Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

HEAVEN *2963 ET SI VOUS AIMIEZ?, le 4 janvier 2009

HEAVEN *2963 ET SI VOUS AIMIEZ?, le 4 janvier 2009

Dieu a dit :

Et si vous aimiez vraiment tout le monde? Et si vous aimiez vraiment chaque personne sur la Terre telles qu'elles sont ? Comment vous sentiriez-vous ? À quoi la vie ressemblerait-elle ?

Et si chaque personne que vous connaissez ou que vous rencontrez était votre père, ou votre frère, ou le fils, ou la mère ou la sœur ou la tante ou la nièce ou le petit enfant ? Et si chaque personne que vous connaissez ou que vous rencontrez était l'amour de votre vie ? Et si vous étiez si heureux avec tous ceux qui viennent vers vous que vous vous sentiez en les rencontrant, tels au Ciel où dansent les anges?

Mes bien-aimés, et si vous lâchiez toute résistance? Et si vous ne vous étiez pas renforcés dans la vie? Et si vous aimiez seulement et que la résistance à l'amour soit une chose du passé ?
Quel cadeau vous seriez au monde! Quel cadeau vous seriez!

Je vous ai donné au monde comme un cadeau et maintenant je vous demande d'être le cadeau que j'ai donné. Éloignez-vous de ce qui vous a empêché d'aimer pleinement. Éloignez-vous de ce qui vous a empêché d'ouvrir votre cœur. Éloignez-vous de n'importe quelle barrière qui vous a privés de votre véritable vision. Arrachez ces vieilles images que vous emmenez avec vous. Laissez-les s'effacer au soleil.

Vous dites que vous aimeriez tout le monde si seulement vous le pouviez. Vous dites que vous aimeriez tout le monde si seulement tous étaient très sympathiques. Enlevez cette tache de votre œil. Soyez clairvoyant et vous aimerez comme vous n'avez jamais aimé auparavant. Soyez de nouveaux yeux. Voyez comme vous n'avez jamais vu auparavant.

Votre frère Christ a tout aimé. Ce n'était pas un amour de surface. Son amour était tel qu'il pouvait tout aimer parce qu'il n'avait aucune barrière pour aimer. Il était lui même, se promenant. Il a simplement aimé. Naturellement, qui que ce soit ou quoi que ce soit qui est passé sous son regard n'a pas changé son amour. Les lépreux et les enfants, il a tout aimé. Les apparences n'étaient pas son guide. J'étais son Guide.
Pensez-vous que Bouddha a trié et a choisi sur quoi il poserait son regard? Il a aimé sans distinction.

L'amour et la sagesse vont la main dans la main. Vous êtes venus sur terre avec la même réserve d'amour que tous les Grands. Je ne leur ai pas donné plus. Je ne vous ai pas donné moins. Que vous ayez compartimenté votre amour n'était pas Mon choix. C'était le vôtre. Je n'ai jamais dit d'aimer seulement ceux qui voient comme vous. Je n'ai pas dit d'aimer seulement ceux qui vous plaisent. Aimez votre voisin signifie aimer chacun dans le monde, car tous sont vos voisins. Tous sont vos frères. Tous sont vous. Ils ne sont même pas éloignés d'un battement de cœur. Vous n'êtes pas éloignés de vous d'un battement de cœur.

N'aimez vous pas tous Mes enfants ? Mépriseriez-vous un de Mes enfants? Pourquoi n'aimeriez-vous pas? Vous dites en toute honnêteté que vous voudriez, vous voudriez vraiment, seulement vous ne le faites pas. Vous dites que vous vous écartez de telle personne avec une bonne raison ou sans aucune raison. D'une façon ou d'une autre, vous dites que votre poil se hérisse avec cette personne ou celle-la. En fait, vous me dites qu'il y a très peu de personnes avec qui votre cœur est parfaitement à l'aise.

Vous vous êtes pris pour l'axe de la rampe de Mon amour alors que vous êtes la rampe entière. Quand votre cœur sera à l'aise avec vous, comme il vous sera facile d'aimer tous les axes semblants autres qui vous suivent ou vous précèdent. Rappelez-vous que vous êtes Miens. Rappelez-vous que vous êtes l'amour de Ma vie et l'amour de Mon cœur et que tous les autres le sont aussi. En se le rappelant, ce sera plus facile pour vous d'étendre votre amour.

Mes bien-aimés, aimerez-vous pour Moi aujourd'hui? Laisserez-vous, avec bonté, votre amour libre pour qu'il puisse errer à volonté et aimer tout ce sur quoi vos yeux tombent?