Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heaven #2723 – Prêtez Votre Cœur à Dieu – 9 Mai 2008

Dieu a dit:

Mettez de côté ce que vous êtes en train de faire et prêtez-moi votre cœur. Toutes vos urgentes préoccupations vont vous attendre. Elles seront en suspens jusqu’à ce que vous laissiez Mon amour s’infiltrer dans votre cœur. Le monde ne s’arrête pas pour vous et pourtant, il est en attente. Il sera encore là quand vous aurez fini de baigner dans mon irrésistible amour pour vous. C’est comme si vous deviez vous retirer un moment du tohu bohu du monde pour voir mon amour abonder.

Quand vous écoutez le battement de Mon cœur, vous restructurez votre ADN. Vous faites une pause pour quelques moments de sorte que Je puisse faire Mon travail, si vous pouvez penser que vous aimer est un travail! C’est pour Moi la chose la plus aisée du monde de vous aimer et de vous aimer de tout Mon cœur et de vous aimer exactement comme vous êtes. Rien n’a à vous être ajouté sinon Mon amour et il n’y a rien qu’on puisse détourner de vous sinon votre attention qui se disperse ailleurs si aisément.

Que le fait de M’entendre et de connaître Mon cœur soit votre récréation parce qu’au fait, Je ne suis pas en train de vous recréer mais de vous diriger vers la véritable image de vous-même. Votre ADN va suivre. Il n’en a pas le choix.

Ce n’est pas que vous ni Je n’entreprenons de changer votre ADN. Vous n’avez pas à y penser. Tout ce que vous avez à faire est de ressentir Mon amour. Je vais le faire au complet dans le sens que votre propre conscience de Mon amour pour vous va le faire au complet. Je ne ferai rien d’autre que ce que Je fais toujours et qui est de vous aimer, de vous aimer et de vous aimer. Peut-être aviez-vous l’idée que Je vous aimais moins qu’une fleur sur un arbre?

Je m’aime Moi-même et, par conséquent, Je vous suis redevable de vous aimer. Pas vraiment redevable et pourtant, Je ne voudrais pas qu’il en soit autrement. Vous savez ce que c’est que d’être en amour. Cela vous donne une idée de ce que vous représentez pour Moi. Je n’y peux rien, bien-aimés, Je vous aime profondément avec tout le pouvoir de la Création surgissant de Mon amour pour vous. Vous est-il possible de croire qu’il m’importe qu’un de vos cheveux soit de travers? Pourquoi, puisque Je ne le vois même pas.

Quoi que vous voyiez comme terne ou inadéquat, vous pouvez le jeter par la fenêtre. Ayez vos yeux rivés sur Moi et non sur vos défauts. Comme vous avez une perception erronée de vous-mêmes, vous Me percevez mal également. Ne faites pas ça, bien-aimés. Ne vous abaissez plus jamais et d’aucune façon, d’aucune façon. Vous avez excellé en ce domaine et maintenant Je vous demande de vous améliorer dans l’amour de vous-même. J’en connais l’importance. C’est de la pus haute importance. Quand vous parvenez à vous aimer plus que l’ego, alors vous pouvez aller de l’avant à pleine vapeur.

Jusqu’à ce que vous réussissiez à vous aimer totalement, aimez-Moi alors, Moi qui suis votre Soi.

Aimez-moi en vous abandonnant. Aimez-moi, vous réussirez ainsi à mieux vous connaître vous-mêmes. Connaissez-Moi et connaissez-vous. Je ne suis pas votre chien de garde, bien-aimés. Je ne m’assieds point sur votre épaule, pointant du doigt comment vous pouvez vous améliorer. Je ne pense pas en pièces détachées comme ça. Comment le puis-Je? Je vois la Vérité de vous qui est la Vérité de Moi-même et qui est la Totalité.

Je ne disperse ni Mes pensées ni Mon amour. Mon amour est partout, pourtant il n’est pas dispersé.

Centrez une partie de votre attention sur Moi, bien-aimés, de sorte que vous puissiez être en mesure de connaître tout Mon amour pour vous, de connaître à quel point vous êtes entièrement incorporés dans Mon Être intégral que nous partageons, bien-aimés, que nous partageons.

Traduit par Normand
Page originale: http://www.heavenletters.org/lend-god-your-heart.html