Heaven # 3403 – Ton Cœur S’Élèvera Vers de Nouveaux Sommet
Heavenletter™ # 3403 – Ton Cœur S’Élèvera Vers de Nouveaux Sommet - Publiée le 20 Mars 2010
Dieu a dit:
Plus vaste que l'océan, plus vaste que les galaxies, plus vaste que toutes les autres dimensions, plus vaste que tout est l'amour dans ton cœur. Maintenant c'est à toi de répandre cet amour dans le monde, de ton cœur vers le cœur de tous. Ne laisse pas l'amour en ton cœur devenir boueux. S'il y a une erreur, ce n'est pas d’aimer excessivement. Ne pas utiliser ton amour, ne pas le partager, le garder pour toi-même, cela est incompréhensible.
Peu importe comment tu répartis ton cœur, peu importe quel vide tu peut sentir, il y a 100% d'amour dans ton cœur. Il attend ton feu vert. Donne-le lui. Donne à ton cœur toutes les occasions d'aller où il veut. Retire l'ancre de ton cœur. Laisse voguer le navire d'amour.
Tu n’as pas à l’orienter si farouchement. Ton cœur saura quelle route il doit prendre.
Le monde va recevoir un assaut d'amour, et tu vas le lui donner. Nous avons tous beaucoup attendu ce moment où ton cœur d'amour sera libéré du purgatoire. Un cœur libre vaut de l'or. Il va partout, et ne se verrouille pas. Ton cœur est attaché à son amour pour être libre. C'est ce que ton cœur désire. Il veut la liberté d'être le cœur qu'il est. Ton cœur ne tolérera plus d'être mis en cage.
Ton amour va atterrir où il veut. Ce faisant, ton cœur s’élèvera vers de nouveaux sommets. Il s'envolera avec les anges. Il sera partout. Ton cœur plein d'amour remplira la Terre d’amour. C'est le désir de ton cœur, et c'est la joie de ton cœur, et c'est la finalité de ton cœur. Ton cœur est si plein d'amour, qu’il pleure. « Ouvre-moi ». Tel est le cri de ton cœur.
« Laisse-moi sortir», crie ton cœur. « Laisse-moi. Permets-moi d'être fidèle à moi-même et pas faux comme une certaine idée que tu as eue. Je suis tendre, mais je ne suis pas censé être un cœur endolori. Je suis censé être un cœur libre, un cœur heureux, un cœur rempli en donnant, et donnant sans comparer.
« La capacité du cœur de chacun est la même, et, pourtant, les moyens de donner peuvent ne pas être les mêmes. Tous les cœurs aiment également, mais ils aiment différemment. Et tous les cœurs veulent donner fréquemment, continuellement. Aucun cœur ne veut cesser d’aimer. Qu'as-tu fait pour me retenir, moi, ton propre cœur, alors? Qu'ai-je fait pour ne pas être laissé libre?
«Un cœur en cage chante difficilement. Ouvre la porte, s'il te plaît. Ouvre-la maintenant. Que je sois libre ne signifie pas que je te quitte. Tu ne peux vraiment pas me garder comme tien. J'ai le droit de voler librement, et tu devrais me laisser faire. Je suis tien quand tu me libères.
«Il est vrai que je suis ton serviteur. Avant de te servir, cependant, je sers Dieu et la plénitude du monde qu'il défend. Dieu m'a demandé de m'aventurer librement. Quand je sers Dieu, alors je te sers. Crois-moi, la volonté de Dieu est que je distribue l'amour. La beauté est que, quand je donne, tu commences à sentir combien, moi, ton cœur, je suis complet. Tu as un cœur plein d'amour. C’est moi! Je ne peux pas donner l’amour dehors assez vite. Permets-moi de le lâcher maintenant, car je suis plein à craquer. Permets-moi de voyager comme je le dois. Je reviendrai toujours vers toi. Tu n’as pas à me tenir la laisse courte. Laisse-moi aller, ou je vais éclater. Laisse-moi sortir maintenant. Je te remercie. »
Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/your-heart-will-rise-to-new-heights.html

