Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heaven # 3443 - L’Union du Un - 29 avril 2010

Heavenletter™ # 3443 - L’Union du Un - Publiée le 29 avril 2010

Dieu a dit:

Vous êtes plus que les paroles que vous prononcez et les pensées que vous avez.

Aussi grandes que soient les paroles que Je prononce, Moi aussi, Je suis plus grand que les paroles que Je prononce. Plus importante encore que les mots que Je prononce dans Mes lettres pour vous, existe Notre Union sous-jacente. Mes mots atteignent vos cœurs et vous attirent plus près de Moi. Je murmure Mon amour, quoi que Je fasse, et, bada boum, vous êtes dans le doux bateau de Mon cœur, et Je vous berce dans les eaux de la vie. Nous sommes l’Union du Un. Nous sommes unis cœurs et âmes, car l'Unité est suprême.

Vous avez un aperçu de l'unité dans le battement de votre cœur. Un, votre cœur bat. Votre cœur bat le Un.

Bien-aimés, quand vous lisez une Heavenletter, le battement de votre cœur n'est pas le même que le battement de votre cœur quand vous êtes préoccupés par autre chose, le journal, par exemple.

Quand vous buvez un verre de lait, votre physiologie change naturellement pour assimiler le lait que vous buvez. Imaginez ce qui arrive à votre physiologie, lorsque vous buvez une gorgée de Mon attention. Assimilation instantanée.

Dans un autre sens, vous pouvez Me considérer comme votre défaite. Certes, vous êtes défaits de votre préoccupation de vous-même. Vous entrez dans un vaste terrain. Ce terrain est l’amour, et c'est l'amour différent de l'amour romantique du monde. Un morceau de tarte est seulement un morceau de tarte. Le monde n'est qu'une partie de la tarte. La tarte entière, que vous pouvez obtenir avec Moi, n’est-ce pas, est supérieure à la somme de ses parties.

Laissons aller le raisonnement et les comparaisons pour ce qui n'est pas comparable. Allons simplement droit au but, et profitons de ce moment spécial que Nous avons ensemble comme la généreuse Unité que Nous sommes.

Laissons-Nous être ensemble comme Un seul. Ne laissez pas le monde Nous déranger. Bénissons le monde sans même y penser, et certainement sans penser à ses transgressions. Que Notre amour balaye les interférences à l'amour tout de suite.

En tant que Un, Nous sommes une brigade de l'Unité qui encercle le monde, et ainsi la sainteté de l'Unité est connue. L'amour vrai est connu, et ainsi la sainteté est connue. Comme Nous sommes doux, joints dans la sainteté de l'Unité. Notre unité est si intime, si familière, et pourtant sainte. Notre unité n'est pas au loin. Elle n'est pas au loin. Elle est ici quelque part sur cette page ou dans la vibration d'un réseau d'âmes qui lisent Mon cœur en ce moment.

Comme Je suis privilégié d'avoir votre attention pour ces quelques minutes, et comme ces quelques minutes durent. Vos yeux peuvent quitter la page, mais votre cœur? Jamais. Ce que Je place dans votre cœur, reste dans votre coeur. Pas un de Mes mots n’est effacé de votre cœur, bien-aimés. Si j'ai mis Mon nom dans votre cœur, il y reste.

Mon nom court à travers votre circulation sanguine. Il pénètre dans votre ADN. Il entre dans votre esprit. Vous pouvez penser que vous êtes les mêmes, mais vous n'êtes plus les mêmes. Vous êtes comme une cheminée, et il y a une braise qui ne s'éteint jamais. Allumés, vous êtes allumés. Et, Mes bien-aimés, vous êtes allumés.

Ne pensez pas que vous devez affronter le monde. Entrez-y. Entrez dans le monde avec bonhomie, gracieusement, avec gratitude. Vous n'entrez pas dans le monde de la vie par vous-même. Vous avez un Grand Hôte qui vous accompagne. Votre main est sur Mon coude, pour ainsi dire, et Nous allons dans la ville ensemble, vous et Moi Nous sommes compatriotes. Nous venons du même pays. Nous sommes de vieux amis. Nous sommes amis depuis le début des temps, et depuis avant le commencement des temps. Nous n'avons jamais cessé d'être amis. Même si vous êtes mal avec Moi de temps en temps, Nous sommes quand même amis. Nous sommes des amis à travers vents et marées. Nous marchons ensemble à travers l'Éternité. Il n'y a pas de début à l'éternité, et il n'y a pas de fin. L'éternité est, et l'Unité est, et vous et Moi sommes l'Unité.

Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/a-union-of-one.html