Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

HEAVEN# 2965 EN CE MOMENT, le 6 janvier 2009

HEAVEN# 2965 EN CE MOMENT, le 6 janvier 2009

Dieu a dit :

En ce moment du Fait d'être tout, Nos cœurs nagent ensemble. Nous sommes un grand Océan et Nos cœurs baignent dans l'Océan de Nous-mêmes, ou, plutôt du Soi. Nous nageons dans la même eau et Nous sortons. Il y a l'Unité, mais aucune solitude. Personne n'est jamais seul.

Votre corps peut penser qu'il est loin quelque part, abandonné, peut-être oublié et c'est encore votre imagination. Croyez-m'en, mes bien-aimés, partout où il vous arrive d'être, je SUIS aussi. C'est une certitude. Je suis avec vous et vous ne pouvez jamais être loin de Moi. Je ne suis pas votre ombre. Je suis beaucoup plus que cela. Mes bien-aimés, je suis vous et vous êtes moi, et Nous sommes un, Béni Un.

Rien ne peut briser notre lien d'Unité. Vous pouvez penser autrement, mais c'est la folie de votre pensée errant ici et là. Bien sûr, votre mental peut penser ce qu'il veut, cependant le fait demeure qu'il n'y a aucune solitude quand il vient vers nous. Un n'est pas deux. L'Unité dont je parle ne peut pas être coupée. Il n'y a aucune séparation, mes bien-aimés. Tout est Unité.

Il n'y a aucune solitude dans l'Océan de Notre Amour. Seulement, vous pouvez sembler loin, pris dans une pensée que vous ignorez. Vous êtes simplement absents de vous pour un instant. Vous regardez fixement par la fenêtre mais vos yeux ne sont pas concentrés. Concentrez-vous sur Moi alors et vous ne vous sentirez pas égaré. Vous n'errerez pas quelque part dans ce que vous pourriez appeler le désert. Quel désert peut être là quand je SUIS ?

Il n'y a rien à quoi penser, mes bien-aimés. Il y a tout pour être. Nous sommes Un. Nous sommes. Nous, vous et moi, sommes l'Unité Absolue.

Rien ne peut vous arriver, mes bien-aimés. Toutes les tragédies qui arrivent sont des histoires racontées devant le feu de camp. Nous sommes intacts. Pensez-vous vraiment que quelque chose d'impropice peut m'arriver ? Vraiment ? Il n'y a rien qui peut m'arriver et il n'y a rien qui peut vous arriver. Vous vivez dans deux mondes, bien-aimés. Vous aimez dans le Monde de Vérité et vous vivez sur la terre de fiction.

La terre de fiction a quelques merveilleuses choses en elle. Aimez la fiction. Subissez-la même, si vous le devez. Lisez un chapitre de souffrance, cependant tout le temps, maintenez votre doigt aux pages non écrites de Vérité où rien ne peut arriver, sauf l'Unité.

Nous sommes connectés, vous et moi. Nous ne sommes pas connectés par un fil fragile. Le fil qui nous unit est fait de la plus forte gaze imaginable. Le fil qui nous unit est Fait de Dieu. Il ne peut jamais se casser. Ce fil est immuable. C'est un lien d'amour si serré que vous ne le voyez pas toujours. Vous ne le voyez pas toujours parce que l'Unité y est contenue. Où il y a l'Unité, on ne peut pas voir la dualité.

Pourtant, d'une façon ou d'une autre, le mental pense qu'il doit voir deux pour reconnaître le Un. C'est le mental hésitant en vous. Il veut la preuve. Il veut la preuve et il la veut maintenant. Votre mental veut la preuve de ce qui est Évident en soi, mes bien-aimés. C’est seulement dans le monde qu’existe une chose telle que la preuve et même dans le monde il est bien connu que la preuve n'est pas toujours prouvée. Cela peut être la preuve un jour et pas le suivant.

La vérité, de son coté, est toujours debout. Il n'y a aucun balancement ici. Il n'y a rien donnant une bourrade à cela.

Votre mental ressemble au petit garçon qui essaye de donner un coup de poing à son père. Il peut faire les mouvements de coups de poing, mais il ne peut pas l'atteindre.

Nous sommes Un et c'est tout ce qu'il y a.