Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heaven # 3359 - Aimer à la Vitesse de Lumière

Heavenletter™ # 3359 - Aimer à la Vitesse de Lumière - Publiée le 4 Février 2010

Dieu a dit:

Vient maintenant le temps moment où ton cœur est si plein qu'il estime qu'il ne peut contenir davantage. Tu te trouves apparemment dans une impasse. Tu peux le regretter, car il est si bon de sentir ton cœur de plus en plus plein. T’es-tu jamais senti à une limite d'amour?

Ton cœur grandira encore. Davantage d'amour éclatera de lui. Et pourtant, c'est un événement si naturel que tu peux te sentir loin de l'amour que tu donnes. Tu peux avoir de la peine pour le temps où donner de l'amour était un événement spectaculaire!

Ce n'est pas que l'amour devient banal. C'est juste que le contraste est moindre.

Ce n'est pas que l'amour n'est plus délicieux. Nous pourrions dire que c'est un peu comme un délicieux gâteau. Il est toujours délicieux, seulement il n'est pas aussi délicieux qu’à la première bouchée.

À mesure que ta capacité à aimer se développe au-delà de sa dépendance aux événements qui la cultivaient, il y a plus de régularité à donner et recevoir l'amour. Cela devient peut être un peu comme la respiration. Cela se produit sans y prêter attention, mais quand tu y penses, quel acte remarquable que de respirer! Il est habituel pour toi de respirer. Maintenant il est habituel pour toi d'aimer.

Maintenant, ton amour n’a pas à être provoqué. Il est en position automatique. Tu as failli ne pas voir les crevasses que tu remplis d’amour. Tu les remplis simplement en passant, pour ainsi dire, un peu comme tu remarques une fleur sur le chemin du travail et la sens.

Et pourtant, même ainsi, tu es toujours un novice en amour. Nous pourrions comparer cela avec les cartes. Tu sais très bien comment traiter les cartes, et pourtant ta distribution des cartes n'est pas encore à la vitesse de la lumière, car certains peuvent traiter les cartes presque plus vite que tu ne peux les voir.

Ton engagement à donner de l'amour a été donné, et il y a plus d'amour à venir. Il y a un tel flot d'amour qui est prêt à jaillir de toi. Tu es en bonne voie de devenir un Vésuve d'Amour. Tu es en bonne voie de devenir une statue de la Liberté de l'Amour qui accueille tout nouvel arrivant sur les rives de Mon cœur. Ils pensent que c'est ton amour. Tu peux même penser que c’est ton amour. Pas de problème. Si Je ne peux pas faire tien Mon amour, qui le peut?

Tu es en bonne voie de devenir un troubadour de l'amour, un crieur public de l'amour, une oasis d'amour, une tour de l'amour, un fermier de l'amour. Toi, qui es amour, tu es en train de prendre un élan d'amour. Ce n'est pas un passe-temps d'amour, mais une carrière d'amour, candidat d'un doctorat en amour. D'un gland d'amour, pousse un puissant chêne.

Tu es en train de fleurir dans Mon amour. Ressens l’amour s’épanouissant de toi. Ressens-le couvrir le jardin de ton cœur. L'amour grandit comme les mauvaises herbes, recouvrant tout, chacun de tes actes, chaque mot, chaque battement de ton cœur.

Tu ne peux plus t’échapper de ton rôle dans le jeu de la vie. Tu es un hardi soldat de l'amour. Toi qui es amour, tu choisis maintenant d'être l'amour sous toutes ses formes. Tu choisis d'être le créateur de l'amour sur Terre, le dispensateur de celui-ci, le simple donneur d’amour comme s'il n'y avait rien d'autre à donner et rien d'autre à faire.

Vous portez un T-shirt invisible qui dit: «Je suis l'amour de Dieu ». C'est vous, bien-aimés, les fournisseurs de Mon amour.

Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/love-at-the-speed-of-light.html