Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heaven # 3385 – Les Miracles de l’Amour

Heavenletter™ # 3385 – Les Miracles de l’Amour - Publiée le 2 Mars 2010

Dieu a dit:

Vous ne pouvez pas dire que la vie n'est pas colorée. Et les couleurs changent constamment d’une aube à l'autre et de saison en saison. Dans le monde relatif, pas même les couleurs et les nuances d'un jour ne restent les mêmes. C'est le monde où vous habitez, en constante évolution. La lumière voyage, et les paramètres sont transformés. Le soleil est un artiste.

En termes du monde relatif, vous, aussi, êtes en constante évolution, d'une humeur à une autre, de l'enfant à l'adulte, et la gamme de votre vie est en constante expansion. Et maintenant votre cœur s'ouvre pour accueillir toute la Terre et tout le monde, y compris ceux du soi-disant passé et futur. Et vous êtes tous, bien-aimés, et ainsi vous êtes Un.

J'ai créé une belle planète pour vous. Je vous ai donné terres et mers. Je vous ai donné les étoiles et un grand soleil et les galaxies et ainsi de suite. Je vous ai donné le sol où faire pousser les choses, et toutes sortes de beautés à regarder. Je vous ai donné toutes sortes de probabilités et même des impossibilités qui se réalisent aussi. Je vous anoblis avec le pouvoir de créer votre propre monde et de faire des miracles d'amour.

J’appelle ce que peut faire votre amour, des miracles, parce que vous ne connaissez pas encore l'étendue de votre amour et ce que vous pouvez manifester avec lui. Et pourtant vous êtes un faiseur de miracle à votre insu. Vous faites briller le soleil. Vous faites tourner le monde. Vous êtes la lune avec l’impulsion qui fait que la marée s’enroule et se déroule. Vous pouvez faire n'importe quoi.

Hélas, vous imaginez peut-être que la vie est finie pour vous. Vous pensez peut-être que vous êtes impuissants face à la vie, et, par conséquent, vous vous voyez comme malheureux et dénués d'énergie. Bien-aimés, vous avez toute l'énergie des atomes en vous. Vous êtes remplis d'énergie, vous pourriez juste avoir calé au milieu de la route.

Quoi que vous puissiez penser ne pas être capable de, vous en êtes capables. Si vous pouvez faire un pas, vous pouvez en faire deux. Quoi que vous fassiez, vous pouvez en faire plus, et vous pouvez en faire plus sans effort. Vous avez, peut-être fait trop d'efforts, exécutant une sorte de course alors que le temps, qui n'existe pas, ne peut pas être un facteur. Ramez en douceur, bien-aimés. Ramez doucement.

Aller de l’amont ne peut être qu'une illusion parce que l'espace n'existe pas, où peuvent exister les directions dans l’absence d’espace? Où gauche et droite existeraient à part dans une illusion admise?

Bien-aimés, où donc votre esprit et cœur ne peuvent vous mener? Il n'existe aucun lieu. Il n'existe aucune chose. Il y a la conscience, et votre conscience transporte l'amour à un degré inouï, pourtant l'amour n'a pas vraiment degré. L'amour est facile à vivre. Il n'y a rien où être mal à l'aise pour l'amour quand l'amour est tout, et que tout est amour.

Où, si où existait, ne serai-Je pas? Et où ne seriez-vous pas? Et qui n’êtes-vous pas? Et quand l'amour peut tout accomplir, que ne pouvez-vous pas accomplir?

Lâchez les détails un moment. Vos soucis sont des détails. Lâchez les détails, et que reste-il dont s'inquiéter?

Vous soucierez-vous de quoi acheter au magasin ou de comment y arriver? Vous inquiéterez-vous de combien de pièces il y a dans votre bourse? Si vous n'avez plus de soucis, quels autres soucis voudriez-vous voir prendre leur place? Hésitez-vous à être sans soucis?

Zoom avant sur la grande image maintenant. Laissez les détails prendre soin d'eux. Ayez les yeux sur l'immensité et sur ce que l'amour peut manifester dans l'immensité de lui-même. Lâchez votre microscope pendant un certain temps et imaginez. Même un télescope est trop étroit. Vous avez une vision large et grande, et vous êtes capables de tout. Commencez avec l’amour, et vous entrerez dans l'immensité où vous résidez déjà.

Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/miracles-of-love.html