Heaven #3518 - Le Pianiste Bien Aimé de Dieu – 13 juillet 2010
Heaven #3518 - Le Pianiste Bien Aimé de Dieu – 13 juillet 2010
Dieu a dit :
Viens t’asseoir sur ce banc à Mes côtés, Nous allons jouer au piano. Nous allons jouer un duo. Je suis assis à côté de toi. Je murmure la mélodie et tes doigts parcourent les touches du piano. Tu es mon joueur de piano. Je murmure à tes oreilles. Tu es mes mains. Ensemble, nous allons jouer une symphonie, Moi de manière silencieuse, toi en pianotant sur les touches. D’où la musique vient-elle?
C’est notre relation pour le présent. Un jour Nous nous fonderons l’un en l’autre jusqu’à ce qu’il n’y ait qu’une seule personne assise sur le banc à jouer du piano. Plus même de touches sur lesquelles appuyer : le piano jouera presque de lui-même.
Tu peux difficilement Nous appeler “orchestre”, et pourtant nous jouons une musique puissante qui se diffuse et résonne partout. Elle donne le ton au monde.
Notre mélodie est fascinante. Le monde entier la retient. Elle marche en suivant le rythme de la mélodie que Nous composons.
Mon pianiste bien-aimé, comme nous sommes unis! Il est dit que Je suis l’Océan et que tu es la vague, et pourtant qui discerne l’un de l’autre? Pas le cœur. Non, pas le cœur. Alors ce doit être le mental.
Le cœur et le mental fusionneront, comme toi et Moi fusionnons. Le mental connaîtra un immense réveil et commencera à rire de lui-même, puis à jouer une bien plus grande musique dès l’instant où il accompagnera le cœur, au lieu d’essayer de jouer son propre tempo. Peux-tu déjà voir le cœur et le mental jouer main dans la main, descendant les rues de la vie? Peux-tu déjà voir le mental suivre les battements du cœur, tous deux à l’unisson pour élever le cœur à la plus parfaite noblesse?
Cette harmonie se déploie jusqu’à ce que le monde et le Ciel soient Un. Pourquoi pas? Pourquoi le monde ne pourrait-il pas s’élever jusqu’au Ciel? Tout ce que le monde a à faire, c’est retirer ses vieux souliers pour enfiler ses souliers d’or et d’argent. Les souliers peuvent être considérés comme un passeport pour le Ciel.
Si le monde était un bateau, il écoperait les eaux stagnantes au fond de sa cale, et ainsi deviendrait-il plus léger.
Le Ciel est descendu sur le monde il y a longtemps de cela. Maintenant, abandonnant ses vielles croyances, c’est au tour du monde de s’élever à la rencontre du Ciel, selon les termes du Ciel. Il n’y a pas de négociations avec le Ciel. Pourquoi le monde ne s’élèverait-il pas, sachant qu’il a tout à gagner et absolument rien à perdre, si ce n’est de vieilles et désuètes manières de penser?
Comme le Ciel est heureux de recevoir le monde! Le Ciel convie le monde à devenir son partenaire dans une aventure à nulle autre pareille. Lorsque la Terre et le Ciel y mettent tout leur cœur et tout leur esprit, que leur reste-t-il d’impossible à accomplir? Tout ce dont le monde a besoin est d’une intention, et ainsi s’élèvera-t-il, et ainsi le Ciel et la Terre deviendront un tandem.
Quelle musique le Ciel et la Terre composeront-ils! Quelle danse danseront-ils! Une nouvelle musique, une nouvelle danse, un nouveau monde avec le Ciel tel qu’il a toujours été. Je ne vous parle pas de théorie. Je vous parle de l’inévitabilité d’un nouveau monde droit devant nos yeux. Ce n’est pas vraiment un monde nouveau, c’est le monde original débarrassé des œillères et des traquenards qu’il n’a cessé de porter. Un monde nouveau et merveilleux.
Il s’est trouvé que Mes enfants étaient impressionnés par Moi. Et désormais Mes enfants seront impressionnés par le monde lorsqu’il atteindra sa place légitime dans l’univers. Le monde reprend sa place légitime dès l’instant où il laisse tomber ses limites et ses frontières, ses conceptions vaines fabriquées par l’homme qui devinrent si importantes que vision et totalité furent oubliées, mises de côté, peut-être pour revenir plus tard, mais comme le temps n’existe pas, plus tard n’est jamais venu.
Le temps est aussi une barrière, ainsi le temps sera surmonté, et le monde entrera dans le domaine de l’éternité et connaîtra la véritable sainteté de cet instant. Prêt?
Traduit par: Jean-Christophe
Page originale: http://www.heavenletters.org/gods-beloved-piano-player.html

