Dieu a dit:
Je vous chante une chanson d'amour. L'entendez-vous? Ma chanson résonne à travers chaque partie de vous. De cellules en cellules, par l’intermédiaire de la circulation sanguine, pulsée par votre cœur. La chanson d'amour que Je chante palpite à travers votre cœur vers le monde, tout d’abord à partir de Mon cœur pour rejoindre le vôtre. Mon cœur déborde d'amour, et bientôt, très bientôt, vous pourrez également vivre pleinement l'Unité de Cœur que Nous partageons.
L'éclatement de ce que Nous identifierons encore comme votre cœur - éclatement plus que bouillonnement - sera encore calme et tranquille. Votre cœur n’est pas comprimé, mais il sera calme. Votre cœur sera un opéra muet. Oh, oui, votre cœur sera débordant d’amour qui brille à travers lui, pourtant le sensation de votre cœur sera maîtrisée - pas avec crescendo - mais avec les ondes silencieuses de l'amour. Il n’y aura plus de distinction. Votre cœur sera élevé à partir de là il n'y a pas de départ, ce sera votre cœur dans son état naturel.
Et tous les arguments statiques et blessants disparaîtront. Puis vous connaîtrez la gloire, pourtant ce ne sera pas la grande fanfare. Ce silence de la Joie va clarifier le flux pur de votre cœur. C’est la façon dont le beurre est clarifié dans le ghee, les impuretés disparaissent, seule demeure la pureté.
La Pureté est l'absence de ce qui n’en fait pas partie.
Le plaisir est sur le point de commencer! Ce sera amusant comme dans la façon dont le Silencieux Soleil se lève le matin. Le Soleil ne saute pas de haut en bas. Il se lève tout simplement. Le Soleil ne fait rien, simplement il Monte et Brille. Quelques nuages, peu importe s’ils voilent le Soleil, le Soleil fait son travail. Le Soleil est imperturbable.
Il s’agit d’une comparaison de votre cœur que vous voyez plus proche maintenant dans votre conscience. Je SUIS le Soleil, et vous êtes le Soleil, et vous êtes également le Soleil que vous recevez. Vous méritez le Soleil. Vous voyez à travers tout, et vous voyez le Soleil, et le Soleil resplendit en vous-même dans les vagues de silence.
Vague est un mot important. La mer fait des vagues, la mer coule dans les vagues. Vous aussi circuler dans les vagues. Les vagues sont votre pouls. Ce n’est pas que les vagues vont et viennent. Non, c’est une onde continue de poussée vers l’avant jusqu'à ce qu'il ne fasse plus aucun doute que nous sommes Un. Apparemment fragiles, vous êtes sur Terre des vagues perpétuelles de l'amour, et tout l'amour est le Mien, tout comme vous êtes à Moi, tout comme vous êtes Mon Soi brillant dans la splendeur.
Plus de vacillement, ni de flottement pour vous. Vous n'êtes pas au bord d’une falaise. Il n’y a pas de fosse dans laquelle vous pouvez tomber. Il n’y a que pure Lumière. Il n’y a que pur Amour. Il n'y a rien de faux, que l’Étonnante Merveille
.
Je chante une chanson d'amour. C’est tout ce que Je sais chanter. Je ne compose pas Ma chanson. Elle est composée de la même façon que la Création elle-même. Cette chanson se pose de son propre gré. Je l'ai reçue. Je ne voyais qu'elle. Elle chantait d’elle-même. Ce chant d'amour est spontané, et maintenant vous êtes spontanés. Rien ne doit être planifié avec ardeur. Maintenant, ne retenez plus la Vie tel un prisonnier afin de lui dire quoi faire.
Si la Vie était un grand voilier, vous passeriez votre vie sur le Pont principal. Vous arrivez dans le port de l'amour à partir duquel vous ne pouvez plus changer. Et pourquoi voudriez-vous? Vous êtes lié au ciel, lié dans le sens que le ciel est votre destination. C’est ce que vous vous êtes destiné. Ah, la Liberté de l'Amour où rien n’est un devoir, et tout est Amour abondant.
Bienvenue à la Maison, Nous Un. Nous avons toujours été ici comme Un. Maintenant, les cataractes ont disparues de vos yeux d'amour, et maintenant vous êtes entièrement en Amour.
C’est votre histoire en un mot.
Traduit par Denise Deschamps
Page originale: http://www.heavenletters.org/i-sing-you-a-love-song.html -