Surfez sur les Larges Vagues de l'Océan

God said:

De quoi aimeriez-vous parler aujourd'hui ou creuser ou oublier? Par quoi aimeriez-vous commencer et où souhaiteriez-vous vous retrouver?

Vous pouvez vouloir ne plus jamais terminer. Vous pouvez simplement continuer à tourner autour du monde imaginaire où vous vivez et que vous aimez, qui semble tourner autour de vous pour que vous puissiez tout voir, pourtant, quand le monde vous voit-il vraiment?

À présent, vous savez qu'il n'y a pas de monde à l'extérieur. Il semble certainement y avoir un monde extérieur, mais tout est à l'intérieur. Le monde est tout ce que vous voyez, dites, exprimez et vivez.

La Vie est votre film, où vous allez. Vous pensez peut-être que c'est le meilleur film que vous ayez vu alors que votre compagnon peut dire: "Ho hum, qu'est-ce que ce film-là qui tourne si lentement."

Par conséquent, vous prenez les rideaux qui vous entourent avec un grain de sel.

Combien de milliards de personnes partagent le monde avec vous - c'est dire le nombre de mondes que l'on voit sous toutes sortes de perspectives et d'introspection. Beaucoup d'interprétations, beaucoup de révélations et beaucoup de digression dans cette marmite d'un monde où Un Soleil Jaune vous invite à venir jouer. Il y a un pays après l'autre, pourtant l'Univers est interprété de plusieurs façons. L'interprète est aussi une personne apparente. Dans quelle étrange situation vous vous trouvez et vous vous sentez souvent incapables de vous faire léviter. Vous vous demandez ce que vous êtes en train de faire ici-bas, délogés du Ciel pour atterrir, vous ne savez pas où, comment, ou ce que vous faites et ce que vous devez en faire, et encore moins quoi donner à l'Univers Un qui vous attend à bras ouverts ou pas. Vous ne vous sentez pas toujours bienvenus alors même que Je vous accueille devant Moi.

Quand vous y pensez, quelle différence y a-t-il à voir entre votre Vie actuelle et quoi que ce soit? Vous avez simplement traversé un pays vers un autre. Vous êtes juste quelqu'un, même un étranger à vous-même, qui passe, en ayant son passeport tamponné, comme si vous existiez. Quand vous vous regardez avec de nouveaux yeux, vous êtes étranger pour vous-même. Vous êtes un inconnu qui prétend exister, une sorte d'escroc qui prétend être présent mais qui n'est vraiment nulle part, une sorte d'intrus qui n'a aucune idée de ce qu'il fait ici, un Prétendant au Trône qui peut tromper tout le monde y compris lui-même.

Vous êtes en perpétuel mouvement. Vous roulez en radeau sur les vagues de l'Océan! Comment diable êtes-vous arrivés ici, et que diable faites-vous ici? Combien de temps devez-vous rester un Prétendant? Quand la Vie arrive-t-elle en réalité?

Vous êtes ici, et pas ici. Vous êtes ici pendant que vous êtes simultanément ailleurs. Votre esprit est souvent ailleurs, et vous ne pouvez pas vous rappeler où votre esprit a été.

Entre chacune de vos pensées, il y a un vide. C'est là que vous avez été – à l’écart- mais aussi vous n'avez pas non plus d'idée d'où et de quoi est cet écart par rapport à ce que vous savez vraiment où, ou ce que vous êtes, quand vous êtes apparemment au milieu du courant.

Avouez, vous ne savez pas grand-chose avec certitude. Vous ne commencez même pas à vous connaître ou à savoir ce qui se passe avec vous ou avec quelqu'un d'autre. Au mieux, il y a une sorte d'illusion que vous créez sur vous-même.

D'une façon ou d'une autre, quelqu'un vous a blessé et vous a laissé tomber, mais quand tout est dit et fait, vous pouvez vous sentir déconnecté de tout comme le véritable état des choses.

Bien-aimés, il n'y a rien à dire et à faire. Vous êtes sur une île temporelle, semble-t-il, comme si vous marchiez à pas mesurés dans les deux sens, usant le tapis.

Page originale: http://www.heavenletters.org/riding-on-the-wide-waves-of-the-ocean.html

Translated by: Denise Des...

 

Hey friends! We're doing our best to keep this website alive. Every contribution helps. Please consider sending us support through Paypal. Thank you