Heaven # 3421 – Énergie et Grandeur - 7 avril 2010
Heavenletter™ # 3421 – Énergie et Grandeur - Publiée le 7 avril 2010
Dieu a dit:
Vous avez une vitalité que vous ne savez pas avoir. Vous avez de l'énergie au-delà de votre conscience. Vous avez une énergie illimitée.
Même si vous sentez vos pieds traîner et ne pouvez pas rester éveillés, vous avez une énergie sans fin. Tout est là. Vous avez un énorme réservoir d'énergie. Il n'y a pas de fin à l'énergie que vous avez. Au repos ou en marche, votre énergie est intacte.
L'énergie est une forme de lumière, et vous êtes un être lumière. Une lumière ne peut pas être sans lumière. Une lumière ne dort pas vraiment.
Lorsque vous sentez l'énergie diminuer, c'est une idée de l'esprit. Vous vous êtes dit que vous étiez sans énergie. Vous savez vraiment que vous êtes pleins d'énergie, car, à tout moment, l'énergie peut être ramenée à votre conscience. Vous pourriez être la personne la plus fatiguée au monde, et pourtant, que se passe-t-il si vous entendez que vous avez gagné le gros lot? Votre énergie revit! Vous avez l'énergie pour lancer une fusée.
N’interprétez pas ce que Je dis comme dire que votre corps n'a pas à se reposer. Bien sûr, votre corps doit se reposer. Mais vous devez savoir que, au repos ou traversant la Manche, votre corps est plein d'énergie. C'est ce que Je veux que vous sachiez avec certitude.
Dites-vous dès maintenant: «L'énergie est toujours disponible pour moi. Je suis connecté à une source d'énergie inépuisable. Le soleil jaune dans le ciel me donne son énergie. Dieu me donne Son énergie. Je suis l'énergie elle-même."
En pause pour faire le plein, encore que vous êtes une source d'énergie inépuisable.
Votre intelligence est énergie. Vous ne manquez pas d'intelligence. Même lorsque vous faites une chose stupide, votre intelligence n'est pas allée partout. Bien-aimés, même si vous ratez l'école, votre intelligence innée maintient vos molécules intactes et leur tissage. Vous pouvez appeler l'énergie dans votre vie, si vous le souhaitez. Et la lumière de la vie n'a même pas à diminuer même lorsque votre corps ancien s’en va. Vous êtes sans cesse, toujours, de l'énergie. Vous êtes sans cesse, toujours, de la lumière.
En ce moment vous avez accès à toute la lumière imaginable et inimaginable, et, en ce moment, étant des êtres de lumière, vous êtes également l'accès à toute la lumière imaginable et inimaginable. Vous êtes la flamme olympique qui se transmet à travers le Monde Un. Vous êtes cette bougie qui en éclaire une autre.
Ici, vous êtes toute cette luminosité, et, si souvent, vous pensez à vous-même et aux autres comme si peu. Vous pensez que vous boitez à travers la vie quand vous êtes en grand vol. Voulez-vous, s'il vous plaît, ne plus vous sous-estimer? Vous êtes un grand être dans un grand univers. Peut-être que vous avez lu trop de petits caractères, ou vous avez écrit des exclusions et les avez imprimées sur votre cœur.
Maintenant, Je vous demande d'écrire des exclamations! Écrivez dans vos cœurs:
«Je suis un Grand Être. Je suis assez grand pour faire de grandes choses. À partir de ce jour, je crois en moi. À partir de ce jour, je reconnais que ce que Dieu crée doit être grand. Comment pourrais-je jamais penser qu’il puisse en être autrement? À quoi pensais-je? Que pourrait être un enfant de Dieu, à part la grandeur? Je ne vais plus me rabaisser. Je ne vais plus sous-estimer personne. Moi, qui suis un Grand Être de Dieu, je soulève les autres dans leur grandeur. Je suis un Messager de Dieu, alors, à partir de maintenant, je ne livrerai plus de petits messages à moi-même ou n'importe qui d’autre.
"A partir de maintenant je me reconnais comme un hommage à Dieu. Dieu m'a créé pour être un hommage pour Lui et Son art. Maintenant, je reconnais que ce que Dieu dit est ce que je suis."
Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/energy-and-greatness.html

