Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heaven # 3363 – Là Où La Peur ne Peut Suivre

Heavenletter™ # 3363 – Là Où La Peur ne Peut Suivre - Publiée le 8 Février 2010

Dieu a dit:

Envisagez toutes les peurs comme de simples ondulations sur les vagues. Elles vont et viennent, ces ondulations de peur. Elles ondulent dedans, et ondulent dehors. Devez-vous prendre ces ondulations de peur au sérieux? Apparemment, vous le devez puisque vous le faites. Parfois, la peur plane sur vous comme une guillotine. Trop souvent, bien-aimés. Une fois est déjà trop.

J'ai la vision d'une vie sans peur pour vous. Je ne dis pas une vie sans obstacles à surmonter. Je dis que vous pouvez surmonter les obstacles sans peur et les craintes câlines appelées inquiétudes.

L'inquiétude est comme le broyage de vos craintes en tout petits morceaux de sorte que vous pouvez toujours les porter avec vous et ne jamais les oublier, comme une sorte de barre de céréales dans votre poche que vous pouvez grignoter pendant une randonnée.

Je voudrais éloigner votre peur de vous. Je le fais, et pourtant vous y tenez. Bien sûr, vous savez que tout ce dont vous avez peur ne se manifeste pas. Lâchez votre prise sur la peur, et se manifestera davantage ce que vous désirez.

La peur n'est pas votre plus grand professeur. La peur est un pédant. La peur est le type d'enseignant qui pèse sur vous. Vous ne faites rien de bien avec la peur.

La bonté est votre plus grande enseignante. Même s'il est vrai que vous pouvez apprendre de l'adversité et avez appris de l'adversité, la bonté est votre meilleur professeur. Le bonheur est votre meilleur professeur. La générosité est votre meilleur professeur. La gentillesse est votre meilleur professeur. L'amour est votre meilleur professeur. JE SUIS votre Meilleur Professeur.

Entre-temps, sans être enseignés, vous apprenez. Vous êtes un élève de l'Univers. Vous l'explorez, et, parfois, vous vous y délectez.

Il y a tout un monde là que J'ai déployé pour vous. Dites-Moi ce que vous aimez à ce sujet. Ce qui fait chanter votre cœur? De quoi manqueriez-vous avec tout le coeur que le monde vous donne aujourd'hui? Le monde vous donne beaucoup, et il y pourrait y avoir beaucoup à manquer. Que diriez-vous d'un ciel bleu et d'un air frais? Que diriez-vous de fleurs? Comment pourriez-vous vivre dans un monde sans fleurs? Que diriez-vous de l'eau du robinet ou d’un océan où nager? Bien-aimés, qu’y a-t-il là dans le présent monde que vous ne voudriez pas manquer? Pensez à cela plutôt que d'écouter vos peurs.

Nous pourrions appeler vos craintes un endroit pour sauter sur place. Quand ce que vous avez craint n'apparaît pas, alors vous pouvez ressentir un soulagement. Bien-aimés, ne cultivez pas vos peurs, et vous n'aurez pas besoin de soulagement. Donnez-vous une pause de la peur. Je vous donnerais le bonheur. Peut-être qu’une définition du bonheur pourrait être la libération de la peur.

Voulez-vous vous joindre à Moi pour une promenade autour du monde d'aujourd'hui? Que pouvez-vous craindre éventuellement quand Nous marchons bras dessus bras dessous? Pour quelle raison voudriez-vous demander à la peur de Nous accompagner?

Nous marchons main dans la main chaque jour. Il n'y a pas une minute où vous êtes loin de Moi. Dans vos pensées, oui. En réalité, non. Alors à propos de quoi avoir de la peur et de l'inquiétude? Je veux parler de vos grandes peurs ainsi que celles qui vous titillent. Parfois, il semblerait que vous avez peur de presque tout, sauf de la peur! La peur est votre ennemie, et pourtant vous permettez la peur. La peur arrive dans le vestiaire de votre esprit et s'appuie contre votre cœur, et vous la laissez rester là et se frotter contre votre cœur, la laissant se sentir naturelle.

Dites à la peur de s'en aller. Avez-vous peur de dire à la peur de s'en aller?

Bien-aimés, pensez à une vie sans peur. Pensez à quel point ce serait merveilleux. Marchons ensemble là où la peur ne peut Nous suivre.

Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/where-fear-cannot-follow.html