Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heaven #1720 – Comme le Prince Venant au Secours de la Princesse - 5 Août 2005

Dieu a dit:

Peu importe ce qu’il advient, il y du soleil sur les feuilles. Il y a des enfants qui s’amusent et des chiens qui jappent. Un chaton grimpe dans un arbre et un ballon roule dans la rue. Que quoi que ce soit d’autre arrive dans le monde, vous pouvez être assuré qu’il y a de l’exquise bonté qui circule. Laissez-là vous accompagner.

Soyez bon anonymement, mais soyez bon. Soyez comme de la crème glacée italienne pour le monde, si rafraîchissante et si agréable à avaler. Laissez la bonté être la texture de votre vie. Laissez la bonté prendre le dessus sur n’importe quoi d’autre. Laissez-là prendre le dessus sur toutes vos pensées présentes.

Laissez la bonté être le cheval de course blanc que vous montez et laissez-le courir aux quatre vents.

Laissez la bonté traverser l’écran de votre vie. Laissez la bonté émanant de vous être comme le soleil montant à l’horizon, fiable, toujours fiable, toujours prêt à secourir.

Laissez la bonté mener votre existence. Abandonnez les brides et laissez simplement la bonté être le foulard doré qui flotte en même temps que vous vous déplacez. Laissez votre pied gauche être bon et votre pied droit être –té. Sautez sur toutes les occasions d’être bon.

Quel autre mot pour bonté? Que pensez-vous de bonne manières? Quand vous êtes génial, vous êtes bon.

Quel autre mot pour bonté? Créativité est un autre mot pour bonté parce que, quand vous donnez de la bonté, vous donnez peut-être l’inattendu. Vous donnez le non anticipé. La bonté entre dans une arène où elle lève le bras et est déclarée vainqueur.

La bonté vous fait regarder vers le haut. Que vous soyez l’initiateur de la bonté ou pas, si vous en êtes simplement l’observateur, de toute façon la bonté fait que vous regardez vers le haut. La bonté vous fait inhaler.

La bonté est comme le prince venant au secours de la princesse. C’est toujours exactement au moment critique. La bonté arrive de l’ouest juste quand le soleil se couche et la bonté suspend le temps.

La bonté tombe toujours à point. Il n’y a jamais meilleur moment pour elle. C’est la finale surprise dont on a le plus besoin.

Ce n’est pas bon de crier après quelqu’un. Pensiez-vous que ce l’était?

Il n’est pas bon d’exiger le respect. Il vaut mieux le mériter en ayant recours à la bonté.

Il n’est pas bon de lancer des flammes au nom de la justice. Jetez plutôt avec bonté de l’eau sur les flammes et éteignez-les.

La bonté est un départ de l’égoïsme. Être à la hauteur est de la bonté. Pour être bon, vous devez penser à quelqu’un d’autre que vous-même. Vous ne vous agrandissez ni vous diminuez comparativement aux autres. Vous êtes tout simplement bon.

Aujourd’hui vous allez trouver une occasion d’être bon, même si vous devez la sortir de votre manche, comme un magicien.

Si c’est trop difficile pour vous d’être bon, alors, au moins, ne donnez pas dans la rudesse. Abandonnez l’idée de punir quelqu’un. Souhaitez-leur plutôt du bien. Ils ne seront pas toujours ici pour recevoir votre vengeance et vous feriez peut-être mieux de leur souhaiter du bien.

Peut-être qu’auparavant il n’y a pas eu fermeture mais, de toute façon, avec la bonté tout cela disparaît. Vous êtes libéré de toute obligation et vous avez converti votre adversaire en ami. À tout le moins, vous avez converti vos pensées récalcitrantes en alliées.

Quand vous commencerez à faire étinceler la bonté dans votre vie, vous allez être étonné des opportunités qui vont se présenter d’elles-mêmes. Elles vont vous prendre au dépourvu, mais vous vous tiendrez sur vos orteils. Faites la moindre bonté aujourd’hui et vous allez être plus grand que vous ne le pensiez. Vous allez vous épanouir comme un sourire. Vous allez recevoir la médaille d’honneur. Je vais vous donner une rose. Et vous allez Me remercier, non pas tant pour la rose, mais pour votre propre découverte de la joie intérieure d’être bon.

Vous allez être étonné de ce que la bonté n’ait pas été au fronton de votre vie auparavant. À mesure que vous aurez pris l’habitude de la bonté, vous allez chanceler dans sa légèreté et vous trouver agenouillé de gratitude pour la joie et le privilège d’être bon.

Traduit par Normand
Page originale: http://www.heavenletters.org/like-the-prince-who-rescues-the-princess.ht...