Un Oscar pour un Rôle Bien Joué

God said:

Vous n'avez aucune idée ce que cela signifie pour Moi de vous aimer, Mon Enfant, Mon Unique Enfant, apparaissant sous diverses formes. Les formes dans lesquelles vous apparaissez sont comme de vieux vêtements suspendus dans une penderie. À un moment donné, ces habits vous étaient précieux. À présent leur valeur peut être bien moindre.

Ainsi va le monde. Le monde vous enchante aujourd'hui. Vous vous êtes rappelés que la pensée ne peut pas se substituer à la réalité de ce qu'elle a autrefois représentée. Vous vous souvenez d'une splendide robe en soie bleue que vous portiez il y a quarante ans. Cette soie bleue était un trésor à l'époque. Vous ne savez pas à présent où se trouve ce trésor emblématique que vous avez donné, il y a longtemps. Ce n'est à présent qu'une pensée reconstituée. Même si le rêve d'autrefois de cette robe pouvait en quelque sorte réapparaître, l'éclat qu'il a eu alors est parti et est simplement devenu une robe.

Vous vous rappelez peut-être de situations dans la vie de vos enfants, lorsqu'ils étaient jeunes. Vous ne pouvez pas retourner aux jours où furent prises, il y a longtemps ces photographies. Vos enfants qui ont été jeunes ont peut-être maintenant quelques cheveux blancs. Pourtant tous ces souvenirs ne sont que des souvenirs. Pas une pensée concernant les souvenirs n'est la réalité à présent. En fait, même lorsque ces souvenirs resurgissaient, ce n'était pas non plus la Réalité.

L'Amour était la seule Réalité comme il l'est maintenant. Ce que vous commencez à réaliser avec certitude, c'est que la réalité va plus profondément que ce que vous observez. Le monde sert un grand objectif, pourtant le monde est considéré comme la Réalité. Ce que l'on appelle la Réalité dans le monde a l'apparence de la Réalité, pourtant comme la robe suspendue dans la penderie, ce n'est guère plus qu'une photographie de ce qui n'a vraiment jamais été réel de toute façon.

L'Infinité est Réelle. L'Infinité est Entiere. L'Infinité est la Réalité. Pas la garde-robe. La Vie que vous voyez se présenter devant vous est une pensée rapide que vous imaginez vivre. La Réalité va au delà d'un moment. Dans l'Infinité, il n'y a pas de lourdeur. L'Infinité est Réelle. Toute la dramatisation n'est que du théâtre.

Oh, combien le drame semblait réel. Vous pourriez jurer d'être submergés dans la Réalité que vous traversez. Vous pourriez jurer que vous souffrez, ou que vous êtes récompensés, pourtant la Réalité est d'une ambiance différente. La Veritable Réalité est aussi légère que l'air et est aussi brillante que le Soleil. Néanmoins, vous dansez sur la scène de la Vie, un Grand Acteur sur une Grande Scène, où vous peignez un portrait de ce que la Vie pourrait ressembler, cette grande production pour laquelle vous vous êtes souvent habillés.

Mettez de côté les accessoires, les costumes, et toute cette comédie. C'est sous l'apparence du drame que se trouve la Réalité. Il y a au delà de la dramatisation qui est représentée, encore plus de Beauté que vous ne pouvez imaginer. La Réalité supposée de la Vie est un battage médiatique que vous avez acheté.

Vous promulguez un Rêve dont vous vous réveillerez. Pendant tout ce temps, vous voyez le rêve comme vrai. Quel acteur vous êtes! Vous méritez un oscar. Vous n'interprètez pas seulement un rôle. Vous pensez vraiment être ce rôle et vous pensez que tous les acteurs de second plan sont aussi réels que vous. Vous menez tout le monde par le bout du nez. Bien entendu, vous pensez jouer votre rôle de tout votre cœur et avec toute votre âme.

Lorsque vous vous réveillerez, ce que vous ferez bien sûr, vous rirez de ce que vous pensiez être la Vie. Comment pourriez-vous avoir regardé une rose en pensant seulement qu'elle se fanait? Comment pourriez-vous penser être un acteur sur scène, alors que vous êtes l'Existence même.

Vous avez de Grandes réalisations arrivant vers vous. Vous êtes prêts et vous avez hâtes de plonger dans les Eaux Mielleuses dont vous remonterez comme un Connaisseur de la Réalité. Vous vivrez en synchronicité avec Moi. Votre identité individuelle descendra de la scène, et vous serez immergés dans la Véritable Réalité une fois pour toute.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/an-academy-award-for-a-role-well-played.html

Translated by: Philippe L...
Read Comments

merci à Philippe Lombard

I am italian and I wish to tell you, dear Philippe, how much I enjoyed your french translation of this precious letter from Heaven.
Vous etes un poet! ( je ne pas de bouton pour l'accent Lol )

This is so beautiful to

This is so beautiful to read, Someone.

I have to tell you, dear friend, that this doesn't surprise me!

Of course, the original Poet is God!

no other

Of course the God in Philippe is the poet ( or poète ), who else is there to take credit? LOL

Dear Italian friend and

Dear Italian friend and brother, if you see poetry , it's just because your very own Heart is filled with that same poetry called Love
All my blessings

What a beautiful rich true

What a beautiful rich true response from you, Philippe, dear French translator. It's clear that God is at work and play.

There is a little more to this story. A dear subscriber that I will call L earlier emailed me. She wrote:

I love reading the heaven letters early in the morning. Makes me feel connected to God Love. .I was surprised today because I could not understand the language. It was not English as usual. Still felt the love. Thank you
so much. L.

My reply to L. in brief:

The good news is that there was a beautiful comment from a subscriber that I would not have wanted to miss!

Further good news is that the English version of the French translation appeared right under it! So all is well. Thanks for writing!
God bless you.

Now, L’s next delightful response:

Lol I just love the French language, it sounds so romantic, and everything French. Thank you.

God bless translators and Heavenreaders and all those who share their hearts on the forum.