Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heaven # 3445 – Salutations du Dieu d’Amour - 1er mai 2010

Heavenletter™ # 3445 – Salutations du Dieu d’Amour - Publiée le 1er mai 2010

Dieu a dit:

Un petit bouton d’or contient tout l'amour de l'Univers. La taille n'a rien à voir avec la contenance d'amour. Tout Mon amour est logé en toute sécurité en chacun de vous. Avoir tout Mon amour n'a rien à voir avec les honneurs du monde. Vous avez tout Mon amour irrévocablement. Personne n'a son mot à dire à ce sujet. Vous avez tout Mon amour, et c'est tout ce qu'il y a à faire. Personne n'a rien à dire sur Mon amour pour vous, il vous est donné, il vous habite.

L'amour que Je vous donne est entre vous et Moi. Il est vôtre, et il est Mien. Il est Nôtre.

Il y a un grand pot de Mon amour dans chaque cœur. Tout Mon amour est contenu dans chaque récipient.

Un bouton d’or n’a pas du tout les mots ou le vocabulaire pour l'amour, pourtant un bouton d’or vit l'amour dont il est rempli. Un bouton d’or capte très bien l'amour. Un bouton d’or est un récepteur permanent et un dispensateur d'amour sans même y penser. Un bouton d’or connaît le soleil quand il le voit. Un simple bouton d'or se tourne vers le soleil. Pour un bouton d'or, il n'est pas question d'amour et de soleil. Il n'y a pas de décision à prendre. Dès le début, en tant que graine, un bouton d'or connaît le don d'amour et baigne dedans. Un bouton d’or sait qu'il est le soleil d'or dont il se nourrit.

Gloria n'avait nullement l’idée qu'elle écrirait le mot bouton d’or, mais que peut-elle faire à part écrire ce qu'elle entend dans ces moments privilégiés où elle prend dictée de Moi?

Les Heavenletters suivent leur cours. Elles ne sont pas prédites. Il n'y a pas d'attente. Il n'y a pas de règles pour ce qu'elles doivent être ou ne pas être. Tout est permis. Pas de limitation, bien-aimés.

C'est une façon de vivre la vie. Pas de limitation, pas de jugement. Il s'agit d'innocence, bien-aimés.

En même temps, Je suis un Dieu prévisible car vous pouvez savoir que Je vous aime sans degré ou centimètres d'amour. J'aime. J'aime tout simplement. Pourtant, à quoi Mon amour va ressembler, quelle forme il prendra, quelles histoires Je vais raconter, quelle façon de l’exprimer, vous ne le savez pas à l'avance. Que Je vous aime, vous pouvez le savoir avec certitude.

Que vous acceptiez Mon amour n'est pas toujours sûr. Je suis certain que vous avez Mon amour, car Je vous l’ai donné à garder.

La vie est incertaine. Mon amour est tout à fait certain. Tout passe dans la vie, mais Mon amour reste loyal.

Personne n'a à croire en Mon amour pour l'avoir. Vous l'avez déjà. Ce que vous croyez et ce que vous ne croyez pas a sa valeur, mais, en même temps, vos croyances sont à côté du principal.

Le fait est que vous êtes aimés par le Plus Grand Amoureux de Tous. Par conséquent, la possibilité de faire confiance existe pour vous. L'amour et la confiance forment un partenariat certain.

Chaque bouton d’or et J'ai pleine confiance en chaque autre. Il n'y a pas grand-chose à faire. Le bouton d’or fait confiance au soleil, et le bouton d’or fait confiance à la pluie. Et quand le bouton d’or flétrit, il fait encore confiance. Les boutons d’or sont singulièrement orientés. Ils servent au maximum. Ils sont ce qu'ils sont, et ils savent qui ils sont et Qui les a mis dans ce petit endroit sur Terre où ils prospèrent.

Puissiez-vous prendre une feuille du livre du bouton d’or et regardez vers le soleil et toujours savoir que, même sous la pluie, vous êtes immanquablement sur le chemin du retour et immanquablement amenés à être accueillis par le Dieu d'Amour Qui aime tout et a une façon de vous aimer en particulier.

Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/greetings-from-the-god-of-love.html