Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heaven #3501 –Faites la Paix avec Vous-Même - 26 Juin 2010

Heaven #3501 –Faites la Paix avec Vous-Même - 26 Juin 2010

Dieu a dit:

Je suis le Prince que vous attendiez et pourtant, j’ai été avec vous tout ce temps. Vous avez l’impression d’être Cendrillon et par conséquent, vous sentez qu’on doit venir à votre secours. Peut-être avez-vous effectivement besoin d’être secouru de votre propre perception de vous-même de même que de votre perception du monde et des autres. Vous accordez peut-être trop d’importance au monde extérieur mais pas assez à vous-même ; ou peut-être, vous centrez-vous trop sur vous-même, comme si vous étiez la cible du jeu de dards du monde et que chaque dard vous était destiné. Si vous pensez que chaque dard vous est destiné, vous allez sûrement attirer les dards vers vous.

Vous devez laisser tomber un peu de votre vie là où elle doit tomber. Vous n’avez pas à l’attraper ni à la rejeter là d’où elle vient. Vous pouvez tout simplement dire «Oh!» puis poursuivre votre chemin.

Je connais le monde, votre coin du monde, les gens qui l’habitent, leurs mésinterprétations, leur attention mal dirigée vers vous, ou leur négligence envers vous et envers vos sentiments—tout cela pèse lourdement sur vous. On a emprisonné des personnes innocentes. Ne vous emprisonnez-pas dans une chaîne de ressentiment. Une telle chaîne est longue et vous attache là où vous ne voulez pas être.

C’est Ma Volonté que vous ayez de la considération pour vous-même. C’est Ma Volonté que vous ayez une bonne opinion de vous-même. Vous ne vous sentez peut-être pas important aux yeux de certains autres, pourtant vous êtes de la plus haute importance pour Moi. Vous êtes Mon Tout. Vous êtes Mon enfant, pourtant vous n’êtes pas Mon bébé et Je ne suis pas ici pour vous dorloter ni pour M’occuper de chaque égratignure qui vous vient du monde.

Vous êtes responsable de vos réactions. Vous n’avez pas à faire dans le genre tragique. Vous n’avez pas à vous sentir vainqueur ou victime. Ce sont des choses idiotes. Elles appartiennent à l’ego, non à vous.

Vous êtes censé éteindre les incendies et non pas les allumer. La guerre n’est pas victoire et ce, peu importe les enjeux ou le terrain où elle se joue. Ne faites pas la guerre à vous-même. Si vous avez à marmonner, marmonnez plutôt :«Dieu vous bénisse». Marmonnez-le avec conviction. Ce que vous ne pouvez faire à un moment particulier, Je le peux. Je bénis tous ceux qui sont concernés. Je n’ai pas de favoris, pourtant Nous pouvons dire que tous sont Mes favoris. Je ne veux pas de disputes. Soyez amis. Embrassez-vous et réconciliez-vous. S’il y a quelque sauvetage à faire, sauvez-vous vous-même.

Délivrez-vous de pensées blessantes. Changez votre façon de penser et ainsi, vous changerez vos émotions. Plutôt que de prendre un tas de vitamines, vous voudriez peut-être mieux prendre quelques bons sentiments. Gâtez-vous avec de bons sentiments et vous améliorerez votre bien-être. Vous allez aussi améliorer le bien-être du monde.

Dites-vous dès maintenant : «Je suis une bénédiction pour le monde. Je ne suis pas un guerrier ou, si je suis un guerrier, je le suis dans une ligue d’anges apportant la paix au monde. Je suis résolu dans mon désir de paix sur tous les fronts. Je brandis un glaive de paix avec lequel je décime toute négativité en moi, donc toute négativité dans le monde. Je diffuse la paix. Je ne me complais plus dans les pensées, les actions et les mots négatifs, que ce soit en silence ou à haute voix. Je ne suis pas vengeur. Mon but n’est pas de corriger le mal fait à moi-même ou aux autres. Mon but est de proclamer la paix. Ce faisant, je me bénis puissamment. Je sers Dieu, non l’idée de rectitude. Je sers Dieu, non mon ego maniéré. Je sers Dieu de tout mon coeur. Je fais la paix.

Traduit par Normand
Page originale : http://www.heavenletters.org/make-peace-with-yourself.html
Poster un commentaire : http://www.heavenletters.org/comment/reply/19910#comment-form