Dieu a dit:
Je suppose que vous pourriez considérer le processus de Godwriting (écriture inspirée par Dieu) comme un abandon à Moi. Je regarde cette Familiarité d’Unité comme Mon Offrande pour vous. Je Me suis toujours offert à vous. Cela n’est ni nouveau ni spectaculaire.
N’ai-Je pas dit, ‘Entendez-Moi. Oh Entendez-Moi, Bien-Aimés.’
N’ai-Je pas dit : ‘Je vous transmets Tout, à vous Qui êtes l’Expiration de Mon Souffle.’
N’ai-Je pas dit : ‘Nos Cœurs s’Enlacent. Nous ne somme pas deux mais Un.’
N’ai-Je pas dit : ‘Vous êtes faits à Mon Image.’
N’ai-Je pas dit : ‘Réveillez-vous !’
Bien-aimés, vous êtes Mon Rêve Réalisé. Vous êtes Mon Soi Même.
Quand Je donne, JE SUIS. Vous êtes Mon Cœur. Vous êtes les Graines que J’ai lancées sur Terre comme cadeau pour Moi-Même.
Vous qui êtes Ma Progéniture êtes Ma Création et Ma Bénédiction donnée et reçue. Il n’y a pas d’autre voie.
Vous qui êtes au Ciel êtes Ma Lumière répandue sur le Sol de la Terre. Vous êtes Ma Manne du Ciel.
Vous qui êtes au Ciel êtes Ma Pensée Incarnée. Je vous répands devant Moi. Vous êtes le Royaume Angélique que J’ai donné et donne à la Terre comme un bouquet de Fleurs.
Acceptez ce que Je vous ai légué.
Entendez-Moi, Oh Entendez-Moi, Mes Premiers Mots pour vous sont : Il n’y a pas de Derniers Mots.
Nous ne nous impliquons pas complètement dans les Mots. Nous nous impliquons dans plus profond que les Mots. Du Mutisme, vous entendez et sentez la Vibration de Mon Amour. De Mon Energie de Pensée, vous transfigurez Ma Vibration en Mots que vous connaissez. Pour chaque Mot que vous traduisez de l’Immensité, Nous pouvons dire que vous pressez doucement une touche de musique, car Ma Vibration est de la Musique pour votre Âme et la Mienne.
Nos Âmes s’entrelacent. Nous sommes des Pois de la Même Gousse.
Que Nous soyons Un signifie que Nous sommes Unis. Nous sommes une Union d’Un.
Plus profond que le Niveau des Mots est Notre Communion.
Le processus de Godwriting est plus que des Mots. C’est comme une pression des Paumes de Nos Mains ensemble. Nous utilisons le Même Pinceau, et créons une Peinture qui vole Nos Cœurs. C’est presque comme si Nos Cœurs ne battaient pas du tout. C’est comme si Nous n’étions pas au monde. Nous sommes dans l’espace entre les battements de cœur et les respirations Il n’y a pas d’action, pourtant une transaction est en cours.
C’est comme si Nous jouions à saute-mouton avec Nos Deux Cœurs qui sont et ont toujours été Un. Naturellement, vous sautez.
Abandonnez votre intellect. Votre intellect vous a bien servi, et maintenant son Jour de Gloire a duré plus qu’il n’est utile. Maintenant Nous, vous et Moi en tant qu’Un, sommes dans le Rayonnement du Cœur qui n’est rien d’autre que l’Amour. L’intellect est incapable de monter aussi haut. L’intellect peut jacasser énormément cependant il ne peut atteindre les Hauteurs où le Cœur peut aller et que le Cœur contient et que le Cœur laisse aller sur Terre librement comme au Ciel.
Nous Nous rencontrons dans un couloir où Nous avons longtemps voyagé alors que vous pouvez être le dernier à le savoir. Il n’y a nulle part où Nous n’avons pas encore été et rien que Nous n’avons pas connu et nulle part dont Nous ne pourrons jamais Nous séparer. Il n’y a que vous qui pouvez croire que vous êtes dans le royaume Terrestre de la densité.
Avec le Godwriting, Nous surpassons la densité.
Maintenant, tout cela étant dit, allons à l’essentiel.
L’Expérience de notre Unité dans le Godwriting n’a pas à être sensationnelle ! Ca n’a pas à être une Expérience Stellaire. Vous n’avez pas à être Illuminé. Afin d’expérimenter le Godwriting, laissez aller toutes les Attentes Eblouissantes. Vous pouvez être au plus profond sans savoir que vous êtes au plus profond. Vous ne dirigez pas votre Godwriting. Vous laissez Mes Mots venir d’où ils viennent comme ils viennent. Votre expérience de Godwriting ne doit pas avoir l’air comme si ou donner une certaine impression. Le Godwriting est une expérience décontractée.
Dès que vous définissez votre Expérience, dès que vous vous voyez Illuminé, vous vous ôtez de l’’Expérience qui peut seulement être innocente. Laissez aller, laissez aller. Ce que vous écrivez n’est pas votre Godwriting.
Oui, très chers, vous êtes Un avec Moi – pourtant, dans le Godwriting, vous, l’individu, n’êtes pas Dieu Tout Puissant. Vous faites de la place pour Moi.
Vous n’êtes pas le Godwriter (l’écrivain du Divin). Je SUIS.
Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/godwriting-an-intimacy-of-oneness.html