Heaven # 3425 – En Ce Moment d’Existence - 11 avril 2010
Heavenletter™ # 3425 – En Ce Moment d’Existence - Publiée le 11 avril 2010
Dieu a dit:
Que se passerait-il si le temps passé était retiré du langage! Et le futur aussi? Et si vous n'aviez que le temps présent avec lequel travailler. Alors, vous êtes conscients du présent. Alors, vous dites: «Je connais la présence de Dieu dès à présent.»
Vous pourriez dire: «Je suis de plus en plus près de Dieu à chaque respiration. Dieu m’aime en ce moment. Dieu est mien en ce moment. Je suis en vie en ce moment. Je vis la vie. Je vis la vie du mieux que je peux. Je vais mieux dans la vie en ce moment même. Je marche vers Dieu. Maintenant, je cours. Maintenant, je suis avec Dieu. Dieu et moi sommes Un. Là, maintenant, Nous sommes. Je marche avec Dieu. Je vais de l'avant avec Dieu. Dieu et moi Nous Nous aimons. Je suis reconnaissant envers Dieu. Je suis merveilleux tandis que je salue Dieu et que je sers dans le monde au nom de Dieu. Je suis l’enfant de Dieu. Je suis l’enfant de Dieu juste à cet instant. J’aime Dieu tout comme Il m’aime. Dieu et moi sommes tous pour Un et Un pour tous. Nous sommes bénis. «
Le passé n'est pas nécessaire, et pourtant le temps passé dans le langage est très répandu.
Expérimentez aujourd'hui. Voyez ce qui se passe au niveau de votre attention quand vous utilisez le temps présent seulement. J'ai le sentiment que le bonheur va bouillonner davantage. Reconnaissez votre bonheur, bien-aimés.
Dites: «Juste ce moment, je suis heureux. Je suis aussi heureux que je peux l'être. Quand je regarde en avant ou quand je regarde en arrière, mon bonheur se sent mis de côté. Le bonheur passé n'est que du passé. Le futur bonheur n'est pas là pour le moment. Le vrai bonheur est en ce moment. Et, ainsi, je me concentre sur ce qui est en ce moment. Ma vie est plus grande maintenant que dans le passé ou l'avenir. En ce moment je laisse le passé derrière moi, et je laisse l'avenir à lui-même. Je suis au service de Dieu en ce moment. Le passé et l'avenir n'ont pas besoin de mon service. «
Pendant que Nous supprimons les temps du passé et de l'avenir, Nous pouvons également supprimer les temps conditionnels. Il ne peut plus être dit: «Si j'étais un homme riche. Si j’avais à nouveau dix neuf ans.». Il ne peut plus être dit: «Si j'étais plus jolie. Si j'étais plus intelligente. Si j'étais aimée.»
Maintenant, Je vous entends dire: «Je suis riche. J'ai tout, et davantage arrive en permanence. Je suis jeune. Je suis neuf chaque jour. Je suis beau. Je suis intelligent. Je suis aimé. Je suis aimée, et j'aime. Je suis aimé, j'aime, et je suis l'amour. Toute la Création de Dieu est amour. Par conséquent, tout est amour. J'appartiens à cet amour. Je suis l'amour en ce moment. À l'heure actuelle, je suis. Je suis, je suis, je suis. Dieu EST. Je SUIS. Vous ÊTES. Nous SOMMES.».
Et maintenant, votre cœur cabriole de joie. Maintenant, le soleil sort tôt parce que vous êtes avec le soleil. Vous êtes le soleil. Vous n’attendez plus le soleil. Le soleil est maintenant. Vous êtes maintenant. Tout est maintenant.
Dites-vous: «Maintenant que je vis en ce moment d'existence, mon énergie est forte. Ma joie de vivre est plus forte. Je ne dois plus regretter, ni avoir peur. Le regret, la peur et autres choses telles ne peuvent pas et n'existent pas en ce moment d'Éternité que j’appelle maintenant. Maintenant je suis libre du regret, et je suis libre de la peur. Le regret est une rétrospective. La peur est dans l'avenir. Où peuvent exister la peur et le regret en cet instant où je vis avec Dieu? Je vis maintenant. Pas tout à l'heure et pas plus tard. Je suis en vie maintenant. Je SUIS, là, maintenant. »
Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/in-this-moment-of-being.html

