Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heaven # 3431 – Vous Êtes Votre Propre Enfant - 17 avril 2010

Heavenletter™ # 3431 – Vous Êtes Votre Propre Enfant - Publiée le 17 avril 2010

Dieu a dit:

Vous êtes votre propre enfant. Nourrissez-vous. Élevez-vous avec générosité. Quelle que soit la bonté qui vous a été refusée dans la vie, donnez-la vous maintenant. Quelle que soit le bon que vous pouvez vous donner, donnez-le vous. Et quelle bonté existe-il que vous ne puissiez donner et vous donner?

Maintenant, vous vous élevez. Maintenant vous n'avez plus à vous rabaisser. Pour Me rendre service, Je vous demande de penser du bien de vous, de vous encourager et de vous élever. C'est ainsi que vous soulevez tous les cœurs dans le monde.

Soyez un bienfaiteur pour vous-même. Bénissez-vous. Bénissez-vous par les mots et par les actes. Ce n'est pas égoïste. C’est désintéressé. Il est désintéressé de sortir des habitudes passées de la pensée. Lâchez prise est désintéressé. C’est retenir qui est égoïste. Lâchez les rênes que vous avez utilisées pour vous retenir.

Vous pourriez penser que l'ego vous encourage, mais c’est l’ego qui vous maintient en bas. L’ego est un guerrier escroc, un tireur embusqué, un couteau dans le dos. C'est votre ego indigne qui vous dit que vous êtes indignes. C'est votre ego qui vous chuchote la nuit que vous n'avez pas vraiment beaucoup de valeur. Et c'est l'ego qui vous tourmente avec l'incrédulité que les autres ont pu avoir sur vous.

Je parle de vos ego. L'ego qui vous harcèle est le votre. C’est votre ego. Vous l'avez développé. Vous lui avez donné une tribune où monter et vous vous tenez en face de votre ego débilitant et écoutez son discours dévergondé. Bien-aimés, l'ego ne sait pas de quoi il parle. N’écoutez plus ce chahuteur.

Il est vrai que parfois l'ego vous encourage. Lorsque c'est le cas, ce n'est que pour mieux vous renverser. L’ego est le grand méchant loup qui a des dents pour mieux vous manger.

Substituez votre bon cœur à votre ego loup qui vous couvre les yeux. Votre ego vous empêche de voir le bien que vous êtes et le bien que vous faites.

Votre présence dans le monde n'est pas un accident. Vous n'êtes pas ici pour causer des ennuis à quiconque. Vous n'êtes pas ici pour vous causer des problèmes. Vous n'êtes pas ici pour vous tirer vers le bas. Vous êtes ici pour vous tirer vers le haut. Pensez qu'il y a un store qui vous couvre. Vous devez tirer sur ce store. Il faut le remonter afin de vous révéler à vous-même.

Je vous dis de penser du bien de vous. Je vous dis de vous tirer vers le haut. Je ne vous dis pas de devenir grands et puissants. Je vous dis qui vous êtes et qui vous êtes est un être magnifique. Est-ce que vous Me croirez cette fois et ne l'oublierez plus?

Je vous ai choisis. Je vous ai faits. Je vous ai mis en mouvement. Je vous ai choisis pour réaliser Mes rêves. Vous êtes Mes dignes fils et filles. Vous êtes Miens, ce qui signifie que Je vous ai donnés à vous-même. Je ne vous ai pas donnés à un étranger. Je vous donne à vous. Voulez-vous s'il vous plaît, une fois pour toutes, M’honorer ainsi que Mon choix?

Voulez-vous vous manipuler avec précaution? Certes, vous valez autant qu'un colis PTT.

Bien-aimés, Je ne vous stipule pas fragiles. Vous n'êtes pas fragiles. Vous êtes forts. Vous êtes incassables. Tu es Mon enfant pour toujours. Tu es un gland qui ne tombe pas loin de l'arbre.

Tu as été prêté à tes parents, mais tu as toujours été Mien. Et maintenant, Je te lègue à toi-même. Je te demande de t’aimer et de prendre soin de toi, Je t’ai envoyé sur Terre, comme Mon bien-aimé.

Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/you-are-your-own-child.html