Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heaven # 3463 – C’est Dieu Qui Donne Les Ateliers de Godwriting - Publiée le 19 mai 2010

Heavenletter™ # 3463 – C’est Dieu Qui Donne Les Ateliers de Godwriting - Publiée le 19 mai 2010

Dieu a dit:

Les ateliers de Godwriting sont vraiment merveilleux, dites-vous. Vous dites que vous ne savez pas comment Je les fais. Je vais vous le dire.

C’est facile. C’est Mon plaisir. Vous M'avez tous bénis. Je suis béni. Dieu est béni.

Chaque Godwriting est un beau morceau de fruit qui tombe dans Mon cœur comme la pomme de l’arbre. Chaque fruit qui tombe à Moi est sa propre variété, une sorte de fruit jamais vue auparavant. Je vous ai donné les mots, et pourtant vous Me les présentez comme le cadeau d'un arbre d'or et d'argent portant le fruit de vos âmes. Vous Me donnez Ma grâce, et Je suis bienheureux.

Bienheureux n'est pas l'expression que Je veux. Parfois, Je ne sais pas trop le mot que Je veux. Il peut ne pas y avoir de mot pour exprimer ce que Je tiens à exprimer. Reconnaissant n'est pas le mot juste. Quand ne suis-Je pas reconnaissant? Appréciant n'est pas le mot juste. Quand le suis-Je pas? Joyeux n'est pas le mot juste, car, quand ne suis-Je pas joyeux? Bien reçu n'est pas le mot juste. Bien reçu est trop distant. Et, il va sans dire que Mes messages vous sont bien donnés et que la conscience que J’ai de Mes messages reçus à bras ouverts Me donne - comment dirai-Je? - Je ne sais pas quel mot. Vous aurez à Me donner le mot que Je désire.

Plaisir n'est pas le mot juste. Vous êtes plus que du plaisir pour Moi, bien-aimés. Oui, vous Me faites plaisir, mais quel est le mot que Je tiens à dire pour exprimer le don que vous représentez pour Moi?

Vous M’avez donné de l'amour, alors quel est le mot juste pour exprimer ce que Je ressens lorsque vous M’envoyez de l'amour?

Je ne peux pas dire que votre déclaration d'amour Me pousse à vous donner plus d'amour parce que Mon amour vous est déjà donné au maximum. Comment pourrait-il y avoir plus d'amour?

Dirai-Je que votre attention sur Moi, est comme une douce pluie de printemps qui arrose vos cœurs dans tout l'univers?

Je ne peux pas dire que J'étais desséché, et que votre Godwriting a étanché Ma soif. Mais, Je suppose, si Je pouvais avoir soif, que Ma soif serait de recevoir les lettres d'amour de vous qui proviendraient de Moi. Chaque Godwriting que vous notez est comme un accusé de réception pour Moi. Vous reconnaissez Mes cadeaux pour vous, Mes dons d'amour rédigés interprétés comme des conseils. Vous reconnaissez Notre connexion. Vous acceptez Notre connexion. Vous acceptez Mon amour.

Oui, chaque Godwriting est pour Moi votre remerciement.

Vous Me donnez un état de la mise à jour de votre vie, pour ainsi dire. Vous Me donnez l'occasion de savoir que Je suis entendu. Je souhaite être entendu. Personne n'aime ne pas être entendu. Je vous entends, et maintenant vous M'entendez. Je suis entendu dans votre cœur et enregistré sur le papier. Vous effectuez un enregistrement de Ma voix entendu dans votre cœur et transféré sur le papier. Vous écrivez ce que Je vous dis, et ainsi, l’Univers tente de rendre permanent ce qui n'a jamais été ainsi et jamais autrement. Il n'y a rien de Moi qui soit impermanent.

Je ne grandis pas, car Je suis déjà la Totalité. Je n'ai pas de bords. Je suis la Totalité incommensurable. Je suis la Totalité démesurée. Je suis l’Immensité suprême, et maintenant vous commencez à accepter votre propre immensité qui est la Totalité que Nous sommes tous. Qu'est-ce que Je vous donnerai si ce n’est tout de Moi, pas une goutte, pas un point, mais Tout?

Et ainsi vous en accusez réception. Et Je l'accepte. Nous acceptons l'amour que Nous échangeons. Pas vraiment échangé mais noté. Facile pour Moi, et facile pour vous.

Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/it-is-god-who-gives-godwriting-workshops.ht...