Heaven # 3348 – Dieu Compose Un Jingle
Heavenletter™ # 3348 – Dieu Compose Un Jingle- Publiée le 24 Janvier 2010
Dieu a dit:
Il n'est pas possible pour vous de dire: «Laisse aller», trop souvent. Ce que Je veux dire c’est vous dire à vous-même de laisser aller. Dites-vous de laisser aller plus souvent. Faite une chanson avec un refrain de Laisse Aller, et laissez ce refrain tourner dans votre mental. Faites-en une pub, et jouez-la souvent.
«Laisse aller. Laisse aller. Je dois laisser aller tout ce à quoi je m’accroche. Je dois laisser aller les façons dont la vie doit être ou faire. Laisse aller, laisse aller. Je dois laisser la vie choisir ses propres habits. Je n’ai pas mis la vie dans un placard avec la naphtaline. Non, non, non, je ne calcule pas, je laisse aller, laisse aller, laisse aller. Je dois laisser aller.
«La vie se possède elle-même. La vie est là pour que je l’utilise, pas pour que je la travaille. Je marche avec la vie, pas devant elle. Ooo, ooo, ooo.
«Laisse aller, laisse aller je dois laisser aller tout ce que je n'ai jamais voulu. Laisse aller, laisse aller, je dois laisser aller tout ce qui s'est passé. Je dois laisser aller, je dois laisser aller tout ce qui ne s'est pas passé. Ooo , ooo, ooo, je dois laisser aller. Laisser aller.
«Laisse aller, laisse aller, je dois laisser aller et me rapprocher de Dieu. Je dois laisser aller, laisser aller. Trop de choses sur mon chemin. Je dois laisser aller, laisser aller ce qui me gêne. Je dois laisser aller. Rien ne me tiendra loin de Dieu.
"Je dois laisser aller, laisser aller. Je dois me rapprocher de Dieu, plus près de Dieu, de Dieu, de Dieu. Je suis sur mon chemin. Je dois laisse aller et me rapprocher de Dieu. Je suis là, mon Dieu. Juste là.
" Laisse aller doit être ma nouvelle chanson. Laisse aller, doit être mon nouveau jingle.
«Laisse aller, laisse aller, je dois laisser aller le passé. Le passé me met en difficulté. Tenir prise me met en difficulté. Le passé me gêne. Ce vieux passé est comme des lunettes qui ont besoin de nettoyage. Je dois, je dois laisser aller les lunettes du passé. Laisse aller, laisse aller, je dois me procurer une nouvelle paire.
«Je laisse aller, laisse aller les vieilles idées. Je laisse aller mon ancienne prise sur tout ce que je retenais. Je laisse aller ma prise. Ooo, ooo, ooo.
" Je dois laisser aller, je dois laisser aller. Tout ce que j'ai, c'est l'amour. Je dois laisser l’amour derrière, et je dois aussi le prendre avec moi. Je garde mon amour, et pourtant je ne peux pas le garder pour moi-même. Je dois laisser aller, et je dois aimer et je dois laisser aller l’amour.
"Je dois laisser aller cette identité. Je dois laisser aller Mon identité. Mon identité n'est pas moi, c’est une carte que je porte. C'est un truc. C’est comme un habit que je porte. Et un habit est seulement un habit, et je ne suis pas un habit. Mon habit peut être beau, pourtant je ne suis pas mon habit. Je dois laisse aller mon habit. Je dois laisse aller mon habit. Là vous le voyez, et là vous ne le voyez plus. Je dois, dois, dois laisser aller ".
Bien-aimés, aimez-vous Ma nouvelle chanson? C'est accrocheur, n'est-ce pas. Tenez à cette chanson, car c'est ainsi que vous laisserez aller tout ce qui vous retient.
Laissez aller, laissez aller. Vous devez laisser aller.
Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/god-makes-up-a-jingle.html

