Heaven # 3397 – Le Pivot de Ta Vie
Heavenletter™ # 3397 – Le Pivot de Ta Vie - Publiée le 14 Mars 2010
Dieu a dit:
Il fût un temps où ta vie dépendait de la quantité d'amour qui t’était donnée. En termes d’existence humaine, il fallait compter sur l'amour qui te venait de l'extérieur.
Maintenant tu n'es plus un bébé malheureux dépendant du monde pour te secourir.
Maintenant, tu es un adulte, et ton existence même dépend de l'amour que tu donnes. Ce point peut-il être plus éclairci que cela?
Le pivot de ta vie est l'amour que tu donnes. Nous pourrions dire que le pivot de ta vie est l'amour que tu ressens. Il est bon de te sentir aimer et de te sentir aimé. Lorsque tu sens l'amour en toi et que tu sens la valeur de l'amour, alors tu deviens celui qui donne l'amour aussi facilement qu'un baiser.
Tu es en semi-automatique. Tu te rappelles, de temps en temps, que ton but ultime, ici sur Terre est de donner de l'amour et donc de donner de la lumière au monde, et ainsi tu es déjà orienté dans cette direction. Ton but principal n'est pas la gloire ou la fortune. C’est OK pour la gloire et la fortune, mais ta vie et l'amour ne sont en aucun cas dépendants de cela, la gloire et la fortune ne sont pas les gagnants dans ta vie.
L'amour que tu donnes, l'amour que tu étends, l'amour que tu portes, l'amour que tu décides, l'amour que tu crées, l'amour que tu manifestes, l'amour que tu engages, l'amour dans lequel tu baignes, l'amour que tu formes, l'amour que tu sculptes, l'amour que tu projettes, l'amour que tu es heureux de donner, l'amour auquel tu penses, l'amour que tu rends facile à recevoir, l'amour que tu conçois, consacres, et détermines, tous les témoignages d'amour que tu es, sont le but de ta vie sur Terre.
Et maintenant tu t’éveilles à ton but, ici sur Terre, et maintenant tu accomplis ton but. Accumuler n'est pas ton but. Accumuler de l’adulation n'est pas ton but. Ton but est de t’éveiller à l'amour intérieur et de l’utiliser pour servir le monde et Moi. Comme tu es un de Mes enfants, tu viens donc de Moi.
Peu importe ce que le monde pense de toi, fait de toi, t’attribue, te blâme, te crédite ou discrédite, tu as pour but d’être l'amour que tu voudrais que les autres soient et de donner l'amour que tous sont sensés donner. Je ne veux pas dire, cependant, qu’arborer un sourire sur ton visage qui ne signifie rien.
Le Christ n'a pas dit au boiteux: «C'est très bien que tu sois boiteux. Je t'aime quand même." Il l'aimait de toute façon, et il n'a pas retenu sa boiterie.
De la même manière, selon l'histoire, il n'a pas dit à Marie Madeleine, "Reste comme tu es. Je t'aime ainsi. Tout va bien. Ne change pas." Il l’aimait ainsi, et pourtant, comme Moi, il a dit à tous: «Venez avec moi." Il savait qu'il y avait, pour tous, une direction dans laquelle aller, et c’était la direction de l'amour, pas de l'argent.
Le Christ et tous les Grands étaient des enseignants de l'amour. Ils ont enseigné par l'exemple, et ils n’étaient pas idiots. Ils avaient un bon sens qui était rare. Ils n'allaient pas alentours en disant: «Toi, comment je fais pour aimer ?" Ils ont aimé. Le Christ n'a pas de rancune envers ses persécuteurs, mais il n'a pas dit: «C'est très bien que vous persécutiez. Allez-y. Persécutez tous ceux que vous voulez. Peu importe ce que vous faites."
Christ a vu clairement, a parlé clairement, et pourtant il ne pouvait pas tomber de la montagne d'amour qu'il était, tout simplement, et ne pouvait être autrement. Il ne pouvait pas être moins que Mon fils.
Toi non plus. Ne sois pas si indulgent avec toi-même, te penchant une fois de plus en arrière et disant: "Que le monde m’aime d'abord, alors je l’aimerai aussi».
Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/the-pivot-of-your-life.html

