Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heaven # 3405 – Votre Danse Est Belle

Heavenletter™ # 3405 – Votre Danse Est Belle - Publiée le 22 Mars 2010

Dieu a dit:

Vous êtes la lumière de Mon cœur, et vous éclairez le monde. Je vois vos sourires. J'entends vos rires.

Le volume de vos rires élève l'esprit du monde. Votre bonheur est de l'hélium. Regardez comment le monde s’élève. Vos rires font monter le monde. Regardez comme le monde peut s’élever haut.

Porter le monde éclairé sur vos épaules n'est pas une lourde tâche. Il ne faut ni pousser ni tirer. Vous n'avez pas besoin de levier. La simple légèreté de vos cœurs fait très bien le travail.

Le Créateur vous demande de créer.

Je vous demande de voyager au plus haut du Ciel. Bien sûr, ce n'est pas du tout voyager. Ou, si c’est un voyage, c’est un voyage sur place, bien-aimés.

Vous êtes au sommet de Mon cœur. En apparence seulement, il y a ces bateaux pleins d’immigrants semblant chevaucher les vagues vers Moi. Ce n'est que dans vos consciences que vous immigrez. Et pourtant, la conscience est la clé. La conscience est suffisante. Jouons Notre petit jeu de cache-cache. Je vous trouve toujours. Vous Me trouvez toujours. Il s'agit d'un jeu pour cette unique raison. C'est un jeu. Nous savons que ce n'est pas sérieux. Nous Nous amusons. Je vais vous rattraper. Je vais attraper vos consciences. Je fonce sur vos consciences maintenant. Je les rassemble. Je les entoure. Je les attrape au lasso. Vous êtes pris maintenant.

C'est un jeu car vous êtes heureux d’y jouer!

En vérité, Je tends Ma main, et vous l'attrapez. Je suis comme le pompon sur un manège. À quels autres jeux jouerons-Nous? Ou plutôt, dans quels autres jeux jouerons-Nous le rôle de joueurs?

Et si: Là Nous tournons autour du mûrier, du mûrier. Il n'y a pas de mûrier autour duquel tourner. Ou, s'il y a un mûrier, Nous en avons déjà fait le tour. Le mûrier peut venir aussi au Ciel. Vous avez, en effet, la pensée du Ciel.

"Raiponce, lâche tes cheveux." Tout le monde grimpera à ces belles tresses pour tout le chemin vers le Ciel.

"Mary avait un petit agneau, dont la toison était blanche comme la neige, et partout où Marie allait, l'agneau était sûr d'y aller." N’êtes-vous pas Mon agneau qui Me suit? Je vous soulève dans Mes bras. Vous êtes posés dans Mon cœur, et pourtant Je vous soulève vers Mon cœur. Bien-aimés, ce sont les jeux auxquels Nous jouons.

Et puis il y a le sport. Vous lancez la balle de baseball. Vous accrochez au football. Vous courrez ou patinez pour marquer un but. Le but est déjà vôtre.

Vous nagez dans l'Océan, et vous atteignez la terre. Vous marchez sur terre en vue d'atteindre l'Océan et plongez dedans. Vous êtes des Champions, et ne le savez pas.

Vous atteignez ce qui est déjà dans vos mains.

Vous avez couru une course incourable avant de savoir que vous aviez commencé. Avant de le savoir, la course était terminée. Vous l'avez gagnée. Vous avez déjà atteint l'objectif que vous recherchiez. Bien-aimés, il n'y a pas de course à faire. Il y a une reconnaissance à faire. . Il y a une réalisation à réaliser.

Vous n'avez pas à chercher vos chemins du retour, car vous êtes à la maison. Toutes les escarmouches ne sont plus que vos croyances traînantes en de fausses idoles. Vous êtes tout simplement au-delà du temps.

La valse est terminée, et il n'y a nulle part où aller, sauf là où vous êtes. Et maintenant, le groupe reprend, et vous dansez pour le plaisir. Vous dansez pour sa musique. Vous dansez au rythme de Mon cœur, et votre danse, bien-aimés, votre danse est belle.

Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/your-dancing-is-good.html