Dieu a dit:
En effet, vous passez votre Vie au crible. Vous filtrez avec un tamis, Bien-aimés. Il y a une morale à l'histoire ici. La Vie, une fois vécue, tombe dans l’oubli. C'est un au revoir.
Vous ne pouvez pas retenir tout ou peu. Comment pouvez-vous être sûr qu’en passant la Vie au crible, c’est pour vous un moyen de la comprendre? La Vie vous enseignera sans que vous ayez besoin de faire le tri. La Vie s'est déjà produite, et maintenant vous êtes dans un nouveau lieu de départ.
Si le passé est passé, alors, laissez-le aller. En vérité, seulement la Vie elle-même peut s'instruire elle-même. Ce n'est pas que la Vie soit insoluble. C'est juste que la Vie disparaît de l'écran au moment où elle fait surface et se produit, ou plutôt semble se produire. La Vie saute tout droit. La Vie ne reste pas en place. La Vie sur terre ne doit pas être mémorable. La Vie est un instant, et alors la Vie est en train d'exécuter le prochain.
Salut à la Vie. Saluez-la. Ensuite, la Vie passe à de Nouvelles Aventures. Vous savez quoi? La Vie ne s'arrête pas, et vous ne devez pas non plus demeurer immobiles.
Vous pouvez avoir l’impression d’être hors de la course! Plutôt, vous êtes transportés au présent. Au mieux de vos capacités, vous digérez ce qui s'est produit, cependant, au même moment, il n'y a pas de dépassement d'un moment passé. Ce n'est pas à vous de conjuguer la Vie. Il y a un instant et ce n’est pas votre pain et votre beurre. C'est une ombre de passage que vous apercevez du coin de l’œil. Vous ne voulez pas faire trop et entraver ainsi la Vie telle qu'elle se produit. La Vie vous donne un élan. La Vie vous contient. Humm, la Vie s'écarte, et elle est déjà passée. Que votre Vie dépasse son passé.
Puisse la Vie vous emmener pour une nouvelle promenade. Attendez! La Vie ira vite et ne reviendra jamais comme elle était autrefois, ou plutôt, semblait être une fois.
Faisons une chansonnette:
"La Vie est juste un Passant, juste un Passant. Pas plus que les Nuages et la Lumière qui passent au-dessus de la tête pour un petit instant à l’improviste hors du Bleu, hors du Bleu Changeant pour revenir à nouveau seulement comme une fantaisie passante, seulement comme une amourette de passage, c'est tout.
"Peut-être, pourrait-il être celui qui revendique la propriété de la Vie qui passe, être le Passant? Est-ce que le Prétendu Propriétaire de la Vie se glisse simplement sur la Vie qu'il prétend être sienne? Pourrait-il être le Nuage dans le Ciel et le Passage Bleu, le Passage Bleu, le Passage Bleu ... Est-ce qu'il se serait imaginé lui-même?
"La Vie, cette Vie même, doit-elle être interprétée maintenant et bientôt? La Vie devrait-elle signifier ceci, et devrait-elle signifier cela? La Vie devrait-elle signifier Miracle, même si la Vie est un Miracle imposant? Tout le monde vivant sur Terre a une Vie, a une Vie, a une Vie qui flotte ici et qui vibre, ici et encore ...
"Les nuages et le Bleu Changeant et la Lumière sont les Moments de tous les jours de la semaine. Doivent-ils rester Moments, Moments, Moments quand ils sont Tous les jours, Tous les jours, Tous les jours ...
"La Vie continue dans ce qu'on appelle l’Après Vie, mais la Vie est un continuum appelé Infinité. Tout le monde, tout le monde, tous les rangs de bateaux dans l’Infinité, même s'il n'y a pas de bateau à rames dans l’Infinité. Il y a l’Infinité Seule, rien que l’Infinité, rien d'autre que l’Infinité et pas de bateaux en file, pas de bateaux en rangées, pas de bateaux en rangées ...
"L’Unité Seule existe dans l’Infinité. L’Être, étant seul, rien que l'Être existe dans l’Infinité, l’Infinité. L'Unité de l'Unité seule existe dans l'Infini. L'Infini de l'Éternité et l'Unicité existent dans l'Être de l'Unité. Seulement l'Infini, seulement l'Infini, seulement l'Infini. L'Infini est notre demeure, l'Infini de l'Unicité, l'Unicité, l'Unité ...
"Hello, Mon Soi, bonjour, Mon Soi, Mon Soi, Mon Soi, bonjour! La Permanence et l'Être de l'Unicité, un Être, l'Être de Soi, l'Être humain doublé de l'Infini, de l'Infini, de l'Infini ... un souffle de Vie et de Lumière Brillante, Brillante dans un Rêve de ...... "
Traduit par Denise Deschamps
Page originale : http://www.heavenletters.org/life-is-just-a-passerby.html