Dieu a dit:
Bonjour, c'est votre Vie que vous vivez. Allez-y, profitez de la Vie. Votre vie, le temps, ils sont à vous. Ils n'appartiennent à personne que vous. Ok, Nous pouvons ajouter que votre Vie M'appartient aussi, car Je chérie votre vie.
Pendant que vous êtes sur Terre, vous subissez la notion de temps qui y est répandue. Le monde marche avec le temps et le monde passe en un clin d'œil. Faites un essai de la Vie. Trouvez votre joie et donnez votre joie.
Ce qui est votre joie n'est peut-être pas la Joie de tout le monde ou de n'importe qui. Vous pourriez être quelqu'un qui adore manger tout le temps à l'extérieur. Vous pourriez être quelqu'un qui préfère cuisiner et manger à la maison. Vous pourrez aimer socialiser. Quelqu'un d'autre pourrait être plus contemplatif et avide de solitude.
Je vous dis une chose: Vous avez énormément de choix sur Terre pour vous spécialiser, ou pour faire une pause. La Vie est véritablement une chose magnifique. Votre Vie est ce qu'elle est quand elle l'est. En même temps, votre Vie peut être ce que vous voulez qu'elle soit. Sur le long terme, elle peut l'être. Vous avez votre mot à dire.
s possibilités. Ouvrez davantage votre Vie toujours plus et plus et plus à l'abondance. Tendez la main.
Amusez-vous avec la Vie. Vous faites des expériences avec la Vie. L'équilibre que vous trouvez est le vôtre, non celui de quelqu'un d'autre. Il n'y a vraiment pas de taille universelle.
Même si vous êtes le seul dont la Vie est servie de la manière dont la vôtre est servie, c'est parfait. Il n'y a aucune autre Vie qui doit correspondre à la vôtre, ou aucun autre style de Vie auquel votre Vie doit s'accorder. Il existe un nombre illimité de façons de vivre. Faites vos propres choix.
Ceci est charmant et cela est charmant. Qui imaginerait dire qu'il n'y a qu'une façon de vivre, ou bien qu'une route à suivre? Accélérez vos moteurs et mettez la voile en avant. Il n'y a aucune course à faire. Il n'existe aucun jeu à remporter. Vivez la Vie selon le bonheur de votre âme et ainsi, vous gagnez. La Vie n'est vraiment pas une compétition. Tout ce qui peut faire la gloire de quelqu'un peut ne pas correspondre à votre idée de gloire, et n'est pas obligé non plus.
Chacun a ses propres envies. Il y a de la place pour tout le monde dans l'Univers. Dans un bus, vous vous pousseriez pour faire une place à quelqu'un à côté de vous. Accordez-vous également une place.
Si vous aimez marcher, marchez. Si vous aimez conduire, conduisez. Si vous aimez prendre le train ou voler en avion, vous avez la priorité. Choisissez comme vous l'entendez, car il s'agit de votre Vie après tout.
Faites en sorte que votre Vie vous convienne. Votre Vie est censée vous convenir. Vous n'êtes pas obligés de vérifier avec les autres pour voir ce qu'ils pensent de votre Vie. Les opinions des autres peuvent bien être importantes pour vous, mais vraiment, les opinions des autres n'ont aucune espèce d'importance. C'est vous qui vivez votre Vie. Votre Vie est votre privilège. Votre Vie n'est pas de la contrebande pour quelqu'un d'autre.
Vous avez souvent entendu cela durant votre enfance: Occupe-toi de tes affaires.
Je dirais de t'occuper de tes affaires avec une signification différente en tête. Occupe-toi de tes affaires et naturellement, laisse les autres prendre soin des leurs.
Ne pas intervenir reflète également l'amour. Peu importe ce que vous pouvez avoir à dire sur les choix de Vie de quelqu'un et que vous devez en rendre compte, dites-le uniquement une fois. Vous n'avez aucun besoin de le répéter.
Portez-vous bien.
Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:www.heavenletters.org/go-ahead-have-the-time-of-your-life.html