Dieu a dit:
Il n'y a aucune loi qui dit que vous devez être rejetés à cause de ce qui se produit dans la Vie. Avoueriez-vous que ce qui dérange votre expérience peut être extrême? Peu importe comment vous pouvez véritablement vous sentir au sujet de l’interprétation erronée et de l'offense de quelqu'un d'autre, admettez que vous n'êtes pas le service d'incendie qui doit éteindre un feu. Pourquoi votre alarme doit-elle se déclencher?
Bien, parfois la Vie est bouleversante. Retirez maintenant votre attention de la situation afin de laisser refroidir. Puis, dans un cadre plus calme, plus réglé, comment géreriez-vous la situation alors?
Honnêtement, vous avez eu une réaction impulsive. D'une façon ou d'une autre, une situation ou quelque chose que quelqu'un a dite, vous a provoqué, vous a hérissé. Quelque chose du passé, sans doute est remontée à la surface. Peut-être quelque chose dont vous n'avez aucun souvenir conscient.
Si vous ne vous sentiez pas agité, comment pourriez-vous réagir?
Voici ce que vous pouvez faire la prochaine fois que vous vous sentez dérangés par ce qui peut bien être une erreur innocente et, vraiment, pas si énorme que vous l'avez interprétée. La réponse que J'ai pour vous est un mot, un seul mot. Cela peut être une révélation pour vous. Cela vous sauvera beaucoup de chagrin.
Le seul mot n'est pas Amour. Dans votre bouleversement, vous ne sentez pas d'Amour en ce moment. Et aimer n'est pas quelque chose à essayer de faire. Essayer ne fonctionne pas, n'est-ce pas? L'amour ne vient pas par la force.
Le seul mot n'est pas Patience. Tout ce dont on vous dit d'être au milieu de votre explosion interne est que vous avez besoin d'être patient - vous pourriez rebondir au plafond si quelqu'un vous a dit d'être patient comme si vous pouviez rassembler la patience juste comme ça.
Votre réaction primaire peut bien avoir été de combattre. Pas exactement comme dans une guerre, mais vous avez levés les poings et étiez prêts à vous battre. Peut-être, votre cœur disait à celui qui vous offensait: «Comment osez-vous?
Est-ce que tout cela sonne une cloche en vous? Dans le passé, vous avez agi impulsivement. Est-il possible que vous fassiez de même, à nouveau?
Le seul mot ne serait pas: «Boire», bien que l'eau potable soit toujours une bonne idée.
Le seul mot ne serait pas: «Masquer».
Le seul mot ne serait pas: «Refuser».
Le seul mot ne serait pas: «Expliquez."
Le seul mot ne serait pas: «Vent».
Le seul mot pourrait être: "Attendre."
Le seul mot pourrait être: «Pause.”
Le seul mot pourrait être trois mots: "Pas si vite."
Accordez-lui un jour avant de répondre. Au moment où le fautif est juste devant vous, vous n'avez pas à souffler de la vapeur. Vous pouvez simplement dire, surtout à vous-même:
"Je voudrais y penser."
C’est presque un pari sûr qu’au jour suivant, vous ne vous sentirez pas aussi catégorique que vous l’étiez. Vous avez eu la chance de faire face à vos sentiments. Votre attention a été attirée sur quelque chose qui existe en vous. Votre tempérament bouillant est vôtre. Quelque chose en vous a été déclenchée. Et c'est vous qui arriverez à un comportement plus paisible.
Même si quelqu'un a commis un délit contre vous, si grave qu'un tribunal le condamnerait à une peine d’emprisonnement à perpétuité ou à la mort pour ce qui vous a été infligé ou à un de vos proches, tout cela relevait du répréhensible. Ce n'est pas pour supprimer ce qui s'est passé - J'essaie de dire que vos sentiments sont en vous et non pas attribuables à quelqu'un d'autre, de la même manière, les actes du délinquant n'ont véritablement rien à voir avec vous. Vous les sentez personnellement; vous en souffrez, mais ce ne sont pas les vôtres. Vous est-il arrivé de vous trouver ainsi.
Il y a beaucoup plus à la Vie que ce qu’il vous apparaît. De même, il y a bien moins aussi.
Traduit par Denise Deschamps
Page originale - : http://www.heavenletters.org/one-key-word.html -