Californie et Découvertes

J'ai grandi dans le Massachusetts, mais quand je me suis mariée, j'ai vécu à Sacramento, en Californie. Ma fille est née là-bas. Je ne me souviens pas être aller à des services, mais mon mari oui, donc j’ai dû avoir quelque contact. La synagogue était difficile pour un enseignant de l'École du Dimanche, et le chantre m'a demandé si je voulais aider. Je lui ai dit que je n'avais pas d'expérience et tout ça, mais il ne voyait pas cela comme un problème. N'est-ce pas merveilleux?

J'avais eu une classe de seconde, et j'ai fait à peu près ce que je voulais. Je suppose qu'il y avait des livres et nous avons parlé des vacances et je le jouais assez bien. Je me souviens aussi avoir fait certaines choses type Waldorf School avec les enfants. Nous reproduisions la création! De même que Dieu créa le monde, nous mettions nos bras en un O rond, nous disions un grand Ohhh. Puis Adam nommait tout et Ève le suivait partout. Après chaque appellation, nous disions tous, en admirant, un grand Ahhh, et nous levions nos bras dans la crainte.

Je n'avais pas la foi, et pas de souci avec Dieu, et pourtant je racontais à ma fille une histoire quand elle était petite, sur la façon dont Dieu était à la recherche d'une merveilleuse petite fille pour son père et moi, comment Dieu a cherché, partout dans le monde, le plus précieux des enfants. Il regardait ici et il regardait là-bas, jusqu'à ce qu'il trouve pour nous une petite fille magnifique nommée Lauren. Bien sûr, je l'étoffais.

C'est seulement après que j'ai commencé à méditer que j'ai commencé à découvrir que j'étais un être spirituel. Ma fille avait douze ans alors. Mon désir conscient de Dieu grandit, grandit. Je me souviens du temps où j'étais absolument désespérée de connaître Dieu. Je frappais mon oreiller, et criais: «Je veux connaître Dieu. Et je veux savoir que je le connais." Cela a duré quelques années, avant que le Godwriting commence.