BLESSÉS”?. Combien de temps allez-vous les remâcher?

Parvenez à un moment de votre vie où vous pouvez dire: ”DIEU M’AIME. DIEU M’A TOUJOURS AIMÉ. DIEU N’A DE CESSE DE M’AIMER. JE SUIS SIEN.“

Ne laissez pas le déplaisir de quiconque prendre le pas sur Mon plaisir. Je prends Mon plaisir en vous. Vous me plaisez. Vous me plaisez beaucoup. Vous ne vous permettrez plus désormais d’être affligés de ce que les autres ne soient pas tout ce que vous désirez.

Traduit par Normand

Page originale: http://www.heavenletters.org/is-an-affront-worth-a-headline.html