Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heaven # 3400 – La Terre de Silence

Heavenletter™ # 3400 – La Terre de Silence - Publiée le 17 Mars 2010

Dieu a dit:

Quelque bruyant que puisse être le monde, le bruit du trafic, les cris d'enfants, les sifflets des trains, la musique forte, les frappes des tambours, un profond silence court en dessous. Le silence ne court pas. Il est. Il est silencieux quel que soit le bruit au-dessus. Vous résidez dans cette terre de silence. Vous l'avez. C’est beaucoup plus que d'un répit. C’est votre base même.

Le silence n'est pas une retraite. Il est votre Source. Vous avez ce silence en vous, pour toujours. Vous êtes ici dans le silence, et pourtant, Nous parlons de le trouver. Le silence vous a trouvés il y a bien, bien, longtemps. Il vous a fait naître. Vous n'avez jamais été absents de ce silence. Nous pouvons appeler ce silence le Ciel.

Ce silence est plus que l'absence de bruit. Il est votre nature. Ce silence ne bouge pas. Il ne fait aucun bruit. Et pourtant, c'est un niveau plus puissant de l'Être. C'est le niveau le plus puissant de tous. C'est le puits dans lequel vous buvez. C’est le moteur que vous utilisez.

De ce silence, viennent tous les dons. De ce sac de silence sur son épaule, le Père Noël sort tous les cadeaux qu'il vous donne.

De ce sol de silence, poussent toutes les fleurs et les plantes, et elles poussent haut.

De cette matrice de silence à partir de laquelle vous venez, vous progressez vers les hauteurs qui s'étendent aux dimensions du monde jusqu'à ce que les frontières sur Terre disparaissent, et il n'y a pas de limites. Elle est illimitée. Il n'y a pas de limites. Les limites sont une impossibilité. Vous ne pouvez pas croire aux limites, jamais. Les limites peuvent faire tout le bruit qu'elles veulent, mais elles s'arrêtent toujours. Les limites doivent prendre une respiration. Elles doivent s'infiltrer dedans. Le bruit doit aller quelque part. Le bruit doit quitter vos oreilles, vos cœurs, vos yeux.

Les limites ne sont pas l'amour. Nous parlons d'un silence qui est tout amour. Rien ne se tortille ici. Tout aime tout ici, et tout est amour et rien que l'amour. Moi, Dieu, Je suis ici. Je ne fais pas de bruit.

Vous ne nagez pas ici dans le silence. Vous êtes le Silence. Vous êtes insonorisés, bien-aimés.

Le silence est blanc comme la neige qui tombe. Vous êtes un manteau de silence. Les pas ne sont pas entendus. Tout est silence ici dans vos profondeurs.

Le silence est l'échelle. Le bruit est un grattement à l'extrémité de l'échelle. Le silence est la musique. Le bruit est du bruit et pas de la musique.

Même au milieu du bruit, vous pouvez être dans le silence de vous-même.

Envisagez le silence comme de l'argent en banque. Vous pouvez retirer votre silence quand vous voulez. Il est à vous. Aller dans votre coffre et sortez-le. Enroulez-le autour de vous. Le silence est un baume apaisant. Versez-le sur vous-même. Le silence est vôtre. Il vous appartient. Il restera avec vous.

C'est une chose incroyable que le silence, plus vous le touchez de vos doigts, plus vous entendez ce que Je dis. Ce n'est pas un silence médiqué. Ceci ne force pas le silence en vous-même. Je le répète: Même au milieu du bruit, ce silence est vôtre. Vous n'avez pas à le prendre. Il vous appartient déjà. Le silence n'est pas un événement que vous appelez à vous. Vous êtes déjà ce silence. Vous êtes en paix.

Ce que cela signifie, c'est que tout ce que vous avez à faire est d'écouter Mon Absence de Bruit. C'est Ma voix. Du silence de Mon cœur et du vôtre, Je M'adresse à vous pour toujours. Faites taire vos esprits fertiles une minute. Maintenant entendez-vous Mes chuchotements silencieux? Pouvez-vous entendre Mon amour vous parlant maintenant ?

Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/the-land-of-silence.html