Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heaven # 3371 – L’Idole d’Or

Heavenletter™ # 3371 – L’Idole d’Or - Publiée le 16 Février 2010

Dieu a dit:

Quel fabuleux monde de merveilles ai-Je créé. Je m’émerveille Moi-même des merveilles de Ma création. Une explosion de fleurs en floraison, et l'Univers fût, y compris les galaxies, les planètes, la Terre virevoltant et tout le reste au milieu. Vous inclus. De près comme de loin, J’ai créé, et Je vous ai créés pour servir l'univers et tout ce qu’il contient. Je vous donne le pouvoir de maîtrise sur l'Univers, et pourtant vous devez savoir qu'il ne s'agit pas de gouverner. Il s’agit de servir. Servir est servir. Bien-aimés, vous êtes à Mon service.

Comment pouvez-vous gouverner l’Univers, bien-aimés, quand vous ne vous gouvernez pas encore vous-même? Parfois, il est plus prudent de dire que l'ego vous gouverne. Cela doit être ainsi, sinon pourquoi existerait-il la colère et autre? Pourquoi perdriez-vous les pédales quand vous vous gouvernez?

La chose à retenir pour vous, et à vous demander, est: «Qui dois-je servir? Dieu ou l’ego? Dois-je servir la Grandeur, ou la petitesse? Est-ce que je gouverne, ou suis-je gouverné par l’ego arrogant? Sers-je moi-même ou sers-je Dieu et son univers?

Et puis vous Me demandez, ou votre ego Me demande: "Mais, mon Dieu, mes pensées ne créent-elles pas?"

Je vous réponds: «Oui, bien-aimés, vos pensées créent. Avez-vous remarqué ce que certaines de vos pensées créent? Certaines de vos pensées, vos pensées d’ego, n’ont-elles pas créé le chagrin et la dissension dans le monde? Mieux vaut ne pas regarder ce que l’ego a créé. Regardez ce que vos pensées plus nobles peuvent créer. Voyez-vous ce que vous pouvez créer quand vous Me servez? "

Je vous demande de servir le monde à Ma place. Je vous demande d'arrêter de servir votre propre ego. Le monde a été tellement inondé avec l’ego que le monde lui-même fait de la publicité, exalte l'ego, félicite l'ego et lui offre toutes les possibilités d’épanouissement. Si vous devez être le meilleur amant ou le meilleur cuisinier ou le plus beau de tous, où suis-Je? Quel Dieu adorez-vous, bien-aimés, quand vous faites des offrandes à l’ego?

L'ego est une idole d'or, bien-aimés. Mais, bien sûr, il s'agit d’un faux. Vous pensez que l’ego vous sert, mais il ne vous sert pas. L’ego est une belle danseuse qui ne vous aime pas. Elle flirte avec vous, vous nourrit de mensonges, puis vole loin de vous et vous laisse avilis et désolés. L’ego vous humilie. Mieux vaut être humble avant que l’ego ne mette la main sur vous.

Lorsque vous êtes vraiment humbles, comment l’ego rusé peut-il vous agripper?

Soyez aussi sûrs, Mes bien-aimés, que l’ego ne domine pas votre recherche de Moi. Servez-Moi mais pas pour le bien de l’ego, ainsi vous pourrez Me servir mieux que quiconque. Attention de ne pas vous comparer à d'autres, car vous êtes ni au-dessus ni au-dessous de tout autre serviteur de Dieu. Soyez heureux de servir, mais ne vous gonflez pas comme un homme musclé travaille ses muscles. Exercez votre service pour Moi sans paraître une lumière spirituelle, pas même pour vous. Vous n’avez pas à être une célébrité, pas même à vos propres yeux. Les premiers seront les derniers, et les derniers les premiers.

Vous n'avez pas à porter des haillons, car ce peut être également l’ego qui vous dit d’être fiers car vous êtes si humbles que vous portez des haillons. Ne portez pas non plus des habits royaux de sorte que tous puissent remarquer votre magnificence, affluer et se prosterner devant vous. Il vaut mieux nourrir les pauvres et manger avec eux.

C'est ainsi que vous apprendrez la maîtrise de l'Univers. Abandonnez l'ego, et vous vous élèverez.

Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/the-golden-idol.html